Paladin lvl 70
+2
rouquin
Mutter
6 participants
Page 1 sur 1
Paladin lvl 70
Bonjour à tous, je m'appel David et j'aimerais faire entrer mon personnage Mutter, voici le lien vers l'armurerie.
Mon équipement n'est pas super dû à un changement de spé mais je compte vite y remédier, je postule car j'aimerais continuer d'avancer en PvE, je suis à la dernière partie pour l'accès Onyxia et compte commencer Kara & Co.
Je trouve le PvP sympa et j'ai un personnage réservé à cet effet.
La personne que je connais chez vous est Till et j'apprécie jouer avec lui.
Si vous voulez plus d'info je répondrais volontié sur le forum ou bien in game.
@ bientôt j'espère.
Mon équipement n'est pas super dû à un changement de spé mais je compte vite y remédier, je postule car j'aimerais continuer d'avancer en PvE, je suis à la dernière partie pour l'accès Onyxia et compte commencer Kara & Co.
Je trouve le PvP sympa et j'ai un personnage réservé à cet effet.
La personne que je connais chez vous est Till et j'apprécie jouer avec lui.
Si vous voulez plus d'info je répondrais volontié sur le forum ou bien in game.
@ bientôt j'espère.
Mutter- Assistant chef de classe
Re: Paladin lvl 70
si till te fais confiance moi je suis ok +1
rouquin- Nombre de messages : 14
salut !
[Mode serieux=ON]
Bon moi je vais faire le lourdingue... de mon bureau j'ai pas acces à l'armurerie, donc est-ce que tu pourrais dire quelle classe, quel lvl et quel spé est ton perso ? edit du message... bon j'ai pas lu le titre t palouf 70, mais quel spé est-tu ?
Le chef des palouf de la guilde est un noob() , mais tu devra avoir son accord ^^
Merci !!!
[Mode serieux=OFF]
KEske tu fais dans la vie (la vrai ^^)...
est-ce que tu aimes les lapins?
est-ce que ton meilleur pote est un troll ?
est-ce que tu aimes la moussaka ?
est-ce que tu te rentre des spaggetti dans le nez... des trucs essentiels quoi ^^
[Mode serieux=ON]
Bon moi je vais faire le lourdingue... de mon bureau j'ai pas acces à l'armurerie, donc est-ce que tu pourrais dire quelle classe, quel lvl et quel spé est ton perso ? edit du message... bon j'ai pas lu le titre t palouf 70, mais quel spé est-tu ?
Le chef des palouf de la guilde est un noob() , mais tu devra avoir son accord ^^
Merci !!!
[Mode serieux=OFF]
KEske tu fais dans la vie (la vrai ^^)...
est-ce que tu aimes les lapins?
est-ce que ton meilleur pote est un troll ?
est-ce que tu aimes la moussaka ?
est-ce que tu te rentre des spaggetti dans le nez... des trucs essentiels quoi ^^
rouquin a écrit:si till te fais confiance moi je suis ok +1
Bah en même temps c'est un ami IRL donc il vaut mieux que je lui fasse confiance ^^
Invité- Invité
Salutations, il est vraie que je ne me suis pas trop étalé sur la présentation de mon personnage.
Donc Mutter est un palouf 70 spé protection, je sais que beaucoup de guildes envoient bouler les paladins qui ne sont pas spé heal.
Niveau stuff ça commence à devenir bleu et je compte attaquer mes réputes pour le mode héroïque et donc avoir le stuff adéquate pour faire Kara, Onyxia, Nax, ..., enfin plein de PvE.
Pourquoi pas un palaheal:
j'ai longtemps fait le heal et ça me plaît pas plus que ça de faire le main heal avec un perso qui à de la plaque et un bouclier, de plus le gameplay du palatank me plaît énormément et je ne pense pas changer de spé.
Sinon dans la vraie vie je suis papa de deux enfants, j'ai quelques potos Troll en effet et j'évite de mettre des trucs dans mes orifices comme des spaggetti dans le nez ou autre
Donc Mutter est un palouf 70 spé protection, je sais que beaucoup de guildes envoient bouler les paladins qui ne sont pas spé heal.
Niveau stuff ça commence à devenir bleu et je compte attaquer mes réputes pour le mode héroïque et donc avoir le stuff adéquate pour faire Kara, Onyxia, Nax, ..., enfin plein de PvE.
Pourquoi pas un palaheal:
j'ai longtemps fait le heal et ça me plaît pas plus que ça de faire le main heal avec un perso qui à de la plaque et un bouclier, de plus le gameplay du palatank me plaît énormément et je ne pense pas changer de spé.
Sinon dans la vraie vie je suis papa de deux enfants, j'ai quelques potos Troll en effet et j'évite de mettre des trucs dans mes orifices comme des spaggetti dans le nez ou autre
merci de ton complément d'information !!!!
pour moi des tanks dans la guilde il en faut ^^
Si t'es un bon tank je ne vois pas de pb !!!!
Et puis pour les soins je suis la ... et mon armée (3 ) de pretre aussi !!!!
Ya des druidou heal et meme un pala heal qui est d'ailleurs le chef des pignoufs... paloufs desolé
+1 pour moi
pour moi des tanks dans la guilde il en faut ^^
Si t'es un bon tank je ne vois pas de pb !!!!
Et puis pour les soins je suis la ... et mon armée (3 ) de pretre aussi !!!!
Ya des druidou heal et meme un pala heal qui est d'ailleurs le chef des pignoufs... paloufs desolé
+1 pour moi
+1 pour moi car je trouve les palatank vraiment trop trop balèzes (les meilleurs tanks que j'ai vu étaient pala ^^)
+1 aussi palatank ca roxxxxxxx mais le stuff est fortement a revoir, 400 en def c'est loin d'etre suffisant =)
Kaella- Membre
Salut les gens, oui en effet mon stuff est pas au top pour tanker, je me suis acheté une nouvelle armure car celle d'avant était pour spé sacré.
Grâce à Till j'ai déja le casque du T3.5 qui est parrait il est le minimum (T3.5 complet) pour être un bon tank à ce que j'ai pu lire sur les différents forums à ce sujet.
Je compte bien me faire ce set le plus vite possible, avec de la chance en faisant l'accés Kara, j'en suis à la première partie ou il faut aller chercher une compo dans tombe mana.
Mon problème actuel est qu'avant le pik up marchait très bien en tant que heal, mais la quand je dis que je suis palatank personne me prend pour continuer l'accés et mon set, limite on se moque de moi avant même d'avoir vue ce que ça donne, enfin bon c'est comme ça vivement que ça se démocratise un peu la dessus mais en attendant je suis un peu bloqué.
Sinon merci pour votre approbation
Grâce à Till j'ai déja le casque du T3.5 qui est parrait il est le minimum (T3.5 complet) pour être un bon tank à ce que j'ai pu lire sur les différents forums à ce sujet.
Je compte bien me faire ce set le plus vite possible, avec de la chance en faisant l'accés Kara, j'en suis à la première partie ou il faut aller chercher une compo dans tombe mana.
Mon problème actuel est qu'avant le pik up marchait très bien en tant que heal, mais la quand je dis que je suis palatank personne me prend pour continuer l'accés et mon set, limite on se moque de moi avant même d'avoir vue ce que ça donne, enfin bon c'est comme ça vivement que ça se démocratise un peu la dessus mais en attendant je suis un peu bloqué.
Sinon merci pour votre approbation
Pareil je vais souler mon frangin (Noobithenoob) pr qu'il intègre le plus rapidement possible cet oiseau rare avant qu'il ne s'envole =P
Tercianna- Assistant chef de classe
Oulah faut que t'arretes terci =)
Joueur guildé post clos ?
Joueur guildé post clos ?
Kaella- Membre
pk trois petits points c'est pas le cas ???
Kaella- Membre
Attention mimi est stricte avec le réglement !!!!! ^^
Edit : d'ailleurs théoriquement c'est pas recrue 15jours, c'est recrue 15minimum jusqu'a ce que les officiers décident de promouvoir la recrue !!!
Edit : d'ailleurs théoriquement c'est pas recrue 15jours, c'est recrue 15minimum jusqu'a ce que les officiers décident de promouvoir la recrue !!!
Kaella- Membre
Page 1 sur 1