Voleur
2 participants
Voleur
Voila en tant qu'ancien membre actif, et ayant joué pendant longtemps un voleur, je me suis dit que je pourrait mettre mon experience a disposition. Je ne remet pas en cause le chef de guilde bien evidemment, je me propose seulement
Je suis réaliste, je serait vite useless à cause de mises a jour et de la prochaine extension, mais en attendant, si un fufu en herbe a quoi que ce soit a demander... je suis la pour ca ^^
Je suis réaliste, je serait vite useless à cause de mises a jour et de la prochaine extension, mais en attendant, si un fufu en herbe a quoi que ce soit a demander... je suis la pour ca ^^
Cedlik- Chef de Classe
Re: Voleur
Faut que tu saches Ced qu'il n'y a actuellement pas de chef de classe vovo =) ( Ben oui ya pas de vovo -_-' )
Et puis bien evidement ils peuvent aussi me poser quelques questions vu que j'ai un temps de jeu légérement supérieux a celui de Cedouet =)
Et puis bien evidement ils peuvent aussi me poser quelques questions vu que j'ai un temps de jeu légérement supérieux a celui de Cedouet =)
Kaella- Membre
Mdr tu va pas encore faire l'interessant ^^ mais bon s'il n'y a plus de voleurs, il est carrément inutile de se taper un ptit dialogue a deux :p
Cedlik- Chef de Classe
Non je veux pas faire mon malin mais juste leur donne des conseils d'actualité =)
D'ailleurs a propos vous pensez quoi des nouveauté de la 2.3 ???? Perso je pense que le rogue est légérement meilleur meme si il reste mauvais en pvp ( et oui !!! ) surtout avec le nerf de lancer mortel
Et puis au passage les 50% de réduc d'aggro sur le talent 41 de la finesse .... c'est a mourir de rire
Et les autres classes vous en pensez quoi de vos changements ????
D'ailleurs a propos vous pensez quoi des nouveauté de la 2.3 ???? Perso je pense que le rogue est légérement meilleur meme si il reste mauvais en pvp ( et oui !!! ) surtout avec le nerf de lancer mortel
Et puis au passage les 50% de réduc d'aggro sur le talent 41 de la finesse .... c'est a mourir de rire
Et les autres classes vous en pensez quoi de vos changements ????
Kaella- Membre