Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Déguildage Nainboss

5 participants

Déguildage Nainboss Empty Déguildage Nainboss

Message  Invité Mar 23 Oct - 18:39

Voila, je voulais vous prévenir que je déguilde Nainboss.

Je m'explique, voila plusieur semaine que je suis dans une autre guilde avec Bossoin, et depuis, je n'est plus du tout le temps de jouer avec vous, car je suis tt le temps a kara ou en héroiques. Je sais que certains m'en voudrons, mais je reste toujours la si besoin (si je suis dispo), un simple /w Nainboss ou bossoin suffira.

Voila inutile que je m'étande sur le sujet. Merci a vous tous, essayez de pas m'oublier ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Déguildage Nainboss Empty Re: Déguildage Nainboss

Message  Invité Mar 23 Oct - 18:57

arf pas kool

Invité
Invité

Message  Vahn Mar 23 Oct - 20:26

C'etait prévisible...
Bonne route et si on se croise je t'offrirai une ptite bierre drunken
Vahn
Vahn
Guild Master
Guild Master

http://ido13.ifrance.com/index.php

Message  Tercianna Mar 23 Oct - 20:29

Bonne continuation nain =)
Tercianna
Tercianna
Assistant chef de classe

Message  Kaella Mar 23 Oct - 22:42

"Inutile que je m'étende sur le sujet" ... Ben moi j'aurais aimé quand meme Sad et puis je pense que certains seront du meme avis que moi:P

En voyant ton déguildage je m'attendais a ce que tu ne veuille pas rester a cause de ce qu'avais dit Red ( ou meme moi, et je l'aurai compris ) ... Mais en voyant tes explications j'aurais préféré : /

Certains préféreront cette situation peut etre plus claire pour tout le monde, meme si moi elle m'attriste : ca concrétise ton éloignement, et quoique tu en dises un simple /W ne remplacera jamais la présence ds la guilde ( et ca je l'expérimente ! )

En tout cas je comprends ton choix, ce qui ne veux pas dire que je l'approuve.

Bonne route a toi en espérant voir sur mon écrant bientot "soins 5452 Bossoin ^^"

Kaella
Membre

Message  Redlilith Jeu 25 Oct - 17:24

Juste euh...

JE L'AVAIS DIT

Bonne chance dans ta course au KKTD, et c'est à toi de ne pas nous oublier, monsieur "je resterai jusqu'au bout avec vous".
Redlilith
Redlilith
Admin

https://laguildephoenixia.1fr1.net

Message  Kaella Ven 26 Oct - 17:51

Redlilith a écrit:et c'est à toi de ne pas nous oublier, monsieur .

d'accord

Concernant le kktd, pas d'accord Red, c'est cours au contenu vhl de bc

Kaella
Membre

Message  Invité Sam 27 Oct - 3:56

Très déçus de la réaction de red ... vu que tu ne t'es pas connecté depuis 2mois ...

Bref peu importe, je n'ai jamais autant jouer avec terci, noob, gordi et d'autre que depuis que j'ai déguildé Smile merci a eux Smile

Invité
Invité

Message  Kaella Sam 27 Oct - 9:17

Ben jcomprends pas trop... t'as déguildé depuis 4 jours : /

Nain que tu partes ok, mais empeche pas les autres d'avoir des réactions ... et l'attaque pas sur son temps de jeu, tu sais tres bien qu'elle aimerai jouer plus

Enfin a ta place je serai plus ettoné/décu par le manque d'autre réaction ( apres peut etre que tu en as eu IG j'en sais rien ) j'ai l'impression que ca vs fait rien les mecs ??? A croire que tout le monde y était préparé ...

Kaella
Membre

Message  Invité Sam 27 Oct - 12:06

bah pour ma part je dirais rien, cela fait pas assez longtemps que je suis dans la guilde. De plus les départs pour changer de guilde j'ai connu çà quand j'étais GM. D'ailleurs je le suis plus pour éviter d'avoir a gérer ce genre de problèmes. Surtout quand tout le monde te lâchent quand ça ne va pas.

Invité
Invité

Message  Redlilith Dim 28 Oct - 11:32

Nainboss a écrit:Très déçus de la réaction de red ... vu que tu ne t'es pas connecté depuis 2mois ...

Bref peu importe, je n'ai jamais autant jouer avec terci, noob, gordi et d'autre que depuis que j'ai déguildé Smile merci a eux Smile

C'était peut être avant qu'il fallait jouer avec nous...

Très déçu de ma réaction? non mais franchement, tu t'attendais à quelque chose d'autre? Un au revoir larmoyant?? Oui, c'est mon genre, mais là, non, franchement pas envie.

Je l'ai dit dès le début que tu nous quitterais, mais crois-moi, encore une fois, j'aurais aimé avoir TORD Mad

Tu nous as fait plein de promesses, et maintenant tu t'en vas!!! Quelle autre réaction aurai-je pu avoir, dis-le moi? Tu me connais, je suis franche; je n'allais pas ne pas te le dire en face. Tu t'en vas, tu nous abandonnes, attend toi à ce que nous t'en voulions tous! J'ai encore tes paroles de "on va y arriver", "je vais chez eux pour faire Kara comme ca je pourrai leader la guilde".

AAAHHHH bravo, belle élocution!!

Tellement belle que j'y ai cru un long moment... Tellement belle que j'en viens à regretter que tu aies dit ca, parce que ca me blesse d'y avoir cru. Encore une fois, j'aurais aimé avoir tord, ne pas te voir en parjure... Pas TOI...
Sincèrement tu t'attendais vraiment à ce que je te laisse partir seulement en te disant bonne chance? Certainement pas!!

Et crois moi, j'ai mes raisons pour ne pas me co, d'un j'ai des cours, de deux je suis partie un mois dans les Vosges ; et oups désolée de ne pas avoir embarqué mon ordi et ma connexion, des foisma famille en a besoin.
Quant à ce dernier moi, j'avais besoin de réfléchir. Vois-tu cela fait une semaine que j'ai envie à nouveau de jouer, mais je ne peux pas à cause de problèmes d'argent. Si tu avais été sur le topic "Abscences, retards, excuses en tout genre", tu l'aurais su. Mais apparament ca te passes au dessus de la tête.

Ne tente pas de me faire culpabiliser pour ça, je ne le ferai pas parce que même loin de la guilde, je reste là sur le fofo et près de Terci noobi et nef pour aider, même en réunion improvisée off, j'étais là... L'idée de lancer un calendrier guilde le plus vite possible venait de moi!! Alors ne viens pas me donner de leçons sur mon temps de jeu, parce que toi parti, bizarrement tu n'en avais presque plus rien à foutre de la guilde.
MOI PAS ET MOI JAMAIS!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Redlilith
Redlilith
Admin

https://laguildephoenixia.1fr1.net

Message  Invité Dim 28 Oct - 11:56

J'ai pas trop suivis le début de l'histoire mais juste pour dire que quand quelqu'un dit: je change de guilde pour nous rapprochez d'eux... mais je reviens après. Bah a 90% il ne reviennent pas ou quand ils reviennent bah c'est pire après.

Jte conseil de pas te prendre la tête sur ce genre de trucs, ca n'arrange pas les choses. Je parle en connaissance de cause. Mon ancienne guilde a été dissoute suite à un problème du genre.

Sa à commencer pareil et apres il est revenu avec des amis de sa nouvelle guilde soi disant pour nous aider mais c'etait juste pour "récupérer des têtes" comme ils sont dit. Ca a foutu le grand bordel et puis voila maintenant je suis juste membre d'une autre guilde (ou j'y suis content d'ailleur Very Happy ) et cela évite ce genre de conflit.

Mais moi par exemple je ne vous dirais pas "phoenixia pour la vie" car j'y crois pas quand des gens disent ce genre de phrase.
Cette phrase n'ai pas une mise en bouche pour un départ Very Happy

Invité
Invité

Message  Kaella Dim 28 Oct - 20:07

jte comprends Till je crois que nombre d'entre nous ont aussi cru rester ForEver plus longtemps que prévu

La guilde ne se prend pas la tete tkt, c'est juste que nain est qqun que Red et d'autres connaissaient depuis tres longtemps, et son départ bien que prévisibble fait chier

Je verrai bien une fin de la discussion sujet clos, parceque je pense pas que nain reviendra répondre a Red

Kaella
Membre

Message  Invité Dim 28 Oct - 21:59

Bon je me réexplique, comme je l'ai expliqué a noob ou terci IG :

Si je déguilde nainboss, ce n'est pas pour faire mon kktd, c'est juste que je ne joue plus trop sur nainboss, sauf quand il manque un dps dans ma nouvelle guilde, et le guilder labas est bcp plus simple en terme d'interface (cc guilde).

Laisser Nainboss chez les phoenixia n'aurais avancé a rien, je suis 4 fois par semaine en raid, le samedi avec ma copine, ca me laisse pas bcp de temps pour faire autre chose ... alors rajouté une soiré kara de plus avec une autre guilde, vous comprendrez que ce n'est pas chose facil.

Comme dis pour moi ca ne changera rien, quand un phoenixia aura besoin, il me /w et si je suis dispo je viendrais avec plésir.

Voila c'est comme ca que je voudriez que vous le compreniez, car ce n'est rien d'autre.

Kiss kiss a tous

(sisi je passe toujours régulièrement sur le fofo ^^)

Invité
Invité

Message  amunra Lun 29 Oct - 11:15

je ne m'étends pas sur le sujet, car je peux comprendre quoi que vous disiez la position de nainboss...
Pour moi wow est un jeu qui me permet de me defouler de mes journées de boulot...
Je suis pas connecté souvent car j'ai une vie irl chargée.
Il est vrai que je compte chaque minutes de mon temps sur wow, et j'espère à chaque fois m'amuser.
Kara est une tentation pour beaucoup de jour PVE.
Comme un gros boulet je pensais que KARA se jouait à 25... alors qu'il faut être 10... je l'ai appris récemment et quelque part ça m'a foutu en rogne !
Oui ! On était 27-30 lvl 70... donc c'était pas si compliqué de s'organiser pour faire une instance à 10, surtout quand on est 15 lvl 70 de connecté...
Samedi j'ai fait mon 1er kara car une guilde needait un Pretre, j'y suis allé en me disant ça me formera pour celui de la guilde ce week-end.
Quand je leur ai demandé combien de 70 il était dans la guilde... ils m'ont répondu 30...
Ils m'ont dit qu'ils faisaient KARA 3 fois par semaine, 2 fois dans les apres midi du week-end, et une autre fois dans la semaine.
Après avoir longuement discuté avec certain et vu comment ils jouaient... je peux vous certifier que ce n'est pas des KKTD !

Alors si eux peuvent le faire, pourquoi pas nous ?

Je me dis pourquoi gros boulet tu n'avais pas vu qu'il fallait juste avoir un groupe de 10 !!!!! 2 tank, 3 heal et 5 DPS... c'était encore plus facile à organiser quand bossoin, demon et autres étaient la... Evil or Very Mad

Maintenant on est 27 lvl70, et j'espère que ce week end qui vient on poura faire KARA!
Si pour vendredi on trouve pas 2 tanks... c'est mort !
Perso je pose du parquet ce samedi donc je pourrais pas venir ça me fout grave les boules confused .
Donc j'espère que samedi vous êtes assez nombreux...

Car franchement j'adore jouer avec vous... et j'espère que tous les whisp que je reçoit pour rejoindre des guildes me feront pas tourner la tête !
J'ai malheureusement une fois poster ma candidature dans une autre guilde... mais heureusement quelque part j'ai été refusé car pas assez connecté à leurs yeux... Ouf c'était peut-être des KKTD du PVE !!!!
Mais pitié ! Organisons nous pour éviter que je passe du côté obscur de la force...

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 11:21, édité 1 fois
amunra
amunra
Membre

http://www.alex-et-fred.fr

Message  Kaella Lun 29 Oct - 11:20

Bravo amun d'avoir compris qu'il fallait tout simplement que toi et terci, plus noob ou alex soit connectés plus nef/zgoune/gordi de co ( un des trois ) ...

Je dis depuis le début que c'est possible mais les gens ( bien sur pas toi amun ) s'en foutent. Point.

Kaella
Membre

Message  Vahn Lun 29 Oct - 15:24

je suis désolé vous etes pas les seuls a etre whispé pour rentrer dans d'autres guildes, cependant nous (enfin moi...) n'y pensons meme pas, a l'origine on avait tous un projet en commun en formant cette guilde, vous pensez que c'est long a se mettre en place ? oui bien sur mais dites vous que certains attendent depuis plus longtemps que vous...
voila c'tout pig
Vahn
Vahn
Guild Master
Guild Master

http://ido13.ifrance.com/index.php

Message  Kaella Lun 29 Oct - 22:46

Tu parles a qui en disant vous mimi ???

Kaella
Membre