Proposition d'un 1er KARA
+6
Vahn
Tercianna
Alexoz
Gordilof
Kaella
amunra
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Proposition d'un 1er KARA
Voila moi je propose de faire un kara le vendredi 2 novembre (le lendemain du jeudi férié)
Cela laisse le temps à ceux qui n'ont pas l'accès de le faire.
Dans la journée si possible... car le soir j'ai ma femme !
Merci de dire qui pourrait venir.
Edit du message:
Bon on fera le kara l'apres-midi (si on est assez ^^, mais à mon avis on pourra recruter au cas ou facilement).
Ceux qui ont dit oui:
Djmimi -> demo DPS
Till -> mago DPS
Alexoz -> driudoo HEAL
Amunra -> pretre DPS ou HEAL (on vera ce qui manque)
Noobinoob -> Paladin HEAL
Milaye -> Mage DPS
Hashashin-> voleur DPS.
Plus que 2 TANK, 2 DPS.
Cela laisse le temps à ceux qui n'ont pas l'accès de le faire.
Dans la journée si possible... car le soir j'ai ma femme !
Merci de dire qui pourrait venir.
Edit du message:
Bon on fera le kara l'apres-midi (si on est assez ^^, mais à mon avis on pourra recruter au cas ou facilement).
Ceux qui ont dit oui:
Djmimi -> demo DPS
Till -> mago DPS
Alexoz -> driudoo HEAL
Amunra -> pretre DPS ou HEAL (on vera ce qui manque)
Noobinoob -> Paladin HEAL
Milaye -> Mage DPS
Hashashin-> voleur DPS.
Plus que 2 TANK, 2 DPS.
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:22, édité 5 fois
Re: Proposition d'un 1er KARA
je suis tout a fait d'accor pour vendredi 2 novembre j'espere ke d'otre personne pourrons suivre^^ djmimi demoniste 70 spe demono destru 5/35/21
Invité- Invité
Je pense pas faire kara avec vous pendant les vacances, d'autant plus que un voleur n'est pas la classe indispensable a un raid =) Mais en cas extreme de manque de dps je serai peut etre la =)
Kaella- Membre
Je serais hélas absent, week end prolongé et petit voyage prévu depuis quelques temps.
Gordilof- Membre
Je reserve l apres midi pour venir .... si vous me voulez bien sur )
j suis spe heal Druidoo ....au cas ou
++
j suis spe heal Druidoo ....au cas ou
++
Alexoz- Nombre de messages : 36
biensur ^^
je rappelle qu'il y en a 1 samedi 3 Nov après-midi aussi d'organisé (moi je pourrais certeinement pas)
je rappelle qu'il y en a 1 samedi 3 Nov après-midi aussi d'organisé (moi je pourrais certeinement pas)
Amun, je te dirais plutot qu'il vous manque 2 tank, 1 heal + toi et le reste en DPS, car si on veux éviter un minimum la casse sur le premier boss, comme ils sont 2, il vaut mieux avoir pour commencer 1 heal sur chaque tank et un assist qui s'occupera aussi au cas ou il y a une reprise d'aggo sur le groupe...
Si le kara peut commencer a 14, vous aurez les 3 healer ; Alexoz, toi et moi, essaye de voir pour te trouver les 2 tank, ce seront les + dures a trouver, les 3 dps manquant faudra voir ca, donc envois un courrier aux personnes concernée =)
Si le kara peut commencer a 14, vous aurez les 3 healer ; Alexoz, toi et moi, essaye de voir pour te trouver les 2 tank, ce seront les + dures a trouver, les 3 dps manquant faudra voir ca, donc envois un courrier aux personnes concernée =)
Tercianna- Assistant chef de classe
ok d'ac terci ^^. à priori un bon 14h30 sera parfait !
De plus pour kara il est de preference d'avoir au moins 2 pretre pour faire des cages sur les morts-vivants!
Pour les tanks... je vais les mailer croisons les doigts ^^
De plus pour kara il est de preference d'avoir au moins 2 pretre pour faire des cages sur les morts-vivants!
Pour les tanks... je vais les mailer croisons les doigts ^^
Jpense que de tt maniere sans gordi ca va etre chaud d'avoir le groupe : / a moins que les deux druidou feral soient présents.
Apres concernant les heals, c'est pas tellement le premier boss qui est chaud niveau heal, c'est surtout le deuxieme amun, va garder un mago ac 7k de vie qd il en perd un tt les trois secondes ... Mais toi ( en ombre ou en heal ) + terci plus alex est parfait.
Bien sur si il manque des dps je serai présents =)
Apres concernant les heals, c'est pas tellement le premier boss qui est chaud niveau heal, c'est surtout le deuxieme amun, va garder un mago ac 7k de vie qd il en perd un tt les trois secondes ... Mais toi ( en ombre ou en heal ) + terci plus alex est parfait.
Bien sur si il manque des dps je serai présents =)
Kaella- Membre
Petite modif, ce sera moi qui serais présent vendredi, car samedi, pour le 2ème try, je pense que je ne serais pas réveillé ^^ Donc moi pour le premier try, Terci pour le second =)
Sinon, a savoir que pour le kara du lendemain que Kernst, notre cher démoniste gnome ultra pété de thune sera notre guide =) Pour le vendredi, j'essayerais d'en trouver un autre, voir même déjà kernst, mais ce sera selon ses disponibilités
P.S. : Je need minuit =) mon dada rox, mais pas assez pour faire le beaux devant ma puce, et comme je suis le premier a dire que je le need, il me reviens xD
Sinon, a savoir que pour le kara du lendemain que Kernst, notre cher démoniste gnome ultra pété de thune sera notre guide =) Pour le vendredi, j'essayerais d'en trouver un autre, voir même déjà kernst, mais ce sera selon ses disponibilités
P.S. : Je need minuit =) mon dada rox, mais pas assez pour faire le beaux devant ma puce, et comme je suis le premier a dire que je le need, il me reviens xD
Noobinoob- Chef de Classe
Mince pas toi
Par contre ça fait une cage de pretre en moins... j'espère que le mouton ou le cochon ça marchera bien... avec les 2 magos qu'on aura ^^.
PS: oui ben toi tu payes pas pour avoir un dada, donc :p donc les pala demo et druidou ... ozef le dada
Par contre ça fait une cage de pretre en moins... j'espère que le mouton ou le cochon ça marchera bien... avec les 2 magos qu'on aura ^^.
PS: oui ben toi tu payes pas pour avoir un dada, donc :p donc les pala demo et druidou ... ozef le dada
je rachette un dada normal, et tu fais la quête pala, ca me vas =) c'est pas aussi simple que tu as l'air de penser ^^ surtout quand tu es un boulet de mon lvl de boulettitude ^^
Noobinoob- Chef de Classe
Je pense comme cadeau à chaque perso qui ont la bouletitude en eux, leur faire une macro /gquit
Bon plus sérieusement j'ai pas pu regarder ma boite mail hier soir, j'espère qu'on aura 2 tanks présents...
samedi dernier on avait un tank avec 15 000 PV !!! Et c'était super chaud de le healer à 2 prêtre contre moroes... d'ailleurs on l'a pas down, mais avec phoenixia on va y arriver du 1er try (je rêve un peu là).
je préparerai des crafts enchant +endu selon le tank qui nous rejoindra!
Bon plus sérieusement j'ai pas pu regarder ma boite mail hier soir, j'espère qu'on aura 2 tanks présents...
samedi dernier on avait un tank avec 15 000 PV !!! Et c'était super chaud de le healer à 2 prêtre contre moroes... d'ailleurs on l'a pas down, mais avec phoenixia on va y arriver du 1er try (je rêve un peu là).
je préparerai des crafts enchant +endu selon le tank qui nous rejoindra!
ma fois ...
Salutations a tous vous voici en plein kara bravo a toutes et a tous je viens d'aprendre le départ de nainboss / boissoin de la guilde je n'ai malheuresement pas tout suivis entre le relation red /nainboss mais je voudrais juste dire que lorsque vanida a déguilder je n'ai pas pour autant oublier forever/phoenixia loin de la ... mais je peus enfin vous dire mes vrais raison d'un tel choix certes l'endroit est peut etre mal choisi car vous discuter de kara .. mais a l'epoque de mon déguildage certes propices ^par le fait de la création de phoénixia car comme le dit red ou tant d'autre tu as le choix donc j'avoue en avoir profité pour tenter de rejoindre les majestics chose dont j'avais réussi^pour la simple et bonne raison qu'il etait deja bien structurer et qu'il faisait des kara a gogo certes mais je me souviens encore de mon acces gt avec amoun ... deplus il me restait plus beaucoup de temp a jouer sur wow du a ma formation donc tout etait propice car je n'avait le temps de revivre lors de la resistance de forever avec red nainboss amoun milaye noob et terci ..... j'en oublie certainement je me sentirai toujours forever de la derniere genération.
Pour terminer j'ai eu enfin mon acces kara du moin les trois frag a mes souvenir et j'ai du arreter faut le faire tout de meme bonne chance a vous tous
ps: je me tate tout de meme de revenir parmis vous histoire de bavarder et de jouer un peu car si je pourais me conecter vers 17h-18h30 gratos via l'afpa donc j'y refléchi j'attend egalement des réactions de votre part.
Vanida l'ex palouf mineur forgeron de la guilde forever
Pour terminer j'ai eu enfin mon acces kara du moin les trois frag a mes souvenir et j'ai du arreter faut le faire tout de meme bonne chance a vous tous
ps: je me tate tout de meme de revenir parmis vous histoire de bavarder et de jouer un peu car si je pourais me conecter vers 17h-18h30 gratos via l'afpa donc j'y refléchi j'attend egalement des réactions de votre part.
Forevermin- Membre
Forevermin a écrit:ps: je me tate tout de meme de revenir parmis vous histoire de bavarder et de jouer un peu car si je pourais me conecter vers 17h-18h30 gratos via l'afpa donc j'y refléchi j'attend egalement des réactions de votre part.
Ouaiiiiiiiiiiiis j'ai hate que tu reviennes parmis nous
Fais gaffe vanida ce sera rapporté aux majestics !! ^^ Je rigole bien sur
De tt facon moi je suis servi quoique tu fasse je t'aurais ds ma guilde
Par contre amun dsl de te décevoir mais pour moroes il faut ABSOLUMENT un pretre. A celui ci il faut absolument ajouté au choix
-2hunts
-2paloufs ( fear ) ( et encore c'est assez chaud )
-1pretre ( sachant que ca facilite énormément les choses )
Par contre amun dsl de te décevoir mais pour moroes il faut ABSOLUMENT un pretre. A celui ci il faut absolument ajouté au choix
-2hunts
Kaella- Membre
ben ya a au moins un vendredi (moi) et samedi ya terci !
Apres 2 c mieux pour cager 2 mobs sur les 4... qui permet de tuer seulement 2 mobs...
D'ailleurs à ce sujet... allez voir les techniques pour kara sur le forum, ya 2 liens fait par Red. Ca permettra de mieux le réussir!
Apres 2 c mieux pour cager 2 mobs sur les 4... qui permet de tuer seulement 2 mobs...
D'ailleurs à ce sujet... allez voir les techniques pour kara sur le forum, ya 2 liens fait par Red. Ca permettra de mieux le réussir!
Amun qqlque soit la compo il faut toujours tuer que deux mobs, c'est juste que le glacon relayé des hunts permete de se passer d'un deuxieme pretre...
Euh pour attumen ya pas de technique, pour moroes, ya juste le placement qui dépendra du lead, pour la maiden le placement pareil, et jpense que ce sera deja bien hein
Euh pour attumen ya pas de technique, pour moroes, ya juste le placement qui dépendra du lead, pour la maiden le placement pareil, et jpense que ce sera deja bien hein
Kaella- Membre
hum kaella
salut j'aurai du y réfléchir a deux fois lol kaella /hash petite parenthese j'ai pu constater qu'il y a eu du ménage également au sein de majestic ... sinon bon kara a vous tous (enfin) !!!
@ bientot
Vanida
@ bientot
Vanida
Forevermin- Membre
Ouais j'avais pas vu qu'ils t'avaient virer ( je regarde jms les gens pas connectés :p ) mais faut dire que fusion avec autre guilde, puis retour d'un certain nombre de gens ca enleve du monde =)
Sinon j'espere que ca se passera bien =)
Sinon j'espere que ca se passera bien =)
Kaella- Membre
Kaella a écrit:Fais gaffe vanida ce sera rapporté aux majestics !! ^^ Je rigole bien sur
-2hunts
Faut surtout un démo... Mais bon, moi jdis plus rien
D'une , pourquoi ne dis tu plus rien ???
Deux c'est possible Red, mais en ayant fait deux fois moroes, meme si il est exacte que les deux fois il y avait un Démo ds le groupe, je n'en ai pas ressenti le role primordiale. Apres jte fais confiance =)
Deux c'est possible Red, mais en ayant fait deux fois moroes, meme si il est exacte que les deux fois il y avait un Démo ds le groupe, je n'en ai pas ressenti le role primordiale. Apres jte fais confiance =)
Kaella- Membre
Parce que la dernière fois que j'ai dit ca, jme suis faite lyncher. M'enfin la personne m'ayant lynchée est partie...
A défaut d'un prêtre ombre, le fear du démo est salutaire. De plus, le démo pompe aussi la mana, ce qui peut équilibrer le combat sur l'add ombre.
Le démoniste devient vraiment important après moroes, mais même pendant le combat, il a un dps non-négligeable ce qui permet de le descendre peut être plus rapidement qu'avec deux prêtres ombres.
Si vous avez deux pretres, deux entraves sur les adds ( de préférence les plateux car les tissus sont rapidement tuable ), on dps le pretre de l'ombre qui non content de faire mal vous pompe trés rapidement la mana, pendant que le dernier add est glaconné ou fear par le palouf. On tue enfin celui qui se ballade et on garde les entraves jusqu'a la fin .
Si vous avez qu'un seul pretre, une entrave, un glacon, un chain fear et on dps le pretre ombre....
A défaut d'un prêtre ombre, le fear du démo est salutaire. De plus, le démo pompe aussi la mana, ce qui peut équilibrer le combat sur l'add ombre.
Le démoniste devient vraiment important après moroes, mais même pendant le combat, il a un dps non-négligeable ce qui permet de le descendre peut être plus rapidement qu'avec deux prêtres ombres.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2