kékonfé ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: kékonfé ?
A priori, je ne crois pas qu'il y ai une réunion de prévu, nous avons encore des choses a préparer avant je pense (par exemple me guilder lol), mais bientot je pense, on verra quand tt le monde sera dispo ^^
Invité- Invité
t'es pas guildé le nain ? Dis moi quand tu te connecte je te dirais si je peux te guilder...
C'est bon j'ai été guildé par milaye tout à l'heure lol ^^ , me voici enfin parmis vous !!!
Invité- Invité
Je pensais à faire un petit poste réunissant toutes les questions que l'on se pose et que l'ont voudrais discuter pendant une discussion TS , ca permettra d'y réfléchir et de pouvoir mieu y répondre durant une réunion
Invité- Invité
Pour information nous organiserons une réunion TS pour tout les membres le dimanche 29 juillet à 18h30.
Effectivement c'est une bonne idée amun de faire un post et que tout le monde mette ce dont il aimerait discuté...
Effectivement c'est une bonne idée amun de faire un post et que tout le monde mette ce dont il aimerait discuté...
Tercianna- Assistant chef de classe
Ben ce post est prévu pour non ????
Perso j'ai aucune question particuliere, et je pourrai pas y etre ( bah oui faut pas éxagerer quand meme )
Perso j'ai aucune question particuliere, et je pourrai pas y etre ( bah oui faut pas éxagerer quand meme )
Kaella- Membre
Oui oui j'ai créer le post , quelques idée sont aparu mais si t'en as d'autre hésite pas
Invité- Invité
Page 1 sur 1