Super soirée !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Super soirée !!!
Tout d'abord grand GG a vous !!!!!! ( pour ceux qui ne sont pas au courant, phoenixia a tombé attumen et s'est arrété juste avant moroes pour cause de déco d'amunra puis d'astarauth,)
Un GG aussi a Till et Phénixi qui ont eu respectivement une bague et une arme a feu kipik !! ca va faire plein de violet ca =)
Et puis un GG a mimi pour avoir organisé ce premier kara fructueux, et pour avoir su me rattraper lors des pacs d'aoe ^^ ( mais qd meme gg a moi pk +de 19% avant les aoe ..; baleze : p )
Merci aussi a Séline ( une démo de ma guildounette ) qui était venu en renfort ainsi qu'a Monkibizness meme si ils ne peuvent pas nous lire. Ce serait bien de les whisp, ils sont chauds tt les deux pour continuer plus loin demain ou mardi !
Et puis merci a vous, j'adore leader, alors un raid avec mes potes ( meme si il en manquait qqls uns on peut pas tout avoir :/ ) qui s'est pas mal passé, ca m'a fait tres plaisir !
Phoenixia pourra toujours conter sur moi !!
Et a bientot pour de nouvelles aventures, qui seront, je l'espere tres bientooooooooooooooooooooooooot
Ps : et une pensée aux absents aussi, noobi, sa wypeuse de soeur, et son elfe de beauf ,ainsi qu'a dodo, un certain nain dont je tairai le nom qui lui a choisi de pas avoir été la, une ptite magotte a couette dont le nom commence par K et fini par éo, et "last but not least" a la ptite démo que j'ai vu et que ca faisai longtemps que je l'avais pas vu et que ca m'a fiat plaisir, qui j'espere pourra vite participer a des raids avec nous !!!!
Un GG aussi a Till et Phénixi qui ont eu respectivement une bague et une arme a feu kipik !! ca va faire plein de violet ca =)
Et puis un GG a mimi pour avoir organisé ce premier kara fructueux, et pour avoir su me rattraper lors des pacs d'aoe ^^ ( mais qd meme gg a moi pk +de 19% avant les aoe ..; baleze : p )
Merci aussi a Séline ( une démo de ma guildounette ) qui était venu en renfort ainsi qu'a Monkibizness meme si ils ne peuvent pas nous lire. Ce serait bien de les whisp, ils sont chauds tt les deux pour continuer plus loin demain ou mardi !
Et puis merci a vous, j'adore leader, alors un raid avec mes potes ( meme si il en manquait qqls uns on peut pas tout avoir :/ ) qui s'est pas mal passé, ca m'a fait tres plaisir !
Phoenixia pourra toujours conter sur moi !!
Et a bientot pour de nouvelles aventures, qui seront, je l'espere tres bientooooooooooooooooooooooooot
Ps : et une pensée aux absents aussi, noobi, sa wypeuse de soeur, et son elfe de beauf ,ainsi qu'a dodo, un certain nain dont je tairai le nom qui lui a choisi de pas avoir été la, une ptite magotte a couette dont le nom commence par K et fini par éo, et "last but not least" a la ptite démo que j'ai vu et que ca faisai longtemps que je l'avais pas vu et que ca m'a fiat plaisir, qui j'espere pourra vite participer a des raids avec nous !!!!
Kaella- Membre
Re: Super soirée !!!
C'était bien sympa et j'espère que l'on continuera cette instance.
PS: 2 photos sont dispo sur le blog => http://spaggh45.free.fr/blog/
PS: 2 photos sont dispo sur le blog => http://spaggh45.free.fr/blog/
Invité- Invité
Quelle surprise en allant sur le site de ma guilde préférée ^^ je n'ai qu'une chose à dire GG à vous tous (même si on est (tous les trois) dèg de pas avoir pu être là) ^^.
Une autre chose : A QUAND LE PROCHAIN???????
Une autre chose : A QUAND LE PROCHAIN???????
Tercianna- Assistant chef de classe
Je tiens a m'excuser de n'avoir pu être là, mais j'étais en train de bosser... J'ai commencé a bosser dans un restaurant en temps que cuisinier samedi a 11h30, jusque 15h, puis j'ai enchainé avec mon boulot au musé a 18h, pour en sortir a 8h, puis je suis retourné au restau a 12h, pour finir a 15h, repartis au restau a 18h30 pour enfin finr par être libre depuis hier a 22h environ... J'aurais voulu venir vous aider, mais c'était impossible... Je suis a l'essais pour bosser en CDI au dit restaurant, mais je ne lache pas mon boulot au musé le temps d'avoir le contrat en main, c'est la raison pour laquelle je ne pouvais être la... Je suis particulièrement fatigué, mais fiert de vous pour votre explois =) en théorie, ma période se temine mercredi, si je suis pris, je serais déja plus dispo, mais évidement, moins que quand je bosse au musé ^^ je vous mettrais mes horraires sur le fofo, mais là, je suis HS...
Noobinoob- Chef de Classe
Bon courage et bonne chance Noob
Gordilof- Membre
Pareil j'espere que tu vas l'avoir ton job de cuistot, meme si on t'aura moins toi !!!!
A Quand je pense faire un vote, sur ces différentes qui me semblent rapprocher le plus de mondre :
-Vendredi soir
- Samedi soir
- Dimanche soir
Apres on verra
Edit : Amun, pourquoi dis tu a quand, sachant que tu annonce ton gquit le lendemain ??? J'espere vraiment que tu t'investira de loin, autant, et meme plus encore que je ne le fais, mais pense tu vraiment raider un jour avec nous ??? Alors que tu les as rejoint en parti pcq c'était plus facile pour faire kara avec eux ??? ( j'aimerais une réponse sincere, pas faire espérer des gens pour rien )
A Quand je pense faire un vote, sur ces différentes qui me semblent rapprocher le plus de mondre :
-Vendredi soir
- Samedi soir
- Dimanche soir
Apres on verra
Edit : Amun, pourquoi dis tu a quand, sachant que tu annonce ton gquit le lendemain ??? J'espere vraiment que tu t'investira de loin, autant, et meme plus encore que je ne le fais, mais pense tu vraiment raider un jour avec nous ??? Alors que tu les as rejoint en parti pcq c'était plus facile pour faire kara avec eux ??? ( j'aimerais une réponse sincere, pas faire espérer des gens pour rien )
Kaella- Membre
Page 1 sur 1