Sortie Kara (samedi 17 et dimanche 18)
+2
Noobinoob
Vahn
6 participants
Page 1 sur 1
Sortie Kara (samedi 17 et dimanche 18)
Oyé Oyé braves gens
Venez vous inscrire pour cette sortie prévue ce samedi a 20h ainsi que dimanche à 15 heures, il nous faut donc 2 tanks, 2 heals et 6 dps (dont 1 hybride heal/dps)
Tank :
-
-Gordi
Heal :
- Alexoz
- Noobinoob (samedi seulement)
DPS
-Milaye (Mage spé givre)
-Hashashin
-
-
-
-
Venez vous inscrire pour cette sortie prévue ce samedi a 20h ainsi que dimanche à 15 heures, il nous faut donc 2 tanks, 2 heals et 6 dps (dont 1 hybride heal/dps)
Tank :
-
-Gordi
Heal :
- Alexoz
- Noobinoob (samedi seulement)
DPS
-Milaye (Mage spé givre)
-Hashashin
-
-
-
-
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:15, édité 2 fois
Re: Sortie Kara (samedi 17 et dimanche 18)
bah désolé mais je ne serais pas la.
Comme chaque samedi soir, je bouge avec des amis. Pour dimanche aprem, je sais pas encore et je le saurais que le jour même.
Donc bon KARA
Comme chaque samedi soir, je bouge avec des amis. Pour dimanche aprem, je sais pas encore et je le saurais que le jour même.
Donc bon KARA
Invité- Invité
je saurais si je suis dispo demain a 18h, heure a laquelle je saurais si je suis embauché en temps que chef ! ! ! cela me permettra de voir a quel moments de la semaine je serais dispo =) (si je suis pris la bas, le restaurantferme le lundi toute la journée =) )
Noobinoob- Chef de Classe
Je jouerais probablement, apres ca dépendra de ce que je ferais avec les majestics. Je vous considere pas comme des bouche trous, mais j'ai dit que je serai dispo le vendredi soir pour kara, dc si j'y vais j'aurais probablement une ID :s
Kaella- Membre
c'est bon pour moi, (en Mt2 plz eu égard à mon stuff dps)
Gordilof- Membre
Hello
desole pour mon retard ms vie IRL chargee
j aimerai bien venir pour samedi soir , j aurais p etre 1 petit retard ms j m organise pour venir a temps
++
desole pour mon retard ms vie IRL chargee
j aimerai bien venir pour samedi soir , j aurais p etre 1 petit retard ms j m organise pour venir a temps
++
Alexoz- Nombre de messages : 36
Je peux être la ce soir, mais j'aurais peut être un peu de retard... Et je ne promets pas l'excellence, je rentrerais a peine du boulot ^^ mais comptez sur moi =)
Seul détail , qui n'en est pas un, avec le départ de qqun que je ne citerai pas, et l'absence d'une autre, on aura pas de pretre. Si on veut faire autre chose qu'attumen va falloir faire jouer vos relations pour en trouver hein
Kaella- Membre
on est loin d'etre assez pour ce soir, on verra si ya du monde de connecté.
perso j'ai des gros problèmes avec ma carte graphique donc il se peut que j'ai du mal a arriver et une fois la du mal a jouer
perso j'ai des gros problèmes avec ma carte graphique donc il se peut que j'ai du mal a arriver et une fois la du mal a jouer
Mouarf dsl pour ce soir, j'ai totalement déconné en oubliant de prévenir que je serai pas la, j'ai mangé avec ma copine :s dsl
Par contre je confirme que je serai la demain 15h
Et ca a donné quoi ?? Vs etes partis ??
Par contre je confirme que je serai la demain 15h
Et ca a donné quoi ?? Vs etes partis ??
Kaella- Membre
J'espère que ça été pour hier soir. Par contre pour cet aprem, il y a une possibilité que je sois présent et a 15h je devrais avoir fini de manger
Invité- Invité
Comme je l'ai déjà marqué, je ne peux pax être là cet aprèm, je fini de bosser au restau a 16h et j'enchaine au musé a 18h... dsl
Finalement, comme Hasha n'était pas co, qu'il nous manquait un tank et 4 dps (même si maintenant, on peut compter sur asta pour le faire vu le post qu'il a mis ^^ et bien nous avont fait les remparts (jusqu'au premier boss en fait, mais nous n'avions pas beaucoup de temps, a peine on commencaient a roxxer que j'ai du déco, idem pour saphir...)
Finalement, comme Hasha n'était pas co, qu'il nous manquait un tank et 4 dps (même si maintenant, on peut compter sur asta pour le faire vu le post qu'il a mis ^^ et bien nous avont fait les remparts (jusqu'au premier boss en fait, mais nous n'avions pas beaucoup de temps, a peine on commencaient a roxxer que j'ai du déco, idem pour saphir...)