Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Décision difficile

+2
Vahn
amunra
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Décision difficile - Page 2 Empty Re: Décision difficile

Message  Vahn Jeu 15 Nov - 1:22

Hash ne te méprend pas, on a jamais comparé ForEver et Phoenixia, notre palanoob national a comparé ForEver sur la fin (c'est a dire nous) et Phoenixia, donc pas au moment des Rez ou bien avant meme.

Kaella a écrit:Je ne suis pas un Phoenixia. Point.
Hash t'imagine meme pas a quel point j'ai mal pris cette phrase.

De toute facon faut arreter de dire faut recruter, faut faire ceci, faire cela... si on en est la aujourd'hui, c'est pas la faute de ceux qui sont rester mais de tous ceux qui sont partis ( toi, nain, amun, dj, demon, et j'en passe plein) si vous étiez tous rester on aurait une putain de guilde qui serait deja bien avancée, mais bon comme a chaque fois faut recruter (puis apres restuffer et refaire les accès) on avance jamais.

J'me souviens d'une discution que j'avais eu avec Noobi lors de la tentative pour faire revivre ForEver, je lui disais a peu de chose pres ça :
" tu sais Noobi, moi si je reste dans cette guilde, c'est parce que ya mes potes ( et le je parlais de Noobi, Red, toi, Nain, Amun,...) et si un jour y'en a un qui gquit je sais pas si je resterais."

Voila, bilan quelques mois plus tard, Toi, Nain et Amun vous etes parti (sans grands remords je trouve) en gros je me demande si pour certains de ceux qui sont partis on est pas juste des gens la pour les aider a progresser et ce faire la main avant de postuler dans des guildes plus avancées.

Le truc qui m'énerve le plus et que je trouve vraiment mais vraiment trop focul, c'est de dire lors du gquit, ne vous inquietez pas je reste a votre dispo, je vous souhaite bonne chance pour la suite de la guilde, etc... alors que c'est VOUS, VOUS qui partez qui nous mettez dans la merde !

voila c'est dit et à ceux qui ça plait pas je leur répondrai que j'en ai rien a foutre !!

Spécial dédicasse a Amun : tu sais que je n'ai rien contre toi, au contraire je t'appréciais vraiment, mais lorsque Djmimi a gquit et qu'il a posté sur le fofo pour nous annoncer son départ, tu nous as repprocher de l'avoir "lyncher", je comprend mieux ta réaction tu préparais le terrain pour toi ? "hé les gars le lyncher pas... cest pas la mort... (au fait je gquit dans quelques jours...)"
enfin bon je serai ravi de jouer avec toi si l'occasion se présente et si je continue ce jeu ou je m'apperçois qu'on est juste un maillon d'une chaine que les gens se passent dès qu'il leur plait.

No No No No No No No No No No No No No
Vahn
Vahn
Guild Master
Guild Master

http://ido13.ifrance.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Message  Noobinoob Jeu 15 Nov - 13:55

J'ai du perdre la boule, oui. Je dis juste une chose ; je reste, après, ce que vous faites, je m'en fout, je ne peux pas vous forcer a quoi que ce soit, et a priori, mon idée était mauvaise, si une autre me viens, je la donnerais, mais je pense que le fait de voir comment ca évolu, je pense que je n'aurais pas le temps d'en trouver une...

Advienne que pourra.

Edit : qui plus est, j'en ais marre de me battre quand je vois ce qu'il ce passe No

Noobinoob
Chef de Classe

Message  amunra Jeu 15 Nov - 16:40

Si je reviens, alors il faut faire un kara le samedi apres-midi et le dimanche soir toute les semaines... en êtes vous capable ?
amunra
amunra
Membre

http://www.alex-et-fred.fr

Message  Vahn Jeu 15 Nov - 17:37

comment veux tu qu'on te reponde ? on est pas a la place des membres.
Pour ma part ya pas de soucis sauf que le samedi apres midi je suis dispo que a partir de 16h (et oui je boss de 6h a 15h) et le dimanche pas de problemes puisque je boss pas le lundi.

Amun, toi et moi on est pareil, on a notre accès Kara depuis plusieurs mois, on s'est fait un minimum de stuff pour pas y aller en touristes, on a aidé pas mal de monde a faire l'accès, on a investi du temps dans cette histoire. On a tous les deux envie d'explorer un peu plus le continu du jeu. Voila pourquoi je n'ai pas compris ta décision alors qu'on venait d'aller a Kara (enfin !! oui tu peux le dire) et que ça c'etait plutot bien passé, toi tu pars a ce moment la... je comprends pas trop la logique la dedans... Tu pars car tu veux faire kara plus souvent alors qu'on commence a mettre le rythme pour la guilde. (dans les 2 dernieres semaines ya eu 3 sorties Kara, ok c'était plus ou moins bien réussi mais on commence c'est normal)

Dis toi qu'on a fait le plus dur en attendant que tout le monde soit a notre "niveau" et c'est pas a ce moment qu'il fallait abandonné.

Un mec qui est dans la meme situation que toi mais qui comprend pas ta décision.
Vahn
Vahn
Guild Master
Guild Master

Message  Redlilith Jeu 15 Nov - 20:12

amunra a écrit:Si je reviens, alors il faut faire un kara le samedi apres-midi et le dimanche soir toute les semaines... en êtes vous capable ?

Et toi? Es-tu capable de lâcher ton plancher?

Cela fait deux jours que je réfléchis à ce que je pourrai bien te dire.. Bien sur, il y a eu quelques larmes, qui ont fait beaucoup de mal à Noobi, il t'en veut bcp à cause de ça.
De l'incompréhension aussi. pourquoi faire une promesse alors qu'elle nous déchire en deux? Enfin, ceci te regarde.

Il y a tant de choses à commente rque je ne sais par où commencer...

Amunra a écrit:j'ai essayé de les faire venir, mais sans succès... leur guilde est mieux organisée que la notre...

Alors pourquoi ne pas mettre un peu plus de tien dans cette organisation?

Milaye a écrit: ps : en plus tu es très bien placer pour le savoir, tu es la depuis... très longtemps !

Merci de le remarquer. Désormais, je suis votre doyenne... Seule contre tous ces jeunes... Suspect

Till a écrit:On va pas y arriver.

Sommes nous maudit? Tout porte à croire que oui. Nous avons déjà échoué avec Forever, et phoenixia... C'est pas franchement mieux...

Kaella a écrit: EST CE QUE SEULEMENT L'UN D'ENTRE VOUS A PARLE A NOOB LE JOUR DE SON GQUIT DE FOREVER ???????????????? BEN VOUS COMPRENDREZ QUE CERTAINES PERSONNES DONNENT ENORMEMENT D'EUX POUR LEUR GUILDE QUE CE SOIT FOREVER OU PHOENIXIA

Oui, moi... Mais apparemment personne ne s'est inquiété de savoir comment il allait... Ou comment j'allais moi...

Till a écrit:Après la charte de guilde j'y crois pas. A tu lu la charte de blizzard qui s'affiche après une MAJ ??? et pourtant tu valides ? De plus quand on fait du recrut dans les capital, il y a toujours des gens OK mais quand ils s'agit de s'inscrire sur un fofo ou de signer une charte, la il n'y a plus personne.

Oui, moi je l'ai lue (une fois, c'est tjs à peu prèsla même).
Quant à ce que tu dis sur la charte, c'est FAUX FAUX ET ARCHI-FAUX. Puisque vous tenez tant aux comparaisons, prenons encore l'exemple de Forever : la charte était signée, les gens (tous) allaient sur le fofo. Les guildes les plus tenaces ont une charte, et au moindre manquement, c'est dehors. Nous sommes trop gentils. Nous l'avons été pour Sana¨, par exemple.
Libre à toi de penser que ca ne sert à rien ,mais il nous faut 2 chartes, ne de guilde, une d'instance!!

Amunra a écrit:les membres ne sont pas des no-life (chez forever si)

Pas tous, prend l'exemple de Bertie, Jolan, qui étaient là pour le VHL, mais pas pour autant kikoolol kktd nolife...

Kaella a écrit:ForEver avait, a une époque, un grand, gm, en la personne de Guillaume, et lorsqu'il n'a pas pu , pour des raisons tout a fait honorables, ca a coulé.

Contrairement à ce que vous pensez Guillaume n'a jamais autant de libre arbitre que caa. Certes, il était respecté, mais c'étaient les officiers plus que lui qui géraient Forever. Ce qui ne lui enlevait pas son dernier mot, sauf pour mon cas...

Zetig leur avait laissé trop de pouvoirs...

Kaella a écrit:Mais pour moi, une chose est sure, la seule solution est une fusion. Je vous demande pas votre avis, j'essaye pas de vous convaincre, je vous donne juste le mien. J'espere juste que 4 personnes seront d'accord avec moi.

Nous avons déjà essayé avec Emeraude, ca a donné un souffle, mais un souffle éphémère...

Enfin, si on y arrive mieux, pq pas...

Enfin moi, pour ce que j'en dis...

Amunra, ta décision est irrévocable, tu le sais?
Redlilith
Redlilith
Admin

https://laguildephoenixia.1fr1.net

Message  Kaella Ven 16 Nov - 0:50

Amun ta phrase me dégoute.... " je reviens si on fait kara...." comprends tu ce que cela veut dire ??? Ca veut dire que pour toi phoenixia n'est pas la ou tu as tes amis, mais la ou tu peux faire du vhl ??? jcomprends que tu partes et je t'ai jamais rien reproché, mais apres tout le mal que tu t'es donné pour la guilde, jcomprends pas pourquoi tu l'as réduit a ca.

Mimi, ForEver sur la fin était deja Phoenixia, ca n'a rien changé, le nom de la guilde !!!! Mais tu te fous de moi la ??? D'une je suis pas parti, je n'ai jamais guildé hashashin chez Phoenixa, j'ai expliqué mes raisons des le début, personne ne m'a jamais rien reproché. Ensuite je n'ai jamais dit, je serait toujours la pour vous au moment de la création de phoenixia, j'ai dit je garderai un réel contact avec vous ( toi noob amun red terci , etc ) mais pas comme nain que je serais toujours la. Ensuite meme si je n'ai pas pris d'engagement, QUI s'est donné beaucoup de mal pour cette guilde ??? QUI n'a jamais refusé une seule fois d'aider un de ses membres quand il en avait la possibilité ??? QUI ne s'est pas mis dispo pour les raids de sa guilde pour vous aider a faire Kara, au risque d'avoir une ID ????Alors excuse moi, mais si tu pensais que en ne venant pas chez phoenixia, je compromettais sa réussite fallait le dire avant. Je ne pense sincérement pas avoir qqlchose a me reprocher, et je serais ravi que l'un d'entre vous me dises quoi ??? D'autant plus parmis ceux que tu as cité, je suis le seul qui réponde ( a part Amun mais bon )

Sans grand remords ???? J'ai toujours dit que je culpabilisais de pas rejoindre phoenixia, que je voulais vraiment que vous me le disiez si vous m'en vouliez, que je comprendrais, etc... Jamais vous l'avez dit.
En plus tu sais tres bien que j'ai souvent songé a vous rejoindre, au début de la semaine je me suis meme dit, allez si ds une semaine j'ai toujours envi, je postule chez eux avec hashashin, sans les prévenirs, seront contents et tout...

Tout ca pour dire que je trouve déguelasse le traitement que tu me fais. Je sais pas ce qu'en pensera amun, mais ces paroles nous sont destinés puisque nous sommes les seuls cités a les lire.

Bref jtrouve que le traitement que tu me réserves est déguelasse. J'espere que tu y répondras autre chose que "j'en ai rien a foutre"

Redlilith : "alors pourquoi ne pas mettre un peu plus de tien dans cette organisation"

Red sincérement, je crois qu'amunra a beaucoup fait pour l'organisation de phoenixia, nottament au niveau des raids kara. C'est pourquoi je me demande pourquoi tu as fait ca ??? était-ce pour prouver a tes cousins/frere ( je sias plus qui dsl :s ) qu'on pouvait faire de bonnes choses et qu'il fallait nous rejoindre ??? ou était-ce juste pour nous laisser espérer alors que c'était pas possible ????

Red " personne ne s'est inquiété de .... ".
Moi si. j'ai pas eu l'occasion de te parler ce lundi la ( je m'en souviens vois tu ), mais j'ai aucun mal a imaginer ce que tu aurais pu ressentir. De plus, on a pas laissé le fofo ForEver sans rien dire et je crois que ce que tout les "anciens" ( j'ose maintenant me considérer comme un ancien de ForEver, alors que je suis arrivé bien apres toi ) ont ressenti a pu etre exprimé la bas.

Tout a fait d'accord avec ce que Red écrit sur la chartre.

Noob ton silence m'étonne. Je dis pas que ton idée étiat mauvaise, mais je crois qu'elle n'a malheuresment aucune chance de faire fonctionner quoique ce soit. Mais j'aurais bien aimé un peu plus de paroles, ce que tu penses est a mon sens tres important pour Phoenixia.

tout ca pour dire que sur les 4 personnes dont l'avis comptais, une m'a enchaine, deux ne se sont pas exprimés sur le sujet, et une n'a pas du tout posté. Si vs voulez plus que je me mele des affaires de Phoenixia dites le.

[ dsl si ce post parait égocentrique, mais bon j'ai pas la tete a réfléchir a un remede efficace ]

Kaella
Membre

Message  Redlilith Ven 16 Nov - 1:16

Alors mon Chéri, il est au travail là, et il a pour le moment (oui, l'irl prime tjs sur l'ig) autre chose à faire que de faire l'arbitre ce soir ^^

Tercianna est actuellement en froid (polaire) avec sa tante et sa mère, et je crois que elle et nef évitent un peu le "chez noobi".

Quant à moi; même si tu n'as jamais guildé Hash, je t'ai tjs considéré comme un membre à part entère, et même plus. N'est-ce pas moi qui t'ai créé un grade spécial?
Je ne sais pas comment tu participes chez Majestic, mais j'estime qu'ici, tu fais plus de boulot avec ton reroll qu'avec ton main, ce qui est énorme.

Tu t'es beaucoup donné pour nous, et je t'en suis reconnaissante, très reconnaissante.

Je suis désolée de ne pas avoir réagit. j'estimais que cette discution là ne me concernais pas. Je ne suis pas ici pour faire du règlement de compte, mais du règlement de guilde... (oui, pourri)
Je n'ai aucune envie de prendre partie, meme si cette fois je vais dans ton sens. Je vous aime et vous estime autant l'un que l'autre, et quoi que vous fassiez, cela ne changera pas (enfin tout est relatif xD)

Quant à mon reproche pour amun, il ne concerne pas que Kara... Une guilde, ce n'est pas que raider et flooder What a Face.

D'ailleur, Amun, tu n'as pas a exiger cela de nous, tu le sais. Tu t'es certes bcp démené pour nous t pour Kara, mais chacun ses disponnibilit&s, à toi de faire des efforts sur ton temps de connexion. Ta guilde ne changera pas de planning pour toi, petit nouveau mal stuffé la fleur en bouche...
Redlilith
Redlilith
Admin

Message  Vahn Ven 16 Nov - 1:18

Hash, ce qui ne m'a pas plu cest que tu dises que tu n'es pas Phoenixia, tu t'es beaucoup investi dans la guilde, c'est pour ça que pour moi tu es plus Phoenixia que la plupart des membres de la guilde, et tu es certainement plus Phoenixia que Majestic si je ne m'abuse. (dsl de t'avoir inclus dans le post précédent, tout ça ne te concernait pas). Tu sais bien que j'taime bien meme si tu sais pas dps Wink

edit : red m'a grillé ^^

enfin bon dans ton post tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites mais bon tampis, on va pas s'attarder sur ça.

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 1:23, édité 1 fois
Vahn
Vahn
Guild Master
Guild Master

Message  Redlilith Ven 16 Nov - 1:21

Je pense sans pouvoir me tromper de beaucoup que vous vous êtes mal comprit ^^

Quand Hash parlais de "je ne suis pas phoenixia", il parlait probablement d'Hashashin, son main...

Il est en revanche plus phoenixia que n'importe lequel des membres de la guilde, nous y comprit, puisqu'il est là avec son REROLL!!!
Redlilith
Redlilith
Admin

Message  Vahn Ven 16 Nov - 1:27

Vi quand je parle d'être Phoenixia cest pas l'avatar dans wow mais la personne derrière l'écran ^^ (encore dsl Hash si tu t'es couché faché Smile )
Vahn
Vahn
Guild Master
Guild Master

Message  Noobinoob Ven 16 Nov - 11:02

Halala les enfants !(je sais, je suis plus jeune que beaucoup de guildeux ^^) J'aimerais tellement que vous arrêtiez de vous prendre la tête en qui pro quo, le problème n'est pas dans les communications entres vous, c'est le fait que vous vous atachiez a des détails ^^

Milaye et Hasha, je pense que votre différent est clos (a moins que je ne perde définitivement la boule avec mes 2 boulot et les problèmes inérants a ma vie IRL xD)

Ce que Amunra a dit a propos du fait qu'il reviens si un kara est organisé chaque samedi et dimanche, je trouve ca un peu bizzard a vrai lol. C'est vrai franchement, vous ne trouvez pas? Amun, on a commencé kara ce me semble il y a 2 semaines, on a fait 3 kara, un le premier week end, 2 le suivant, et il y en a 2 prévu celui qui vient, alors je ne vois pas vraiment ou tu voulais en venir ^^

Mais bon, la encore, un autre problème de compréhension entre nous. Je sais, je ne suis plus très présent IG, mais cela s'explique par mes 2 boulots, le fait que wow ait merdé (j'ai voulus le réinstaller pour avoir les addons, mais BC ne passe plus, mes CD sont nazes et je n'ai plus du tout de fichier addon, même après instalation... Sad ), et j'aimerais faire mon possible pour que sur le fofo au moins on puisse avoir une bonne cohésion entre potes, car nous le sommes. Il n'y a aucune trahison, que ce soit de hash, d'amun, de qui que ce soit... Là encore, je sais qu'il n'en a pas été question mais bon.

On a un seul problème, c'est le manque de membres jouant la semaine, le week end, ou les 2 même, et le fait que la guilde ressemble a la France avec le secteur des recherches, car oui, nous avons une sacré fuite de nos cerveau Razz ! Je plaisante, mais c'est un vrai problème, et la solution peut être un recrutement intensif, ou bien une fusion comme cité plus tot dans le post. Nos "dinosaures" sont nos meilleurs atouts pour le recrutement, mais s'ils partent, ca le fait moyen.

Amunra, certe, tu as beaucoup donné pour pouvoir faire kara avec nous, mais il faudrait (si tu le désir toujours bien sur, et je n'insinue pas le contraire) que tu en fasse encore un peu plus. Nous avons besoin de personnes comme toi, car l'organisation de la guilde, tu y est pour beaucoup, et tu pourrais facilement nous aider a finaliser: nous devons recruter pour que tout les membres actuel pour faire du PVE, que ce soit en semaine pour Till et d'autre, le week end pour Mimi et encore d'autres, et a des horraires tardives et aléatoires pour Alexoz et les derniers.

Donc, stop aux engueulades stéril (me tappez pas, NON ! ! ! affraid ) et pitié, recrutons, fusionnons, faites l'amour pig , pas la guerre Evil or Very Mad ! ! !

J'ai peur de passer pour un gros con avec mes histoires, mais je pense sincèrement ne pas être trop loin de la vérité, et dans ces conditions, je tiens a faire une chose que je n'avais pas fait depuis le départ de Black et Héra ; AAAMMMMMMUUUUUUUUNNNNNN ! ! ! ! ! ! ! Ne nous lache pas, moi je te lacherais pas en tout cas ! ! ! ! geek

P.S.: Bordel, vous abusez, je dois me reposer en théorie, je boss casiment tout le temps en ce moment, je suis naze moi Razz Sleep

Noobinoob
Chef de Classe

Message  Tercianna Ven 16 Nov - 14:28

Quel choc en venant sur ce post... Comme red vous l'a expliqué plus haut la relation avec ma mère tient du polaire et là je me suis assise sur mon orgueil pour pouvoir venir chez elle consulté le fofo et remettre à jour mon ordinateur que j'ai (enfin) pu récupéré...

Je pense que la solution doit être réfléchie collectivement et s'il le faut je ne serai pas contre une fusion avec une autre guilde si ça peut empêcher les guildeux de gquit. Comme je le disais à Mimi et à Amun, vous êtes une bande de copains tous autant que vous êtes et sincèrement ça me brise le coeur qu'on se déchire à se point...

On est en train de réfléchir avec néf pour être plus présent avec vous ig mais c'est compliqué ^^...
Tercianna
Tercianna
Assistant chef de classe

Message  Invité Ven 16 Nov - 15:58

moi j'ai peur qu'une fusion deviennent une absorption d'une des 2 guildes.

Dans mon ancienne guilde nous avont essayé les fusions, et cela a finit par des gquit pour rejoindre l'autre guilde.

Mais après si vous voulez je connais du monde dans 2 guildes différentes. Des guildes ou il y a pas mal de sortie.

"Euphorya" et "La Vendetta" ancienement "Omega"

Apres je peu voir pour des fusions mais j'ai peur que cela se transforme par un recrutement. Après faut voir si vous tenez plus à jouer entre amis ou au nom "phoenixia"

Invité
Invité

Message  Kaella Ven 16 Nov - 19:25

Oui Red a raison, c'est Hashashin qui n'est pas un Phoenixians. Cela dit la personne derriere son écran( félix ) n'est ni phoenixia ni majestic ni rien. Elle a des amis ds cette guilde, dans l'autre, aime jouer avec les deux, et aime les voirs réussir toutes les deux. Je dois etre presque aussi peace & love que noobi ^^. D'ailleurs si tu t'es senti offensé par le "t'as perdu la boule" je m'en excuse platement, on va dire que je m'étais assez emporté. Par contre jconsidere que t'es quand meme un peu ds l'utopie quand tu dis qu'Amun pourrait revenir. Il me semblait meme avoir lu qqun, cité la chartre de la guilde "tout depart est définitif" a l'occasion du gquit de dj... : /

Quand a ton grade spécial, j'avais deja dit que je me sentais deja ce qu'il précisait, et que je préférais le titre "potoooooooooooooo" que "conseiller" ^^

Kaella
Membre

Message  Noobinoob Ven 16 Nov - 21:46

Je sais bien que les départs sont définitifs... Mais Amun me fait plus mal que Dj, et j'aurais pu l'oublier temporairement pour lui lol, mais bon, comme dit, je n'ais plus de neurones en fonctions...

Noobinoob
Chef de Classe

Message  Kaella Ven 16 Nov - 22:12

Ben sache que moi aussi, et que j'aurais été pret a l'oublier aussi vite que toi, mais es dernieres paroles d'amun me laisse dubitatif

Kaella
Membre

Message  Vahn Sam 17 Nov - 21:10

Topic clos. Amun is back baby Cool
Vahn
Vahn
Guild Master
Guild Master

Message  Kaella Dim 18 Nov - 3:09

Euh derniere phrase d'amun sur le fofo, datant de jeudi, " je reviens si machin ..."

on pourrait ptete avoir des infos ?

Kaella
Membre

Message  Noobinoob Dim 18 Nov - 12:20

Tout ce que je sais, c'est qu'il a été reguildé ^^

Noobinoob
Chef de Classe

Message  amunra Dim 18 Nov - 14:47

et oui je suis re la...

bande de gougnafier lol!

Au moins mon gquit a permis de faire vivre ce fofo :p

Ceux qui se posent la question : il est revenu parcequ'on lui a promis une sortie kara tous les jours ou il est connecté ?

Ben non mon cochon pig je suis revenu parceque vous me manquait trop...

Bref je reviendrais plus tard sur mon gquit et mon reguildage.
Cet aprems c'est la fete à kara.
amunra
amunra
Membre

http://www.alex-et-fred.fr

Message  Kaella Dim 18 Nov - 16:15

Ben deja moi j'ai rien promis du tout ^^

Kaella
Membre

Message  Vahn Dim 18 Nov - 16:29

Milaye a écrit:Topic clos. Amun is back baby Cool
Vahn
Vahn
Guild Master
Guild Master

Message  Redlilith Dim 18 Nov - 16:44

>_>

Hum hum...

C'est la DERNIÈRE FOIS que tu fais un truc pareil. Sinon c'est définitif!!! Evil or Very Mad
Redlilith
Redlilith
Admin

Message  Noobinoob Lun 19 Nov - 11:09

Milaye a écrit:
Milaye a écrit:Topic clos. Amun is back baby Cool

LoOoL Mimi ^^ je crois que tu n'est pas trop écouté aujourd'hui ^^

Noobinoob
Chef de Classe