Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ou qu'elle est ?

4 participants

Ou qu'elle est ? Empty Ou qu'elle est ?

Message  amunra Mer 18 Juil - 17:08

Maintenant qu'on a des couleurs... je pense qu'il faudrait refaire la charte et bien insisté sur ENTRAIDE - PVE (donc addons) - CONVIVIALITE - NO KKTD - forum (pas obligatoire mais fortement conseiller, et encore je penche vers l'obligatoire) !!!!

à la rigueur mettre ça en intro de la charte puis reprendre celle des forever...
amunra
amunra
Membre

http://www.alex-et-fred.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou qu'elle est ? Empty Re: Ou qu'elle est ?

Message  Invité Mer 18 Juil - 19:26

En effet c'est une idée Smile celle des forever étais superbe, je l'avais déja remanié un peu d'ailleur ^^ allé voire sur lancien fofo ca doit etre qq pars Wink. Sinon pourquoi ne pas en refaire une, mais c'est un gros boulot ^^ Razz

Invité
Invité

Message  Redlilith Mer 18 Juil - 19:32

Au travail cyclops

http://www.laguildeforever.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1099

Jvais tenter de la retravailler et jvous la reposterai
Redlilith
Redlilith
Admin

https://laguildephoenixia.1fr1.net

Message  Kaella Dim 22 Juil - 1:59

Je serai plutot pour en refaire une ... Phoenixia n'est pas ForEver et n'a pas du tout ( a mon sens ) les memes objectifs ... qui sont plaisir de jouer ensemble, conviavialité ( et apres, pve vhl ) . Alors que c'était l'inverse chez ForEver ( les recrutements ratés en sont la preuve : nous avions privililégiés le vhl a la convivalité )

Par contre, si je n'ai pas guildé Hasha, c'est que je n'ai pas le temps de m'inpliquer dans ma ptite guilde adorée, donc j'aurai pas le temps de m'en occuper... Je sais c'est facile de dire qu'il faut tout refaire quand on peut pas s'en occuper ( et j'en suis dsl ) mais je pense que c'est mieux

Kaella
Membre

Message  Invité Dim 22 Juil - 4:00

Ne t'inkiète pas on comprend, mais je penses que tu pourrais quand même te guilder Smile si tu n'as pas le temps de trop t'investir ce n'est pas un pblm à mon avis, tant que tu es la de temps en temps Smile

Par contre je suis pas trop d'accord quand tu dis qu'on es pas une guilde pve VHL parce que je pense que c'est ce que nous sommes, mais à un autre niveau que certaines autre guilde cé tou ^^ Very Happy

Invité
Invité

Message  Vahn Dim 22 Juil - 12:01

oui nainboss a raison, hash rien de t'empeche de guilder bounce
moi je veux te compter parmis nous meme si tu ne t'investi moins qu'avant Wink
Vahn
Vahn
Guild Master
Guild Master

http://ido13.ifrance.com/index.php

Message  Kaella Dim 22 Juil - 16:25

Alors vous, vous voulez vraiment me faire regretter mon choix ??? Meme si ce n'est pas ( du tout ) le sujet, je vias m'exprimer ici. Ne pas guilder hasha a toujours été un choix qui m'a turlupiner, et ce depuis la soirée ou terci a achetée la chartre... Mes raisons pour rester son grandes, ( a ma connaissance 27, comme le nombre de membres ). Mais malheuresement, sous ForEver, je n'ai pris plus aucun plaisir a jouer avec mon vovo ( pour ca que je joue tout le temps sur Kaella maintenant ). C'est un peu pour ca que j'ai pris la décision de postuler chez les Majestic ( ou je retrouverais Vanida, Hera et black ) chez qui j'ai été accepté ( j'avais attendu la décision pour vous le dire ), mais ou je ne suis toujours pas guildé... J'hésite toujours, et je
Cela dit, Kaella serea toujours une membre a part entiere de Phoenixia, floodant a mort ( comme vous pouvez le voir ) sur ce fofo, et ce n'est pas DU TOUT un perso pour "garder le contact"

J'hésite toujours, et je n'ai plus trop envie de parler du sort d'Hasha, de peur de regretter mon choix, ou de passer pour un lacheur de l'un ou de l'autre coté. C'est tout =)

----------------------------------------------------------

Dsl pour cette interlude je raconte ma vie, chartre pas chartre ??? scratch

Kaella
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé