Ou qu'elle est ?
4 participants
Ou qu'elle est ?
Maintenant qu'on a des couleurs... je pense qu'il faudrait refaire la charte et bien insisté sur ENTRAIDE - PVE (donc addons) - CONVIVIALITE - NO KKTD - forum (pas obligatoire mais fortement conseiller, et encore je penche vers l'obligatoire) !!!!
à la rigueur mettre ça en intro de la charte puis reprendre celle des forever...
à la rigueur mettre ça en intro de la charte puis reprendre celle des forever...
Re: Ou qu'elle est ?
En effet c'est une idée celle des forever étais superbe, je l'avais déja remanié un peu d'ailleur ^^ allé voire sur lancien fofo ca doit etre qq pars . Sinon pourquoi ne pas en refaire une, mais c'est un gros boulot ^^
Invité- Invité
Au travail
http://www.laguildeforever.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1099
Jvais tenter de la retravailler et jvous la reposterai
http://www.laguildeforever.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1099
Jvais tenter de la retravailler et jvous la reposterai
Je serai plutot pour en refaire une ... Phoenixia n'est pas ForEver et n'a pas du tout ( a mon sens ) les memes objectifs ... qui sont plaisir de jouer ensemble, conviavialité ( et apres, pve vhl ) . Alors que c'était l'inverse chez ForEver ( les recrutements ratés en sont la preuve : nous avions privililégiés le vhl a la convivalité )
Par contre, si je n'ai pas guildé Hasha, c'est que je n'ai pas le temps de m'inpliquer dans ma ptite guilde adorée, donc j'aurai pas le temps de m'en occuper... Je sais c'est facile de dire qu'il faut tout refaire quand on peut pas s'en occuper ( et j'en suis dsl ) mais je pense que c'est mieux
Par contre, si je n'ai pas guildé Hasha, c'est que je n'ai pas le temps de m'inpliquer dans ma ptite guilde adorée, donc j'aurai pas le temps de m'en occuper... Je sais c'est facile de dire qu'il faut tout refaire quand on peut pas s'en occuper ( et j'en suis dsl ) mais je pense que c'est mieux
Kaella- Membre
Ne t'inkiète pas on comprend, mais je penses que tu pourrais quand même te guilder si tu n'as pas le temps de trop t'investir ce n'est pas un pblm à mon avis, tant que tu es la de temps en temps
Par contre je suis pas trop d'accord quand tu dis qu'on es pas une guilde pve VHL parce que je pense que c'est ce que nous sommes, mais à un autre niveau que certaines autre guilde cé tou ^^
Par contre je suis pas trop d'accord quand tu dis qu'on es pas une guilde pve VHL parce que je pense que c'est ce que nous sommes, mais à un autre niveau que certaines autre guilde cé tou ^^
Invité- Invité
oui nainboss a raison, hash rien de t'empeche de guilder
moi je veux te compter parmis nous meme si tu ne t'investi moins qu'avant
moi je veux te compter parmis nous meme si tu ne t'investi moins qu'avant
Alors vous, vous voulez vraiment me faire regretter mon choix ??? Meme si ce n'est pas ( du tout ) le sujet, je vias m'exprimer ici. Ne pas guilder hasha a toujours été un choix qui m'a turlupiner, et ce depuis la soirée ou terci a achetée la chartre... Mes raisons pour rester son grandes, ( a ma connaissance 27, comme le nombre de membres ). Mais malheuresement, sous ForEver, je n'ai pris plus aucun plaisir a jouer avec mon vovo ( pour ca que je joue tout le temps sur Kaella maintenant ). C'est un peu pour ca que j'ai pris la décision de postuler chez les Majestic ( ou je retrouverais Vanida, Hera et black ) chez qui j'ai été accepté ( j'avais attendu la décision pour vous le dire ), mais ou je ne suis toujours pas guildé... J'hésite toujours, et je
Cela dit, Kaella serea toujours une membre a part entiere de Phoenixia, floodant a mort ( comme vous pouvez le voir ) sur ce fofo, et ce n'est pas DU TOUT un perso pour "garder le contact"
J'hésite toujours, et je n'ai plus trop envie de parler du sort d'Hasha, de peur de regretter mon choix, ou de passer pour un lacheur de l'un ou de l'autre coté. C'est tout =)
----------------------------------------------------------
Dsl pour cette interlude je raconte ma vie, chartre pas chartre ???
Cela dit, Kaella serea toujours une membre a part entiere de Phoenixia, floodant a mort ( comme vous pouvez le voir ) sur ce fofo, et ce n'est pas DU TOUT un perso pour "garder le contact"
J'hésite toujours, et je n'ai plus trop envie de parler du sort d'Hasha, de peur de regretter mon choix, ou de passer pour un lacheur de l'un ou de l'autre coté. C'est tout =)
----------------------------------------------------------
Dsl pour cette interlude je raconte ma vie, chartre pas chartre ???
Kaella- Membre