vu que c'est ici que ca bouge ...
5 participants
Page 1 sur 1
vu que c'est ici que ca bouge ...
Je voudrais simplement dire que parmis tous les recis que je viens de lire je n'ai pas vu le nom de vanida mise a part les "...." dont je me suis dit tiens j'y faisais partit. Sinon je me rappelle de certaines soirée lorsque nous étions encore chez forever avec héra .... je sais red tu ne l'apprécie pas trop mais au moin il y avait de l'ambiance deux femmes avec du caractère c'etait pas rien "domage till tu n'y était pas encore la bref ... " juste pour dire que ma femme dormait avec bébé dans la chambre juste a coté de l'ordi et lors de certaines réunion d'officiers meme si je ne pouvais pas trop parler fort j'etais tout de meme bien présent ainsi que lorsque amun avait parler des addons genre calendar ou autres gems ... j'etais egalement présent certes je ne fais plus partie de la guilde c'est une chose mais si j'ai toujours un acces via forevermin c'est que vous ne m'avez pas oublier mais lors de mon départ de vanida chez majestic au moment ou je l'ai fait il n'y a pas eu gros post certes je ne suis pas nainboss ou amunra mais tout de meme .... je n'ai passé du temps a vouloir croire a cette forever (je parle bien de nous) car lorsque apres avoir pris du recul au jour d'aujourd'hui je recent les meme probleme qu'autrefois ce que recent till d'etre le seul conecter je l'ai ressentit aussi j'allais miner pour m'occuper qui autrefois la pluspart n'en voulait meme pas .... il y avait pas encore "la joalerie" vous n'etes pas maudit loin de la mais juste qu' a l'epoque des emeraude fallait crée phoenixia a ce moment la car si la plupart sont partit c'etait pour un probleme de droit GM qui etait encore zetig .....
En tout cas je le redit encore vanida qui se nome carlo ne vous oubliera jamais que cela soit domyos (mon succeseur en forge/mine) noob red amun hash terci nainboss demon ronan bergil milaye alexoz linlin lycanthop naide "till meme si je ne connais pas trop"
ps : donc je reviendrai un jour parmis wow vanida ne poura plus revenir chez vous si je comprend bien ???
de toute facon je serais si je reviens toujours dispo comme autrefois
@ bientot je dois aller manger
Vanida , l'ex palouf de la guilde
En tout cas je le redit encore vanida qui se nome carlo ne vous oubliera jamais que cela soit domyos (mon succeseur en forge/mine) noob red amun hash terci nainboss demon ronan bergil milaye alexoz linlin lycanthop naide "till meme si je ne connais pas trop"
ps : donc je reviendrai un jour parmis wow vanida ne poura plus revenir chez vous si je comprend bien ???
de toute facon je serais si je reviens toujours dispo comme autrefois
@ bientot je dois aller manger
Vanida , l'ex palouf de la guilde
Forevermin- Membre
Re: vu que c'est ici que ca bouge ...
Forevermin a écrit:ps : donc je reviendrai un jour parmis wow vanida ne poura plus revenir chez vous si je comprend bien ???
non, y'aura toujours une place pour Vani
On t'a pas du tout oublié Vanida tkt pas.
Kaella- Membre
on fait des exception pour les ancien (je ne te pas que tu date du jurassique ^^) amun est bien reviendu ^^
Noobinoob- Chef de Classe
et j'espère que tu reviendras bientot parmi nous, content d'avoir eu de tes nouvelles !!!
domyos- Membre
domyos a écrit:et j'espère que tu reviendras bientot parmi nous, content d'avoir eu de tes nouvelles !!!
ouep moi aussi. J'aimerais bien te connaitre. Depuis le temps que tu participe sur le fofo.
Invité- Invité
Page 1 sur 1