farme de granules
5 participants
Page 1 sur 1
farme de granules
En faisant qqe recherche je suis tombé sur ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=5877
JudgeHype World of Warcraft
Le calcul est vite fait un granule pour 1po60 !!!!
Bref je n'ai pas encore tester (doit attendre l'ouverture de la foire de sombrelune) mais je voudrais savoir si vous étiez au courant ou si vous avez plus de detail car ca peut devenir tres interessent pour up les metiers.
Voilà j'attends vos réponses.
ZGOUNE
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=5877
JudgeHype World of Warcraft
Le calcul est vite fait un granule pour 1po60 !!!!
Bref je n'ai pas encore tester (doit attendre l'ouverture de la foire de sombrelune) mais je voudrais savoir si vous étiez au courant ou si vous avez plus de detail car ca peut devenir tres interessent pour up les metiers.
Voilà j'attends vos réponses.
ZGOUNE
zgoune- Membre
Re: farme de granules
merci pour le tuyau, mais il risque d'y avoir la queue si c vrai
domyos- Membre
Oui je suis tombé dessus par hasard une fois. Et j'ai gardé ça pour moi
Mais bon me disait que d'autre le savait. Sinon pour l'info, le mec les vend bien mais c'est une quantité limité, 1. Et le lendemain ils étaient parti donc pas vérifié si ils étaient redispo.
J'en sais pas plus.
Mais bon me disait que d'autre le savait. Sinon pour l'info, le mec les vend bien mais c'est une quantité limité, 1. Et le lendemain ils étaient parti donc pas vérifié si ils étaient redispo.
J'en sais pas plus.
Invité- Invité
en gros cest comme pour tous les patrons et objets uniques ? tu peux en acheter un tous les X heures (sauf si qqn est passé avant toi ^^)
Tu n'as pas qu'eux qui les vende en quantité limité, plusieurs pnj a raz de néant et ombrelune le font
Par contre il me semble que Judgehype le dit qd c'est en quantité limité non ?
Par contre il me semble que Judgehype le dit qd c'est en quantité limité non ?
Kaella- Membre
je crois que je vais y jeter un œil.
J'ai trop besoin de feu primordial pour mon set feu-sorcier
J'ai trop besoin de feu primordial pour mon set feu-sorcier
Invité- Invité
franchement cest plus rapide d'aller les farmer que de faire le tour des pnj qui vendent des granules
spot pour granules de feu :
_nord-est des tranchantes (la ou ya une quete ou on doit tuer des diablotins et faire pousser des arbre )
_Vallée ombrelune, vers le centre la où ya les elem (logiques lol) de feu et de terre
_Nagrand, plateau élémentaire (on me souffle a l'oreillette qu'en fait c'est pas si bien ^^)
spot pour granules de feu :
_nord-est des tranchantes (la ou ya une quete ou on doit tuer des diablotins et faire pousser des arbre )
_Vallée ombrelune, vers le centre la où ya les elem (logiques lol) de feu et de terre
_Nagrand, plateau élémentaire (on me souffle a l'oreillette qu'en fait c'est pas si bien ^^)
Ombrelune c'est le mieux pour le feu, mais ca commence a devenir sérieusement farmé ... donc bon au final jpense que nagrand/ombrelune ca va s'équilibrer
Kaella- Membre
bah hier j'étais a ombrelune et il n'y avait personne alors que nagrand et au tranchantes il y avait du monde.
Sinon il y a au nord de la péninsule des flammes ou il y a personne, au niveau du seigneur Kazzak mais c'est chaud car il y a des élites partout.
Sinon il y a au nord de la péninsule des flammes ou il y a personne, au niveau du seigneur Kazzak mais c'est chaud car il y a des élites partout.
Invité- Invité
pour les granules d'eau c sur le plateau des sethek pret des gardes ciel shatari que c le mieux...
pour les vies dans le marais sur les seigneurs et autres de tourbes...
pour les vies dans le marais sur les seigneurs et autres de tourbes...
Page 1 sur 1