Kara mardi 11/12 au soir a 20h30...
+3
Alexoz
Vahn
Noobinoob
7 participants
Page 1 sur 1
Kara mardi 11/12 au soir a 20h30...
Voilà, un petit kara auquel j'espère voir du monde et tomber des meuchants =)
Mardi :
Noobinoob dispo (heal)
Alexoz dispo (heal)
Arkantas dispo (Dps war)
Domy peut être dispo (tank war)
Zgoune dispo (tank druide)
Pour le moment, ca fait pas grand monde, alors inscrivez vous =) =) =)
La suite se feras Vendredi soir même heure si possible, le samedi 14h30 et le dimache 14h30 également =) (précisez auxquels vous serez dispo =) )
Mardi :
Noobinoob dispo (heal)
Alexoz dispo (heal)
Arkantas dispo (Dps war)
Domy peut être dispo (tank war)
Zgoune dispo (tank druide)
Pour le moment, ca fait pas grand monde, alors inscrivez vous =) =) =)
La suite se feras Vendredi soir même heure si possible, le samedi 14h30 et le dimache 14h30 également =) (précisez auxquels vous serez dispo =) )
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:08, édité 2 fois
Noobinoob- Chef de Classe
Re: Kara mardi 11/12 au soir a 20h30...
J'ai recu toutes les pieces pour mon nouveau pc aujourd'hui exepté... la carte mere
si je la reçois demain je serai peut etre la mais ya peu de chances
par contre probablement dispo pour ceux de fin de semaine.
si je la reçois demain je serai peut etre la mais ya peu de chances
par contre probablement dispo pour ceux de fin de semaine.
Hello a tous
Je suis partant si vous avez besoin d un Heal
Et vivement que tu reco Mimi
++
Je suis partant si vous avez besoin d un Heal
Et vivement que tu reco Mimi
++
Alexoz- Nombre de messages : 36
dîspo moi aussi ^^
au pire si on est pas assez nobreux on pourra faire une instance hero
au pire si on est pas assez nobreux on pourra faire une instance hero
zgoune- Membre
Erf je suis désolé de te faire sa Noobinoob, mais je serais pas dispo ce soir, petit contretemps, mais je serais dispo ce week end normalement, encore désolé et bonne chance
Arkantas- Nombre de messages : 4
Pas de soucis =)
Le kara s'est pas trop mal passé vu la composition de notre groupe de raid : en majeur partie des DPS CaC ^^
Résultat de mardi soir :
- Attumen le venneur down => loots : Brassards tissus DPS et bague DPS
- Moroes non tenté (c'était du succide là ^^)
- Dame de Vertue 16% domage ^^
Pour vendredi, compos du groupe :
Noobinoob dispo (heal)
Arkantas dispo peut être (DPS CaC ou tank)
Milaye dispo peut être (DPS distance)
Le kara s'est pas trop mal passé vu la composition de notre groupe de raid : en majeur partie des DPS CaC ^^
Résultat de mardi soir :
- Attumen le venneur down => loots : Brassards tissus DPS et bague DPS
- Moroes non tenté (c'était du succide là ^^)
- Dame de Vertue 16% domage ^^
Pour vendredi, compos du groupe :
Noobinoob dispo (heal)
Arkantas dispo peut être (DPS CaC ou tank)
Milaye dispo peut être (DPS distance)
Yop
Et surtout desole d avoir deco mardi soir.
J espere vraiment que tous ceux de la guilde m en veulent pas d avoir deco "a l arrache".
En effet, j ai eu 1 "accrochage" avec mon Irlandaise... qui a debranche mon ordi et s en est suivie 1 scene
J etais degoute car j etais trop motive et on avait tombe le 1er boss : cf resume de Noobi ... j rigole
Bref faut que j ralentisse wow mais pas trop non plus hi hi hi ... mais chut le dites pas a my girlfirend
bref voila une irl 1 p bousculee mais ca va mieux qd meme, on mate pas 1 Haut Pyreneen facilement ....
Encore desole pour ca et a bientot
Alexoz
Et surtout desole d avoir deco mardi soir.
J espere vraiment que tous ceux de la guilde m en veulent pas d avoir deco "a l arrache".
En effet, j ai eu 1 "accrochage" avec mon Irlandaise... qui a debranche mon ordi et s en est suivie 1 scene
J etais degoute car j etais trop motive et on avait tombe le 1er boss : cf resume de Noobi ... j rigole
Bref faut que j ralentisse wow mais pas trop non plus hi hi hi ... mais chut le dites pas a my girlfirend
bref voila une irl 1 p bousculee mais ca va mieux qd meme, on mate pas 1 Haut Pyreneen facilement ....
Encore desole pour ca et a bientot
Alexoz
Alexoz- Nombre de messages : 36
Moi j'ai loupé un brassard en tissu a cause de ma carte graphique
A la prochaine sortie j'espère
A la prochaine sortie j'espère
Invité- Invité
Bon, je vais jouer les nostradamus, je prédis que cet après midi il.... N'y aura pas de kara, sur les 4 organisés, a l'arrache, je vous le consède, il n'y en aura qu'un seul ou on seraient partis???
Le pire, c'est que c'est celui qui était le plus fait a l'arache, donc expliquez moi... A quoi ca sert de programmer kara, petite info, même date la semaine prochaine, si personne ne vient??? Je sais que vous avez eu pour certains des impossibilitées, car vous nous avez prévenu, mais les autres bordel????
La semaine prochaine, c'est la dernière ou je m'occupe de les organisers, sauf présence.
Le pire, c'est que c'est celui qui était le plus fait a l'arache, donc expliquez moi... A quoi ca sert de programmer kara, petite info, même date la semaine prochaine, si personne ne vient??? Je sais que vous avez eu pour certains des impossibilitées, car vous nous avez prévenu, mais les autres bordel????
La semaine prochaine, c'est la dernière ou je m'occupe de les organisers, sauf présence.
Effectivement pour le kara prévu cette aprèm y'avais juste moi et Amun... C'est un peu décevant déja hier on été trois on a dû le faire en pick up et ça a été catastrophique... 4 wipes et ça a été rageant. Vous vouliez faire karazan, on essaye de mettre des dates de sorties et personne ne s'inscrit et ne vient... RAGEANT...
Tercianna- Assistant chef de classe
désolé de ne pas pouvoir venir et je serai absent sur wow encore au moins jusqu'a vendredi prochain.
bah en même temps on reviens au même problème, le manque de monde, surtout sur le fofo, si on regarde ce qui fréquente le fofo était soi présent pour la sortie, soi avait justifié leur absence.
Donc je ne pense pas que ce soi utile de dire que c'est "décevant" le manque de participation. C'est plutôt dans le canal général qu'il faut le dire
Donc je ne pense pas que ce soi utile de dire que c'est "décevant" le manque de participation. C'est plutôt dans le canal général qu'il faut le dire
Invité- Invité
j'avais dis que les dates pour kara étaient sur le fofo, au départ, je les donnais a tous les membres que je pensais qu'ils pourraient venir (ceux avec l'accès quoi ^^) mais bon, j'is l'habitude, je ne m'ennerve plus perso
je pense que les fetes approchant expliquent (peut etre) un peu le peu de monde connecté depuis 15 jours... sinon faudra trouver une solution jje pense
Page 1 sur 1