[message à déplacer : pour Ronan]
2 participants
Page 1 sur 1
[message à déplacer : pour Ronan]
Bien que jouant trés peu sur Uldaman, je continue de suivre les aventures de tous ces anciens pour qui j'ai de l'affection et nombre de membres de Phoenixia en sont.
Par hasard aujourd'hui je suis tombé sur le post relatif à Ronan et je ne peux que réagir.
Ronan est quelqu'un que nous avions accueilli chez ForEver et qui m'avait marqué par son humilité et son sens du partage. Je suis donc trés touché de sa disparition même si c'est bien sûr vers ses proches que je voudrai me tourner en priorité : je ne vous connais pas mais je suis avec vous dans ces moments pénibles, que la distance née des technologies s'estompe au profit de la chaleur amicale que je vous adresse.
Une fois encore, les paroles de Michel Fugain sont terriblement d'actualité :
"Qu'on est long à dire je t'aime aux gens quand ils s'en vont"
Un petit coucou donc du vieux Tig que j'aurais aimé vous adresser quand tout va bien mais c'est lorsqu'on a mal au coeur qu'il faut savoir que l'on peut compter sur ces anciens, rugueux mais sur lesquels on peut toujours compter.
Je suis donc toujours là ... pour tous.
Guillaume
Par hasard aujourd'hui je suis tombé sur le post relatif à Ronan et je ne peux que réagir.
Ronan est quelqu'un que nous avions accueilli chez ForEver et qui m'avait marqué par son humilité et son sens du partage. Je suis donc trés touché de sa disparition même si c'est bien sûr vers ses proches que je voudrai me tourner en priorité : je ne vous connais pas mais je suis avec vous dans ces moments pénibles, que la distance née des technologies s'estompe au profit de la chaleur amicale que je vous adresse.
Une fois encore, les paroles de Michel Fugain sont terriblement d'actualité :
"Qu'on est long à dire je t'aime aux gens quand ils s'en vont"
Un petit coucou donc du vieux Tig que j'aurais aimé vous adresser quand tout va bien mais c'est lorsqu'on a mal au coeur qu'il faut savoir que l'on peut compter sur ces anciens, rugueux mais sur lesquels on peut toujours compter.
Je suis donc toujours là ... pour tous.
Guillaume
forever- Invité
Re: [message à déplacer : pour Ronan]
Merci beaucoup.
Cela me fait plaisir d'avoir quelques lignes écrites de ton clavier, même si c'est dans ces moments difficiles.
Tu auras surement l'occasion de transmettre tes voeux à sa femme car elle jouera parcimonieusement en sa mémoire.
Wispe nous quand tu veux
Redlilith
Cela me fait plaisir d'avoir quelques lignes écrites de ton clavier, même si c'est dans ces moments difficiles.
Tu auras surement l'occasion de transmettre tes voeux à sa femme car elle jouera parcimonieusement en sa mémoire.
Wispe nous quand tu veux
Redlilith
Re: [message à déplacer : pour Ronan]
En effet, le plaisir de voir quelques lignes de ta part est grand, même si je ne m'inquiètais plus grace a notre bon papy jojo... Les circonstances font que ton message touche plus encore, car n'étant pas présent virtuellement via le jeu pour nous soutenir, tout du moins prendre de nos nouvelles, on voit que tu ne nous oublis pas, tout comme nous ne t'oublions pas mon cher guillaume.
Le personnage sur lequel sa femme pourrait jouer sera soit le sien, soit son reroll (je tairais le nom, car nous sommes dans une partie publique, et je ne voudrais pas que des mauvais plaisantins ne "s'amusent", si tu le désir, demande le a un ancien forever de chez nous, il te donneras son nom).
Merci de ta sollicitude envers sa famille et lui même.
@ une prochaine fois mon panda =)
Le personnage sur lequel sa femme pourrait jouer sera soit le sien, soit son reroll (je tairais le nom, car nous sommes dans une partie publique, et je ne voudrais pas que des mauvais plaisantins ne "s'amusent", si tu le désir, demande le a un ancien forever de chez nous, il te donneras son nom).
Merci de ta sollicitude envers sa famille et lui même.
@ une prochaine fois mon panda =)
Noobinoob- Chef de Classe
Page 1 sur 1