Amis chasseurs
4 participants
Page 1 sur 1
Amis chasseurs
Votre classe ayant perdu il y a un certain temps son leader, vueillez procèder sur ce post a un vote, uniquement les chasseur, et donnez le pseudo du chasseur qui vous semble le plus a même de règler les problème inérants a votre classe, vous aider en cas de décision difficil, tels que le choix de telle ou telle pièce, tel ou tel template, ou encore a calmer le jeu en cas de conflit avec un autre guildeux =)
Je vous remercie ^^
Je vous remercie ^^
Noobinoob- Chef de Classe
Re: Amis chasseurs
euh... GONZU !
nan j'deconne mdr
mais j'ai le droit de voter en ayant un hunt 70 ? car je dirais seb, enfin nef2, meme si il est peu bavard
nan j'deconne mdr
mais j'ai le droit de voter en ayant un hunt 70 ? car je dirais seb, enfin nef2, meme si il est peu bavard
Le principe c'est a vous de voter ou aux hunt? ^^, sinon je suis interressé par ce poste
Royrenkin- Chef de Classe
en tout cas peu importe qui est choisit, mais j'espere que cette personne s'occupera de ça classe et passsera sur le fofo régulierement.
ps : n'est-ce pas un peu précipité de choisir un autre chef hunt ? vu que la plupart des hunts qu'on a sont arrivés récemment...
on va passer les recrues directement chef de classe ?
ps : n'est-ce pas un peu précipité de choisir un autre chef hunt ? vu que la plupart des hunts qu'on a sont arrivés récemment...
on va passer les recrues directement chef de classe ?
Et sinon une creation de capitaine et lieutenant ca existe? ^^ enfin je veux dire moi je veux essayer d'aider la guilde a max que ca soit recrutement, evenement, socialement, etc... j'ai pas mal d'idée si vous le désirez ^^
Royrenkin- Chef de Classe
Royrenkin a écrit:Et sinon une creation de capitaine et lieutenant ca existe?
vivi il y a les assistants de classe
Hum ca fait un ptit bout de temps que Nainboss est parti les gars !!!!
Nef est deja chef de classe druide non ????? Sinon mon avis perso sra sur le fofo off
Nef est deja chef de classe druide non ????? Sinon mon avis perso sra sur le fofo off
Kaella- Membre
Page 1 sur 1