Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

POSTE A LIRE D'URGENCE ! ! !

3 participants

POSTE A LIRE D'URGENCE ! ! ! Empty POSTE A LIRE D'URGENCE ! ! !

Message  Noobinoob Jeu 24 Jan - 13:43

Donc voilà, comme prévu, j'ai parlé avec le maître de guilde des believe Blackluster, afin de savoir si nous pourrions avoir la possibilité de looter lors des sorties maulgar/gruul avec eux, notament les épaulières T4.

Cette conversation a été longue, et il en est sorti pas mal de choses (je me permets d'évoquer brièvement, notre ami Black se chargera d'un contenu plus exaustif) :

- Il n'y aurait pas d'alliance guilde envisageable pour sa part, car ils ont eu une mauvaise expérience de ce genre de procèdé par le passé.

-Au vu du peu de membres Phoenixia et de la rotation répétée des membres présent, il leur est difficile de donner un objet aussi rare a une personne qui ne serait pas là a plusieurs reprise (les seuls membres réguliers étant Domyos et votre serviteur Noobinoob lol! ), ce qui rends l'option de looter du T4 toute les 3 ou 4 sorties obsolète.

-Il nous propose donc de rejoindre ses rangs, afin de complèter ses effectifs (je laisse aux soins de black de mettre les détails inérant a cette solution).

Quoi qu'il en soit, je vous demande plusieurs choses, veuillez ne pas répondre après ce post, Black doit être le premier a poster a ma suite, afin que vous puissier juger le pour et le contre. J'informe tout le monde que vous avez le choix, nous ne forcons pas nos membres a le rester, il sagit d'un choix, mais le cas échéant, veuillez répondre juste après Black, afin d'avoir bien toutes les cartes en main.

Enfin, je tiens a préciser que sur un autre post, dès que Black aura lancé sa proposition, je compte en rédiger un autre, dont le contenu sera en rapport et qui consernera les membres qui désirent rester, mais qui désirent tout de même aider la guilde Believe.

Merci d'avoir lu ce poste avec attention Very Happy

RAPPEL : N'oubliez pas, ne postez pas avant Blackluster, merci d'avance Smile (si vous désirez (déjà affraid ) répondre, je mets un post nommé réaction ^^)

Noobinoob
Chef de Classe

Revenir en haut Aller en bas

POSTE A LIRE D'URGENCE ! ! ! Empty believe

Message  blackluster Jeu 24 Jan - 14:56

Bonjour à vous membres de la guilde phoenixia, je suis blackluster le gm de believe, quelqu'uns de vos membres ont déjà raidez avec nous à maulghar et grull

Je me permet de vous écrire aujourd'hui afin de vous proposer une solution qui arrangerait votre guilde comme la notre.

Voila étant donné que vous avez un mal à avancer dans karazhan avec voter guilde et que nous, on recherche des membres pour un second groupe kara et surtout des menbres pour nos raid a 25.

Donc je vous propose de nous rejoindre chez nous, se n'est pas une solution facile et délicate a prendre certe mais je pense que ca pourrait satisfaire beaucoup d'entre nous.

A savoir que notre avancée a nous est clean kara 100 % en 5h de temps, zulaman le premier boss et maulghar grace a vous.

Ce n'est pas une décision facile je vous l accorde mais je pense qu'a l heure actuelle, il est difficle d'avancer dans le pve hl pour une guilde qui n'as pas assez de membres et si ca dur trop longtemps les gens s en vont.

Si vous avez des questions quoiqu'elles soient, je suis a votre disposition n'importe quand, aussi bien IG que TS.

La guilde believe comporte 21 main mais 16-17 souvent connecté, j en suis le gm et je pense que pour le moment la guilde n'as pas trop de probleme, vu mes temps de connexion, j'aide les membres aussi bien en instance normal, qu'héroiques

enfin voila j'espère que j'ai été claire et n'hésitez pas si vous avez des questions à me les poser, je ne cacherai rien et serai franc.

blackluster

POSTE A LIRE D'URGENCE ! ! ! Empty Re: POSTE A LIRE D'URGENCE ! ! !

Message  Royrenkin Ven 25 Jan - 12:58

Si j'ai bien compri je peux post ^^

Alors moi je suis tout a fait d'accord pour aider la guilde " believe ", je suis connecté assez souvent et j'ai deja fait une sortie avec eux.

Mais je reste un phoenixeur, je pense que la guilde commence a avoir de la geule ( quand je dis de la geule ca veut dire que la guilde commence a grandir^^) et ca serait bête de casser cette croissance!

Donc moi je suis dispo pour vous les believes, mais je reste chez phoenixia^^

Bye Very Happy
Royrenkin
Royrenkin
Chef de Classe

POSTE A LIRE D'URGENCE ! ! ! Empty Re: POSTE A LIRE D'URGENCE ! ! !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé