Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Réaction

+5
Kleo
Tercianna
blackluster
Vahn
Noobinoob
9 participants

Réaction Empty Réaction

Message  Noobinoob Jeu 24 Jan - 13:55

Pour tout les impatients du clavier qui veulent réagir a chaud (mais je pense un peu trop vite lol) !

P.S. : Pour ce qui ne liraient pas en priorité ce qui a l'air urgentissime, veuillez lire le post en majuscules et qui est très important ^^ merci =)

Noobinoob
Chef de Classe

Revenir en haut Aller en bas

Réaction Empty Re: Réaction

Message  Vahn Jeu 24 Jan - 14:51

euh j'sais pas si j'ai tout suivi

Noobinoob a écrit:
- Il n'y aurait pas d'alliance guilde envisageable pour sa part, car ils ont eu une mauvaise expérience de ce genre de procèdé par le passé.

Noobinoob a écrit: -Il nous propose donc de rejoindre ses rangs, afin de complèter ses effectifs (je laisse aux soins de black de mettre les détails inérant a cette solution).

donc si je comprend bien, ce "Black" nous propose pas de rejoindre sa guilde, mais lui se propose de venir chercher les membres qu'il souhaite pour compléter les effectifs de sa guilde... ok daccord super ! donc on va encore perdre des membres et ils va surement vouloir tank + heal en prio...
voila si cest bien coomme ça que ça va se passer, je prefere gquit tout de suite et rester seul au lieu d'essayer de recruter du monde et de les voir partir autre part.

ps : quant est-il des personnes qui ne seront pas prises ? elles restent chez Phoenixia et galere pour jouer pendant que les autres vont raider avec une autre guilde ?
J'espere vraiment avoir mal compris sinon boujou et au revoir tout le monde.
Vahn
Vahn
Guild Master
Guild Master

http://ido13.ifrance.com/index.php

Message  blackluster Jeu 24 Jan - 15:00

Milaye, je ne recherche pas spécialement heal et tank, si je need vos membres c est tous vos membres

pour les personnes qui ne seraient pas prises, pour raid a 25 se serait chaud et avec votre venue, une groupe 2 kara serait complet de plus pas mal de membre n ont plus besoin de kara de donc des places se liberent, je gere deja 16 membres pour une groupe de kara, donc plus ou moins me derangera pas et je fais jouer tout le monde

de plus on ne fais que discuter ne parle pas de gquit stp, ceci je rappelle que c est une discution et non pas un ordre, je ne veux pas provoquer de désaccord chez vous

je cherche juste a nous réunirs TOUS pour avancer plus facilement

blackluster

Message  Tercianna Jeu 24 Jan - 15:15

Mimi pas d'inquiétude... on a beaucoup réfléchi et même sur les nouveaux membres je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gquit. Je pense notamment à Royrenkin qui a bien intégré le mode de fonctionnement de la guilde.
Tercianna
Tercianna
Assistant chef de classe

Message  Kleo Jeu 24 Jan - 16:24

Attention, v'la la réponse de la joueuse du dimanche lol

Non, en fait je m'interroge : si les joueurs qui font les grosses instances partent chez believe, que vont devenir les autres ? Et dans les autres, je me compte moi bien sur ! Je vais rien vous apprendre, Kara j'y suis entrée une fois, pas plus, j'ai pas la frénésie des grosses instances, une vie irl pas mal remplit et vous savez tous que si j'ai le choix entre boire un coup entre copains et faire kara, je prendrais les copains. Donc qu'est-ce que je deviens ? Une guilde comme believe, qui a l'air hyper active et motivée et engagée dans le jeu (2 groupes Kara ?! diantre Oo lol) n'a pas bsn d'une personne qui jouotte de temps en temps et rigole sur le canal guilde, mais moi je n'ai pas envie de vous perdre, j'aime trop passer du temps avec vous. Donc, je change ma façon de jouer ou je change de guilde ?

Et pourtant, je ne suis pas contre l'idée de rejoindre believe, le noyaud dur de la guilde à déjà prouvé en quittant ForEver que le nom de la guilde n'importe pas, ce qui compte c'est le plaisir de se retrouver dans l'esprit qui est le notre. Et certains joueurs, Domy, Mimi, Roy, Noobi, qui sont de très bon joueurs (note, je veux pas dire que c'est les meilleurs, Till, rakir et les autres, je vous aime aussi hein^^) méritent une guilde qui leur permette d'avancer et de se faire plaisir aussi en faisant grull et autre trucs de grands !

Tout ça pour dire que je sais pas quoi dire lol! Je ne veux pas être un frein pour la guilde, mais je ne veux pas vous quitter non plus, ni que phoenixia devienne un erzat de guilde pour les rerols de ceux qui iront faire kara every nigth. Qui qu'il en soit je vous suis, comme je vous ait suivit depuis ces derniers mois, mais le premier qui me regarde de travers parce que Kléo n'a pas le temps de faire kara, je le bouffe mdr
Kleo
Kleo

http://lemondedemoa.blog4ever.com

Message  blackluster Jeu 24 Jan - 20:07

petit commentaire au sujet de la guilde:

NOUS NE RAIDONS PAS TOUT LES JOURS, c set presque impossible enfin pour le moment

comme je l ai deja dit, si vous venez, vous venez tous et toutes meme ceux qui sont pas trop la,

pk ne pas venir ? le but n est pas de trier mais d avoir asser de membres pour avancer et surtout garder une bonne ambiance

nouvelle personne, nouvelle ambiance, et puis qui ne tente rien n as rien

ceux qui sont moins co ben on jouera avec eux quand ils sont la c est tout

nos jours de raid sont fixes et prévu 1 semaine a l avance pour le moment donc vous pourriez savoir quand on raid et vous arrangez pour s il faut a vous de voir

blackluster

Message  Invité Ven 25 Jan - 2:49

Pour ma par je suis nouveau dans la guilde et je me vois mal partir apres meme pas un mois chez vous .... par contre je suis toujour partent pour des raid. sa me rappel au début que je jouais sur Uldaman ( j'ai pas dis au début de je jouais sur wow ^^ ) j'étais lvl 56 et la guilde Drean Team voulais tout les lvl 40+, les gm de mon ancienne guilde on dis oui ok sa va bien se passé on accepte, voila tout les lvl 40+ sont parti dans la Dream team mmm grosse èrreur la guilde Dream team est la plus merdique des guilde au quel j'ai vais partie j'en garde un mauvais souvenire a cause des prise de tête pendant les instence du genre " Non putin je voulais se truc" et op le gm qui na pas eu le loot virais le membre qui la gagné par besoin alors je ne suis vraiment pas enbalé par l'idée de Black enfin se n'est que mon avis ^^

Invité
Invité

Message  blackluster Ven 25 Jan - 3:27

le système de loot , une source qui créer pas mal de conflit
j en ai eu pas mal dans ma guilde, et ca a provoqué des gquit

ceux qui sont resté et ont su attendre n en sont que plus heureux vu la qualité de leur travail en raid et de leur stuff

quand je suis resposable du butin en raid, et qu il ya possibilité de le donner a plusieurs personnes je demande l avis des officiers et apres j explique mon choix et si quelqu un n est pas d accord il le dit et on discute

je pense que sans ca, y aurai encore eu pas mla de gquit et puis les membres qui sont la pour les loot ne sont pas intéressant du tout

blackluster

Message  Invité Ven 25 Jan - 15:23

oui c'est vrais que les loot peux être une source de probleme mais je ne suis pas la pour les loot je suis la pour m'éclater les loot ne sont qu'un gros bonnus lol! si non je suis dacor pour aidé a guilde mais pas pour la REJOINDRE ! sa ne se fais pas de venire et de partire comme sa

Invité
Invité

Message  Royrenkin Dim 27 Jan - 14:11

Aller tout le monde attendez la parole de Royrenkin ^^'

Moi je reste chez phoenixia, j'encourage tout le monde a y rester, on commence a faire des petites sorties ca ne fait que commencer, on recrute toujours en ce moment je suis sur que si tout le monde faisait passer un message a chaque instance ou groupe ou canal commerce, ba la guilde serait en train de grandir, mais bon faut etre patient dans la vie, Ma ville ne c'est pas construit en 4 jours ^^...

Gloire aux phoenixia afro
Royrenkin
Royrenkin
Chef de Classe

Message  Invité Dim 27 Jan - 14:36

A ce que je vois ça bouge beaucoup dans la guilde en ce moment.

Mais bon mon avis je préfère me le garder, j'ai déjà donné pour des prises de têtes quand j'étais GM de la "légion d'Uldaman" Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Vahn Dim 27 Jan - 14:57

Justement Till, tu pourrais nous faire profiter de ton expérience.
Pour ma part, je ne compte pas quitter Phoenixia non plus, si vous avez besoin de quelques aventuriers, rien de vous empeche de venir nous whisper pour nous demander de vous accompagner.
Vahn
Vahn
Guild Master
Guild Master

http://ido13.ifrance.com/index.php

Message  Kaella Dim 27 Jan - 15:11

Ecouter juste un ptit truc, jpense qu'il n'est pas question que certaines personnes gquit unilateralement pr aller chez Believe !! et si certains voulaient le faire, ben ils seraient partis de tte maniere !
La question est de savoir si vs voulez "fusionner" ce serait plutot une grosse intégration, avec les Believe ( j'ai cru comprendre que Black n'était pas contre cette idée ) ou alors continuer a vous débrouiller comme des grands ( ce que je trouve que vs faites tres bien ), et aider de temps en temps Believe ( si vs le souhaiter bien sur ) sans avoir la moindre chance de looter. C'est a vous de décider

Kaella
Membre

Message  Invité Dim 27 Jan - 15:51

bah ça dépend si pour les gens WoW se résume a farmer un stuff toujous meilleur ou a s'amuser avec des amis

et pour mon ancienne guilde cela c'est terminé par un pseudo fusion qui n'avais pour but que de récupérer les bons joueurs et présent 7j/7 donc on a perdu des membres et les fidèle qui sont resté se sont retrouvé seul donc on changer de guilde. Au final il n'y avait que des rerolls. Donc j'ai fini par dissoudre la guilde

Invité
Invité

Message  Kaella Dim 27 Jan - 18:41

Till je prends pas parti pour telle ou telle solution, je pose juste le probleme plus clairement.

Kaella
Membre

Message  blackluster Dim 27 Jan - 20:52

pas de probleme les phoeni on reste comme ca, ca ararnge tout le monde ^^

pas de probleme j aurai esseyer, bon jeu

blackluster

Message  Kaella Dim 27 Jan - 21:18

Black jpense que c'est pas un refus juste que phoenixia a envie d 'etre soudé, apres a euux de décider sous quelle banniere c'est !

Kaella
Membre

Message  Royrenkin Dim 27 Jan - 21:44

Pis Phoenixia c'est sympa comme nom? ^^
Royrenkin
Royrenkin
Chef de Classe

Message  Invité Lun 28 Jan - 2:15

J'ai l'impression que Black est un peux contrarier pas vous ?

Invité
Invité

Message  domyos Mar 29 Jan - 22:10

Alors, voila la réponse d'un ancien ^^
Personellement, ayant une vie IRL bien pleine, je joue surtout pour m'éclater avec vous, les anciens et pour filer un petit coup de main à tous ceux qui en ont besoin, même si c'est dur de se réveiller le lendemain pour aller bosser Smile
Je remercie Black pour sa proposition de nous intégrer, ceci pour faire avancer sa guilde dans le HL, mais personellement, je joue à WOW surtout pour me détendre, et si on loot du mieux, alors c bien, mais ce n'est pas le principal pour moi.
Désolé Black, mais à priori, la majorité de chez nous veut rester, et j'en fais partie, par contre, si besoin et que je suis dispo ( cause IRL) alors, tu peux compter sur moi, comme il m'arrive d'aider aussi mon ancienne guilde
Et voilà, bon jeu à tous et toutes

PS: Gros bisou terci, j'espère te revoir bientot parmi nous lol!
domyos
domyos
Membre

Message  Alexoz Mer 30 Jan - 0:48

Pour ma part

Phoenixia Fidelia

What a Face

++ les loulous

Alexoz

Message  Kaella Mer 30 Jan - 23:11

Pourquoi le message de kléo a été éffacé ????

Kaella
Membre

Message  Kleo Ven 1 Fév - 22:43

Bonne question ça, pourquoi le message de Kléo a été effacé ? Kléo assume tout ce qu'elle dit et elle aimerait bien qu'on l'avertisse quand on efface ses messages ? Diantre, je ne pensait pas être censurée un jour, je me sens comme Michael Moore lol!
Kleo
Kleo

http://lemondedemoa.blog4ever.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé