Fin d'une aliance
+2
Tercianna
Diss
6 participants
Page 1 sur 1
Fin d'une aliance
Voila je met se post juste pour vous prevenir que Gruul avec believe vont s'arrete, a mon avis il ne faudra pas longten a ceux qui ne save pas pourquoi l'aprenne donc voila desoler pour ceux qui apreciait tant mieux pour ceux qui aimait pas donc voila c tous =)
Diss- Chef de Classe
Re: Fin d'une aliance
Merci d'avoir mis ce poste Diss... C'est con ce qui s'est passé pour vous
Tercianna- Assistant chef de classe
C'est vraiment vraiment vraiment domage moi qui aimais allé faire Gruul avec eu....
Invité- Invité
Je peux le savoir moi alors ?
Kaella- Membre
En fait, il semble que believe ait connu le même sort que forEver il y a quelques temps, la plupart sont partit et il ne reste que les irréductibles, qui comptent remonter la guilde et repartir de plus belle ! je leur souhaite bonne chance d'ailleurs ^^
Il me semble avoir déja entendu parlé de la guilde Forever , je ne savais que la guilde Forever avais termnier comme Believe, faut dire aussi que je ne sais jamais rien
Invité- Invité
Lol la guilde ForEver, tu en a toute la crème dans Phoenixia ^^ mimi, gordi, rakir, noobi, terci, red, boss et moi et plein d'autre, on en est partie pour fonder celle-çi ^^
Hum hum c'est pas vraiment comme ça que ca c'est fait Kléo.
*Blouse d'historienne*
Forever était une grande guilde, tant par la taille que par son avancée PVE. Mais aux début de BC, comme dans toutes les grandes guildes, les HLs ont commencé à power lvler aux dépends des autres membres, ce qui n'a pas plut à Zetig. Après maintes explications, ils nous ont laissé tombé comme des vieilles chaussettes après m'avoir dégradée parce que n'étant pas officier, j'avais quand même une grande bouche et qu'Elowin et moi les avions prévenus.
Il est vrai que durant cette période, j'ai été insuportable. J'avais des pbm à la maison, et les officiers ne se sont jamais dit "et si on lui en parlait". Je me suis retrouvée à la limite d'être déguildée, personna non grata chez Résurection.
Et oui, car MES anciens, sont ceux de Résurection.
Bref, ils sont partit former cette guilde soit-disant parce qu'ils ne s'entendaient plus avec Zetig. A mon avis c'est plutôt pour VHLer sans avoir de boulet de BL à leur basques.
(comme le montre une partie de leur charte : les non-70 ne devront en aucun cas arceler les 70 afin de power-lvler et ne devront pas se plaindre des refus.)
Je suis partie également, blessée et hors de moi de l'inaction de Zetig quant à ma défense. Partie pour deux heures, car après 2h de discussion avec Blackhollow et Hérà, et un lycan sur-motivé (si jme souvien bien); Zetig ma reguildée carrément officier, me disant qu'il aurait dû le faire il y a longtemps.
S'en sont suivies des semaines de discussions et d'action sur le relancement de la guilde aux cours des quelles j'en vint à ne plus suporter le despotisme d'Hérà, qui à la fin, proposa carrément de quitter forever et de fonder une autre guilde afin d'évinscer Zetig.
Là, j'ai hurlé, tapé du pied, et tout le monde m'a suivie. Ils sont partis tous les deux, me traitant comme une mégère régressiste, alors que je protégeais la guilde.
Enfin, ca ne nous a pas empêché de partir puisque pieds et poings liés, nous ne pouvions pas faire grand chose pour améliorer tout ca.
Phoenixia est donc née.
*Blouse d'historienne*
Forever était une grande guilde, tant par la taille que par son avancée PVE. Mais aux début de BC, comme dans toutes les grandes guildes, les HLs ont commencé à power lvler aux dépends des autres membres, ce qui n'a pas plut à Zetig. Après maintes explications, ils nous ont laissé tombé comme des vieilles chaussettes après m'avoir dégradée parce que n'étant pas officier, j'avais quand même une grande bouche et qu'Elowin et moi les avions prévenus.
Il est vrai que durant cette période, j'ai été insuportable. J'avais des pbm à la maison, et les officiers ne se sont jamais dit "et si on lui en parlait". Je me suis retrouvée à la limite d'être déguildée, personna non grata chez Résurection.
Et oui, car MES anciens, sont ceux de Résurection.
Bref, ils sont partit former cette guilde soit-disant parce qu'ils ne s'entendaient plus avec Zetig. A mon avis c'est plutôt pour VHLer sans avoir de boulet de BL à leur basques.
(comme le montre une partie de leur charte : les non-70 ne devront en aucun cas arceler les 70 afin de power-lvler et ne devront pas se plaindre des refus.)
Je suis partie également, blessée et hors de moi de l'inaction de Zetig quant à ma défense. Partie pour deux heures, car après 2h de discussion avec Blackhollow et Hérà, et un lycan sur-motivé (si jme souvien bien); Zetig ma reguildée carrément officier, me disant qu'il aurait dû le faire il y a longtemps.
S'en sont suivies des semaines de discussions et d'action sur le relancement de la guilde aux cours des quelles j'en vint à ne plus suporter le despotisme d'Hérà, qui à la fin, proposa carrément de quitter forever et de fonder une autre guilde afin d'évinscer Zetig.
Là, j'ai hurlé, tapé du pied, et tout le monde m'a suivie. Ils sont partis tous les deux, me traitant comme une mégère régressiste, alors que je protégeais la guilde.
Enfin, ca ne nous a pas empêché de partir puisque pieds et poings liés, nous ne pouvions pas faire grand chose pour améliorer tout ca.
Phoenixia est donc née.
Voila Red à bien résumer ce qu'il s'est passé...
Certainement le cas de certains (je tairais le nom d'un certain mage et prêtre en particulier...) mais pas de tous.
Redlilith a écrit:
Certainement le cas de certains (je tairais le nom d'un certain mage et prêtre en particulier...) mais pas de tous.
En lisant ton histoire Redlilith ça me rappel celle de mon ancienne guilde
Invité- Invité
Red, le despotisme d'héra ??????? Excuse moi mais toute les personne qui ont connus black et héra se doivent de te contredire, Héra n'a jamais été despotique, elle a proposé des idées, demander a ce qu'elles soient votés, et n'a jamais cherché a les imposer.
Et pour moi c'est une histoire de ForEver bien trop courte pour cette Guilde ( pas besoin de qualificatifs, ceux qui savent comprendront ) et restrictive a l'expérience de Red ( qui a bcp donné pour celle ci ). Si ca t'interesse vraiment de savoir ce qu'il s'est passé, demande a chacun de te raconter SA ForEver, et tu verras ^^
Et pour moi c'est une histoire de ForEver bien trop courte pour cette Guilde ( pas besoin de qualificatifs, ceux qui savent comprendront ) et restrictive a l'expérience de Red ( qui a bcp donné pour celle ci ). Si ca t'interesse vraiment de savoir ce qu'il s'est passé, demande a chacun de te raconter SA ForEver, et tu verras ^^
Kaella- Membre
Kaella a écrit:Red, le despotisme d'héra ??????? Excuse moi mais toute les personne qui ont connus black et héra se doivent de te contredire, Héra n'a jamais été despotique, elle a proposé des idées, demander a ce qu'elles soient votés, et n'a jamais cherché a les imposer.
Bon despotisme n'est pas le bon qualificatif, je le retire...
Mais, oui, c'est sur, c'est restrictif, seulement, et étant la plus vieille des forever, je me vois mal raconter tout ca en détails, il y en a un peu trop...
Mais oui, si tu veux savoir ce qu'était forever pour nous, demande le à chacun de ses membres.
Derniere nouvelle il serait possible que des raid se reface, et oui Believe est de retour donc voila a et pour se qui est de "mon Forever" moi je suis ariver a la fusion foever /emeraude donc je connait pas tro se qu'il sais passer apres mais je sais que l'absence de GM na pas aider a la survie de la guilde
Diss- Chef de Classe
Super!!! Préviens nous dès que tu e sauras plus, merci de passer de temps en temps, ca nous fait toujours plaisir
Page 1 sur 1