Hack de Compte
2 participants
Page 1 sur 1
Hack de Compte
Euh, ben voilà je crois qu'on m'a hacké, je ne peut plus me connecté quand je me connecte j'arrive sur le choix de royaume mais aucun royaume de ne s'affiche, je vais sur le site de world of warcraft et la langue française ne fonctionne pas, je vais donc sur le site en anglais, j'essaye de me co sur le site avec mon compte pour le gérer et voir ce qui ne va pas mais manque de peau mon nom de compte n'existe pas ?????????!!!!!!!!!!!!!
Là j'ai la rage et là j'ai envie de tout casser lol, parceque si j'ai bien compris mon compte a été supprimé ???!!! Pfffff sur ce je vais essayer de régler ça. Mais svp de votre côté essayez de voir si Kinvaras se co et que ce n'est pas moi ou un tuck comme ça .
Enfin bref sur ce je vous dis bon jeu
Là j'ai la rage et là j'ai envie de tout casser lol, parceque si j'ai bien compris mon compte a été supprimé ???!!! Pfffff sur ce je vais essayer de régler ça. Mais svp de votre côté essayez de voir si Kinvaras se co et que ce n'est pas moi ou un tuck comme ça .
Enfin bref sur ce je vous dis bon jeu
Kinvaras- Nombre de messages : 9
Re: Hack de Compte
si tu avais fais attention, aujourd'hui y'avait maintenance de 2h à 11h... j'espère que c'est simplement ça
edit : c'est bien ça, maintenance prolongée...
edit : c'est bien ça, maintenance prolongée...
CorpS de battailLE Némésis hs, et la gestion de compte aussi.
Donc je pense qu'on ne t'aS pas hacké, c'est juste Blizzard qui répare SES serveurS en carton lol!
Donc je pense qu'on ne t'aS pas hacké, c'est juste Blizzard qui répare SES serveurS en carton lol!
Invité- Invité
Oui lol mais, le truc c'est que j'avais pas eu l'info, pouvais plus me co sur le site et sur le launcher y'avait rien. -_- . ca m'était jamais arrivé sur l'offi encore... Fiou j'ai eu peur
Kinvaras- Nombre de messages : 9
il faut regarder les états des royaumes sur le site officiel
http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/index.html
ou même sur le site de judgehype au pire.
De toute façon si ça merde le mercredi c'est souvent du à une MAJ ^^
http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/index.html
ou même sur le site de judgehype au pire.
De toute façon si ça merde le mercredi c'est souvent du à une MAJ ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1