Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gavlin le petit reporter ^^

Gavlin le petit reporter ^^ Empty Gavlin le petit reporter ^^

Message  Invité Ven 29 Fév - 17:11

Bonjour, les amis alors je suis allé faire un tour sur les PTR ( Public Test Royaume ) et je vous ai pris quelques photos ^^

Alors ici c'est le point d'arrivée L'Île du Puits de soleilGavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot022808225126rs2.th

L'ambiance de cette map est très chaude il y a des mobs partout on peut pas faire 3 m sans agro un mobs au passage encore bien qu'il y a des H2 un peu débiles pour prendre l'agro à ma place lol. Les races des mobs présent ,mmmmmm y a des Nagas, des infernaux, des elfes de sang à la solde de Quel'thas tout les 2 cm ^^, quelques murlocs pour pas changer Very Happy , heu.... y a aussi quelques déshérités. Il faut aussi savoir que le T6 ne fait plus 5 pièces mais 8 pièces et oui comme au bon vieux temps ^^. Quand on arrive sur l'ile le ton est déjà donné ça pète de partout Gavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot022808234147dj6.th
enfin là c'est pas le coin le plus chaud de la carte Laughing

Alors j'ai testé aussi la nouvel instance à 5 la Terrasse des Magistères voici l'entréeGavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot022808225220je3.th
alors j'ai pas pensé a faire un screen des trashs mais voici l'intérieur de l'instance Gavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot022808225250oo2.th
encore l'instance Gavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot022808230813vy7.th
encore l'instance Gavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot022808232902ro7.th
alors je n'ai pas fait un screen du premier boss tombé mais voici le 2eme boss Gavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot022808225613xj9.th
quand le 2eme boss est tombé vous allé activer une orbe et ce mec arrive quelques instants après Gavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot022808230804vw4.th regardez bien la finesse des traits du visage et oui vous avez sous les yeux un aperçu des graphismes de WOLK.
Le 3eme boss c'est le même système que Moroes il est accompagné de 4 adds. Et le dernier c'est..... c'est......c'est QUEL'THAS et oui Quel'thas haut soleil est le dernier boss de la terrasse, pour débloquer les modes Héro de l'instance il ne faut pas être honoré au Soleil Brisé, non non il faut couper la tête de Quel'thas et vous aurez une jolie gemme et la précieuse clé du mode héro.Vous devez vous demander si y a un fly a proximité et oui voici la bestiole en question Gavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot022808234407ln5.thGavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot022808234515kk4.th
Voici encore quelques screens Gavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot022808234335es7.th alors ce portail là devant c'est pour une quête journalière Gavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot022808234200iu6.th on doit trouver 2 autres portails mais je sais pas où ils sont ^^

Voici le dernier screen que j'ai Gavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot022808234351ht5.th
J'irais faire quelques screens ce soir si le serveur de test est réouvert ^^

A++ ig les gars Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gavlin le petit reporter ^^ Empty Re: Gavlin le petit reporter ^^

Message  Invité Sam 1 Mar - 16:24

C'est trop jolie je trouve, en même temps c'est les mêmes décors que chez les elfes de sang.

Merci à toi pour cette visite

Invité
Invité

Message  Kaella Dim 2 Mar - 3:25

Euh qd tu dis T6 de 8 pieces, tu veux qu'ils en ont rajouté ??? Donc pas de T7 de prévu ???

Kaella
Membre

Message  Invité Dim 2 Mar - 20:15

Oui, c'est sa il rajouté les botte, les brassard, et la ceinture en se qui conserne le T7 je dirais qu'il sa viendra avec WOLK mais je me trompe peux t'être ^^

Invité
Invité

Message  Kaella Lun 3 Mar - 11:49

Oui en fait il était prévu de faire 3 tiers par "extension" mais Sunwell est venu tout bousiller car il était prévu de faire un T7. Mais rajouter des pieces au T6 c'est tout simplement énorme, surtout si ds wotlk les T7,T8 et T9 sont des 8 pieces aussi !!!!!

Kaella
Membre

Message  Invité Lun 3 Mar - 16:04

j'appel sa un retour au source Wink et oui les T1,T2 et T3 avais 8 pièce enfin 9 pièce pour le T3 puisque une bague rentrai dans le set

Invité
Invité

Message  Invité Mer 5 Mar - 4:06

Voici quelque screen de l'élekk de guerre Gavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot030308191605au1.thGavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot030308191610rs1.thGavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot030308191551yq2.th
voici l'ours de guerre amani Gavlin le petit reporter ^^ Wowscrnshot030308191640ol3.th

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé