Topic à flood
+6
Néfarian
Kaella
Tercianna
amunra
Redlilith
Vahn
10 participants
Page 15 sur 32
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Re: Topic à flood
flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood
tout ça pour dir eune chose : FLOOD
tout ça pour dir eune chose : FLOOD
essence of flood !
PS: ce soir je fracasse GT2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: ce soir je fracasse GT2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même pas fait...
on devait faire un GT2... comme ça tardait on s'est dit on fait un chti laby juste avant GT2...
et la le laby qui n'en fini plus lol
donc pas de GT2
on devait faire un GT2... comme ça tardait on s'est dit on fait un chti laby juste avant GT2...
et la le laby qui n'en fini plus lol
donc pas de GT2
Perso je me suis bien amusée même si on a pas finit toute l'instance =D
Tercianna- Assistant chef de classe
trouve une clé de 140 giga et on en reparle
effectivement on peut le mettre sur dd externe mais le but est d'en garder une trace papier... la trace informatique sera de toute façon sauvegardé sur bande
effectivement on peut le mettre sur dd externe mais le but est d'en garder une trace papier... la trace informatique sera de toute façon sauvegardé sur bande
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de vos conneries !! On est la pour flooder non , pas faire les malins ???
Kaella- Membre
De plus je sais pas si vous avez remarqué, mais je suis revenu de vacances ce soir !!! Donc je me remet au flood si certains d'entre vous avaient oublié qui en était le roi !!!
Kaella- Membre
Enfin non , je ne fais pas de double post, je change de sujet, je change de post c'est tout simple ( la je fais un nouveau post pour expliquer pourquoi j'avais fait un nouvea post )
Kaella- Membre
c'est mal de faire en cachette ce qu'on dit etre mal ...
Kaella- Membre
N'est ce pas mimi ??? =)
Kaella- Membre
2koi ?
Kaella- Membre
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Page 15 sur 32