Amunra Pretre 70 spé sacré/disc
4 participants
Page 1 sur 1
Amunra Pretre 70 spé sacré/disc
- Prêtre 70, spé sacré/discipline (oui ça existe encore)
- Mon experience sur WoW: j'y joue depuis sa création, mais j'ai fait très peu d'instance en raid.
- J'ai TS et un micro (neuf mais pourri).
- Je sais installer des Addon, et respecter celles imposées.
- présent: 1 samedi sur 2 (toute la journée excepté le soir) le dimanche matin et le dimanche soir les jours de matchs de l'OM... et quelques soirs de la semaine mais la c'est pas régulier...
- Ancienne guilde: Forever
- Raison du départ : beaucoup de membre ne se donnaient pas les moyens de participer à la vie de la guilde et du coup a l'organisation d'instance.
- Qu'est ce que vous pouvez apporter à "Phoenixia" ? Beaucoup d'entraide
et d'humour (oui oui)
- Connaissance(s) Phoenixia : tous les membres fondateurs
- Votre age: 28 ans
- ce que vous faites irl : Ingenieur Informatique en sous-traitance a eurocopter
- Stuff : le set epique de couturier d'étoffe lunaire primordiale, le baton de soin acheté avec la réput clairvoyant... lors de quetes solo j'utlise du matos + spé ombre pour allez plus vite.
Je suis maintenant exalté clairvoyant !!!
- Vos Accès aux instances HL:
Kara en cours (1er fragment à chercher)
MC oui
Onyxia en cours
- métiers:
couture 375 spé etoffe lunaire mais vais bientot me spé étoffe d'ombre
enchant 351: me manque des recettes qui tuent... car la j'ai quasi que celle du maitre enchanteur.
Voili j'espère que ma candidature vous ira, à bientot !
- Mon experience sur WoW: j'y joue depuis sa création, mais j'ai fait très peu d'instance en raid.
- J'ai TS et un micro (neuf mais pourri).
- Je sais installer des Addon, et respecter celles imposées.
- présent: 1 samedi sur 2 (toute la journée excepté le soir) le dimanche matin et le dimanche soir les jours de matchs de l'OM... et quelques soirs de la semaine mais la c'est pas régulier...
- Ancienne guilde: Forever
- Raison du départ : beaucoup de membre ne se donnaient pas les moyens de participer à la vie de la guilde et du coup a l'organisation d'instance.
- Qu'est ce que vous pouvez apporter à "Phoenixia" ? Beaucoup d'entraide
et d'humour (oui oui)
- Connaissance(s) Phoenixia : tous les membres fondateurs
- Votre age: 28 ans
- ce que vous faites irl : Ingenieur Informatique en sous-traitance a eurocopter
- Stuff : le set epique de couturier d'étoffe lunaire primordiale, le baton de soin acheté avec la réput clairvoyant... lors de quetes solo j'utlise du matos + spé ombre pour allez plus vite.
Je suis maintenant exalté clairvoyant !!!
- Vos Accès aux instances HL:
Kara en cours (1er fragment à chercher)
MC oui
Onyxia en cours
- métiers:
couture 375 spé etoffe lunaire mais vais bientot me spé étoffe d'ombre
enchant 351: me manque des recettes qui tuent... car la j'ai quasi que celle du maitre enchanteur.
Voili j'espère que ma candidature vous ira, à bientot !
Amunra- Invité
Re: Amunra Pretre 70 spé sacré/disc
GG Amun ^^
Tercianna- Assistant chef de classe
Nan dsl -1 pour moi, je trouve que ta candidature, ne donne pas envie, et ta pas l'aire d'etre qqn de bien ....
Nan mais lol biensur que tu viens chez nous !!!!
Nan mais lol biensur que tu viens chez nous !!!!
Invité- Invité
Bah écoute, je me suis connecté plusieurs fois hier et il manquai une signature , donc je pense que aujourdui je devrai pouvoir enfin intégré la new guilde
Invité- Invité
Par contre j'hésite encore quand au fait de quel reroll guilder , j'hésite entre mon mage et mon wawa, je sais pas encore lequel je fait monter 70 ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1