chaman lvl48
2 participants
Page 1 sur 1
chaman lvl48
Bonjours à vous les phoenixia, je suis chaman spé élémentaire
Ayant déjà joué avec certains d'entre vous comme milaye et roy, je sais que vous etes une guilde ou il y a des gens sympas et j'aimerais venir vous rejoindre; mes disponibilités sont 1 semaine sur 2 le mercredi après midi et en début de soirée, la fin de soirée étant réservée à mon Papounet ( accessoirement, je suis le fils de Domyos )
Et en plus Maman Domyos ne me laisse pas jouer tard les veille d'école
en espérant venir vous rejoindre rapidement, je vous salue les gentils officiers et à bientot sur le canal guilde
Corentin alias Maïsei
Ayant déjà joué avec certains d'entre vous comme milaye et roy, je sais que vous etes une guilde ou il y a des gens sympas et j'aimerais venir vous rejoindre; mes disponibilités sont 1 semaine sur 2 le mercredi après midi et en début de soirée, la fin de soirée étant réservée à mon Papounet ( accessoirement, je suis le fils de Domyos )
Et en plus Maman Domyos ne me laisse pas jouer tard les veille d'école
en espérant venir vous rejoindre rapidement, je vous salue les gentils officiers et à bientot sur le canal guilde
Corentin alias Maïsei
maïsei- Invité
Re: chaman lvl48
et bien moi je di +5 pour le fils de notre meilleur tank hehe BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1