Spé ombre
4 participants
Spé ombre
Salutation prêtre je sais que c'est n'est pas ma classe mais :
Si quelque d'entre vosu pourrait ce respé obmre ce qui aiderai grandement les lcasses a mana dans kara.
Merci de votre attention.
Si quelque d'entre vosu pourrait ce respé obmre ce qui aiderai grandement les lcasses a mana dans kara.
Merci de votre attention.
Toberon20- Nombre de messages : 14
Re: Spé ombre
si une classe a mana ne sait pas gérer sa mana sans prêtre ombre à Kara, ya des questions a se poser.
Pour repondre, non Nadgei ne respera (du verbe resper :p) en pretre ombre.
Pour repondre, non Nadgei ne respera (du verbe resper :p) en pretre ombre.
Oui mais bon le heal ne peut pas gérer sa mana il heal si besoin et donc sur les long combat perd vite sa mana surtout quand totu le raid est a gérer.
L'utilité d'un prêtre ombre est aussi dans le heal de groupe (très très bien pour curator) boss kara qui loot les gants t4
L'utilité d'un prêtre ombre est aussi dans le heal de groupe (très très bien pour curator) boss kara qui loot les gants t4
Toberon20 a écrit:Oui mais bon le heal ne peut pas gérer sa mana il heal si besoin et donc sur les long combat perd vite sa mana surtout quand totu le raid est a gérer.
Hum hum on sent de suite tes priorités.
Personne ne repéra ombre sous contrainte, et encore moins à ta demande, tu n'es pas chef de classe, tu n'es même pas chef de raid.
De plus il n'y a pas qu'UN heal
Ce n'est qu'une demande s' ils ne veulent pas respé, il ne respé pas ;-).
[quote="Redlilith"]
Personne ne repéra ombre sous contrainte, et encore moins à ta demande, tu n'es pas chef de classe, tu n'es même pas chef de raid.
quote]
+10
De plus c'est faux et archi faux, les pretres ombres sont pas indispensables en raid voila ce qui est indispensable
3heals
2tanks (pour le début, normalment la fin bien stuff ca passe a un )
Les dps (mimi kléo kaulitz et cali,ou red)
moi qui fait semblant de dps
=)
Edité par Red :
Meuuuhh non j'ai pas édité...
Toberon20 a écrit:Oui mais bon le heal ne peut pas gérer sa mana il heal si besoin et donc sur les long combat perd vite sa mana surtout quand totu le raid est a gérer.
quote]
+10
De plus c'est faux et archi faux, les pretres ombres sont pas indispensables en raid voila ce qui est indispensable
3heals
2tanks (pour le début, normalment la fin bien stuff ca passe a un )
Les dps (mimi kléo kaulitz et cali,ou red)
moi qui fait semblant de dps
=)
Edité par Red :
Meuuuhh non j'ai pas édité...
Kaella- Membre
Juste petite questions : as-tu déga fait kara en regardant la barre de vie et de mana du raid?
Tu devrais essayer c'est très drôle de voir tout le monde avec la moitié de son mana à 70% de vie du boss quand on a pas de prêtre ombre.
Tu devrais essayer c'est très drôle de voir tout le monde avec la moitié de son mana à 70% de vie du boss quand on a pas de prêtre ombre.
ben pour etre honnete, j'ai fait kara, gruul, magtheridon et TK en regardant ces barres de mana ( je les ai sur la droite de mon interface ) nottament a TK ou jmeurs assez vite a cause des aoe et que j'étais sous stuff qd je l'ai fait...
Kaella- Membre