Un peux de vos nouvel ?!
5 participants
Page 1 sur 1
Un peux de vos nouvel ?!
Salut tout le monde !!! Alors voila j'aimerais avoir de vos nouvel. Comment allez vous ? Y a t'il des nouveau chez vous ? Et tout et tout quoi
Se n'ai pas parsque je suis devenu un saucisson que je ne pense plus a vous au contraire
Et n'oublié pas je suis dispo pour avoir des conseil ( surtout pour hunt ) de l'aide ect ect ect
Alais a +++ Ig les amis
Se n'ai pas parsque je suis devenu un saucisson que je ne pense plus a vous au contraire
Et n'oublié pas je suis dispo pour avoir des conseil ( surtout pour hunt ) de l'aide ect ect ect
Alais a +++ Ig les amis
Invité- Invité
Re: Un peux de vos nouvel ?!
Je t'ai poutré
Dernière édition par Royrenkin le Jeu 17 Avr - 19:51, édité 1 fois
Royrenkin- Chef de Classe
Rhan tu va pas remêtre sa.... je suis nul en pvp !! par contre en pve je suis assé bon mon stuff le prouve http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gavlin ^^
Invité- Invité
coucou, eu je sais que bon ben a se niveau je peut pas trop parler mais je trouve se mesage un petit peu exagerer de venir dans forum de ton anciene guil juste pour link le stuff que tu a recup ayeur
Diss- Chef de Classe
Gavlin a écrit:Rhan tu va pas remêtre sa.... je suis nul en pvp !! par contre en pve je suis assé bon mon stuff le prouve http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gavlin ^^
Si tu veux kktd, fais le par mp.
Et nous allons bien
Heu.. oui bon il faut le dire je suis assé fière de mon stuff mais bon sa je croi que vous l'avez remarqué
Invité- Invité
Je t'ai poutré
Roy je t'ai poutré en spé tank au level 46 lors que tu étais 52 spé bête! hou hou !!
Toberon20- Nombre de messages : 14
Toberon20 a écrit:Roy je t'ai poutré en spé tank au level 46 lors que tu étais 52 spé bête! hou hou !!
Euh, t'es quoi toi déjà comme classe?
Ah oui
PA_LA_DIN
Gavlin a écrit:Rhan tu va pas remêtre sa.... je suis nul en pvp !! par contre en pve je suis assé bon mon stuff le prouve http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gavlin ^^
Gavlin a écrit:Heu.. oui bon il faut le dire je suis assé fière de mon stuff mais bon sa je croi que vous l'avez remarqué
Ben en fait ton stuff prouve que t'as une guilde qui farme karazhan rien de bien glorieux, ni de marques de skill... Je suis bien plus fiere de l'arbalete d'attumen obtenu par phénixi, que par ma malchazine, que j'ai eu avec une guilde qui farmait kara
Kaella- Membre
Roy go trouver une meufriche tu lui demande 50 euro pour je ne sais quelle raison et op t'achète une carte^^ (si elle belle prend le en phto avec toi que je rigole ) -_-'
Toberon20- Nombre de messages : 14
j'etais spe preci lol j'ai respe seulement au level 70 (spe bete^^=) pis tu parles je jouai pas bien a l'epoque
Page 1 sur 1