Ma tête mise à prix...
4 participants
Page 1 sur 1
Ma tête mise à prix...
Wanted Kléo, mage ally^^
Certains d'entre vous le savent déjà, j'ai créé un perso h2 avec guilde et tout l'équipement de base. Hors hier, je lache, comme une cloche, mon pseudo ally et ajoute en rigolant : ' le premier qui me tue, je fait un screen et je le met sur le forum'... J'ai bien peur qu'on m'a prise au sérieux mdr
Donc, si vous me voyez crier que des h2 me courent après, c'est normal lol et si l'un d'eux arrive à me tuer, je mettrait un screen ici aussi, tant qu'a lol
Mimi, tu veux pas m'apprendre à survivre ? XD
Certains d'entre vous le savent déjà, j'ai créé un perso h2 avec guilde et tout l'équipement de base. Hors hier, je lache, comme une cloche, mon pseudo ally et ajoute en rigolant : ' le premier qui me tue, je fait un screen et je le met sur le forum'... J'ai bien peur qu'on m'a prise au sérieux mdr
Donc, si vous me voyez crier que des h2 me courent après, c'est normal lol et si l'un d'eux arrive à me tuer, je mettrait un screen ici aussi, tant qu'a lol
Mimi, tu veux pas m'apprendre à survivre ? XD
Re: Ma tête mise à prix...
Et ton pseudo tu veux pas le lâcher sur le fofo ??? je connais un petit fufu H2 qui se fera un malin plaisir à te poutrer
Invité- Invité
si tu cri que tu a des h2 au fesse crie fort et je viendrer a la rescousse et a ce moment la il veron combien certaine peuvent etre kamikaze et sanguinaire WWWWWWWAAAAAAAAZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité- Invité
Pareil jte propose meme une ptite alliance : tu te mets dans un coin bien en vue, moi en fufu, et TINTIN des morts partout une boucherie et tu sautille par dessus
Kaella- Membre
ptdr avec mimi derriere qui balance c eclair de givre a 2000 de degat blanc et moi derriere qui vou heal parce que ya des bon coter h2 ptdr
Invité- Invité
Sacrée Kléo
Tercianna- Assistant chef de classe
Kaella a écrit:Pareil jte propose meme une ptite alliance : tu te mets dans un coin bien en vue, moi en fufu, et TINTIN des morts partout une boucherie et tu sautille par dessus
Et je peux faire semblant de passer par là, et hop, brochette d'H2
Redlilith a écrit:Kaella a écrit:Pareil jte propose meme une ptite alliance : tu te mets dans un coin bien en vue, moi en fufu, et TINTIN des morts partout une boucherie et tu sautille par dessus
Euh .... utilité zéro ton truc la
a la limite tu peux faire l'appat bis ^^, parceque bon le héros c'est moi dans l'histoire !!!!
Kaella- Membre
Kaella a écrit:Redlilith a écrit:Kaella a écrit:Pareil jte propose meme une ptite alliance : tu te mets dans un coin bien en vue, moi en fufu, et TINTIN des morts partout une boucherie et tu sautille par dessus
a la limite tu peux faire l'appat bis ^^, parceque bon le héros c'est moi dans l'histoire !!!!
Y a des baffes qui se perdent...
Redlilith a écrit:Kaella a écrit:Redlilith a écrit:Kaella a écrit:Pareil jte propose meme une ptite alliance : tu te mets dans un coin bien en vue, moi en fufu, et TINTIN des morts partout une boucherie et tu sautille par dessus
Y a des baffes qui se perdent...
Des coups dbaguette magique aussi
Kaella- Membre
Page 1 sur 1