Forevermin ?
+3
Vahn
Forevermin
amunra
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Forevermin ?
Oui en effet je me suis posé la question , je pense que oui lol, mais si c'est le cas, ne devrions nous pas recommencer de nouvelles banques ?
Invité- Invité
oui les banques va falloir les recréer...
mais vanida s'est engagé dans une autre guilde !
Donc le membre forevermin (si c'est lui) je vois pas kesk'il viens faire ici !
Attention: j'ai adoré jouer avec vanida, il est très sympa et j'ai rien contre lui, si il demande d'avoir son reroll comme hashashin avec nous c'est autre chose mais j'ai pas eu vent de cela.
mais vanida s'est engagé dans une autre guilde !
Donc le membre forevermin (si c'est lui) je vois pas kesk'il viens faire ici !
Attention: j'ai adoré jouer avec vanida, il est très sympa et j'ai rien contre lui, si il demande d'avoir son reroll comme hashashin avec nous c'est autre chose mais j'ai pas eu vent de cela.
Salut Amunra je comprend donc pourquoi tu m'avais /w le soir dernier sache que j'ai volontairement fait guilder forevermin pour diverses raisons
la premiere d'un coté pratique car sans que je sache aucun ne m'a demander le relai pour s'occuper de la banque mine.
Ensuite pour garder le contact logique car je me conecte au moin 2 fois par jour avec lui et de combler les demandes eventuels.
Puis concernant mon reroll Achalam etant de level 16 j'ai preferer le laisser chez forever du moin pour le moment
Si apres tout cela ca vous dérangerai meme si je ne le pense pas je legue ma place a qui me le demandera.
@ bientot
PS : je rappelle aussi que meme si vanida n'est pas avec in guilde je serais toujours la pour aider si je peus biensur.
la premiere d'un coté pratique car sans que je sache aucun ne m'a demander le relai pour s'occuper de la banque mine.
Ensuite pour garder le contact logique car je me conecte au moin 2 fois par jour avec lui et de combler les demandes eventuels.
Puis concernant mon reroll Achalam etant de level 16 j'ai preferer le laisser chez forever du moin pour le moment
Si apres tout cela ca vous dérangerai meme si je ne le pense pas je legue ma place a qui me le demandera.
@ bientot
PS : je rappelle aussi que meme si vanida n'est pas avec in guilde je serais toujours la pour aider si je peus biensur.
Forevermin- Membre
perso, je suis heureux que vani garde contact avec nous de cette façon au moins, il a toujours été le premier à rendre service avec forevermin et autrement, alors reste avec nous vani, au moins de cette façon
domyos- Membre
oOO Dodo est la aussi !! Que du beau monde !!
Concernant Vani, je suis bien sur tout a fait d'ac pour que la ptite banque reste ac nous
Par contre je me pose une question de la légitimité des banques : je pense nottament a forevermin et foreverherbo ... N'appartiennent elles pas a ForEver ??? Concernant la mienne ya pas photo : 80% des plantes viennent de Terci , dc je suis tout a fait d'ac pour la guilder, mais apres c'est a voir avec vous
Concernant Vani, je suis bien sur tout a fait d'ac pour que la ptite banque reste ac nous
Par contre je me pose une question de la légitimité des banques : je pense nottament a forevermin et foreverherbo ... N'appartiennent elles pas a ForEver ??? Concernant la mienne ya pas photo : 80% des plantes viennent de Terci , dc je suis tout a fait d'ac pour la guilder, mais apres c'est a voir avec vous
Kaella- Membre
Nous avons en effet prévu de parler des banques lors de la prochaine réunion. Personnellement je préfèrerais que l'on en recréer de nouvelle si possible ^^, mais après on verra
Invité- Invité
HS : perso je ne compte pas refaire une banque pour les recettes :
- personne ne demande des recettes ou patrons
- peu de personnes fournissent la banque... (jai envoyé 90% des recettes que la banque dispose... )
donc je distriburai toutes les recettes que les membres ont besoin et je vendrai tout le reste pour permettre d'acheter des emplacements a la banque pour une nouvelle banque.
Dites moi ce que vous en pensez.
- personne ne demande des recettes ou patrons
- peu de personnes fournissent la banque... (jai envoyé 90% des recettes que la banque dispose... )
donc je distriburai toutes les recettes que les membres ont besoin et je vendrai tout le reste pour permettre d'acheter des emplacements a la banque pour une nouvelle banque.
Dites moi ce que vous en pensez.
A ce que je vois le problèmes n'était pas lié a mon ancienne guilde
Généralement celui qui rempli la bank c'est celui a qui elle appartient et
personne ne demande quelque chose.
Donc pour ma part je pense que c'est assez inutil la bank tant que bibli n'a pas sorti la "banque de guilde" (prévu dans une MAJ)
Généralement celui qui rempli la bank c'est celui a qui elle appartient et
personne ne demande quelque chose.
Donc pour ma part je pense que c'est assez inutil la bank tant que bibli n'a pas sorti la "banque de guilde" (prévu dans une MAJ)
Invité- Invité
Non ya quand meme des banques qui servent a quelque chose : l'herbo ( la mienne, certe alimentée par Terci ) la mine, le cuir. Les trucs de métiers de récolte en gros.
Oui de toute maniere, on allait changer le nom, je pense que pour forevemin ou moi meme, un phoenixiamin et un phoenixiaherb est indispensable... Apres, transférer les compos, pas transférer les compos , j'attendais la réunion
Oui de toute maniere, on allait changer le nom, je pense que pour forevemin ou moi meme, un phoenixiamin et un phoenixiaherb est indispensable... Apres, transférer les compos, pas transférer les compos , j'attendais la réunion
Kaella- Membre
je dirais quasiment la meme chose la plupart de ce qu'il y a dans la banque mine est le resultat de mes colectes perso car fut un temps la mine était délaissé mais l'arrivée de la joalerie et de certains forgerons a changé la donne .mais dernierement il y a eu pas mal de contrib notament par domyos, gordilof, grimpapy "alexoz - newowest et mordrey" (reroll de cristalderoc) concernant les barres d'arcanites qui certes sans eux naiade et lycantrop aurait surment pas mal débourssé moi y compris ..
Sinon pour ce qui est de changer de nom oui pourquoi pas reste a voir n'ayant pas mon main chez vous je suivrai ce que vous désiriez faire.
@ bientot
Forevermin
Sinon pour ce qui est de changer de nom oui pourquoi pas reste a voir n'ayant pas mon main chez vous je suivrai ce que vous désiriez faire.
@ bientot
Forevermin
Forevermin- Membre
au début de cette semaine, j'ai reçu un message de vanida (forevermin) qui me confirmait qu'il arrétait de jouer à WOW pendant un certain temps.
Il m'a envoyé tous le stock de forevermin en me demandant de prendre la relève si personne n'y voyait d'inconvéniens alors j'aimerai savoir si vous etes d'accord et quel nom je donne à la banque mine.
Donnez moi une réponse assez rapidement car j'ai mes sacs et ma banque pleine et le stock mine dort à la poste
Domyyyyyyyyyyy
Il m'a envoyé tous le stock de forevermin en me demandant de prendre la relève si personne n'y voyait d'inconvéniens alors j'aimerai savoir si vous etes d'accord et quel nom je donne à la banque mine.
Donnez moi une réponse assez rapidement car j'ai mes sacs et ma banque pleine et le stock mine dort à la poste
Domyyyyyyyyyyy
domyos- Membre
Pas de soucis pour moi si personne ne veut s'en occupé ya pas de raison que tu ne le fasse pas ^^
Tercianna- Assistant chef de classe
Bonne chance Domyos
je n'y vois pas d'objection pour que tu reprennes le flanbeau ^^ bonne chance je reviendrais quand vous seriez tous au level 80 ...
Ciao
forevermin (vanida)
Ciao
forevermin (vanida)
Forevermin- Membre
donc, c'est ok je reprends la suite, je l'ai appelé phoenixiamin car minephoenixia ne passait pas. Je mettrai mon stock perso dedans et j'espère ne pas etre le seul à le faire pour le bien de la guilde, des forgerons et des joaillers pour monter vite en LVL
Il ne reste plus qu'à le guilder
Personellement, j'espère vite monter au LVL 375 en forge pour pouvoir vous faire de belles armures
Domyos
Il ne reste plus qu'à le guilder
Personellement, j'espère vite monter au LVL 375 en forge pour pouvoir vous faire de belles armures
Domyos
domyos- Membre
merci et bravo pour ton dévouement
Gordilof- Membre
Page 1 sur 1