Futur tank
+3
Vahn
domyos
Kaella
7 participants
Futur tank
En ce moment je monte un véritable tank pour faire des instances une fois lvl 70.
Oui j'avoue ça change du mage
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350002000000000000000000000000000000000000002055511033022103531351
C'est ce que je monte en ce moment, c'est juste un peu galère en solo mais il y a nymphi qui m'aide.
Oui j'avoue ça change du mage
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350002000000000000000000000000000000000000002055511033022103531351
C'est ce que je monte en ce moment, c'est juste un peu galère en solo mais il y a nymphi qui m'aide.
Invité- Invité
Re: Futur tank
Le mieux c'est de te renseigner sur le fofo off des wawa
Kaella- Membre
pas mal ton template mais je te conseille qd même vengeance et coup de bouclier amélioré, ça aide bien, même en instance, sinon le reste est nickel, coup de tonnerre , je l'utilise pas trop en instance, alors récupères ces poings là
autre chose, désarmement sert aussi en instance, sauf sur les boss, récupères les points sur rage focalisée qui ne te sert pas trop, et voilà les conseils d'un tank
autre chose, désarmement sert aussi en instance, sauf sur les boss, récupères les points sur rage focalisée qui ne te sert pas trop, et voilà les conseils d'un tank
domyos- Membre
domyos a écrit:pas mal ton template mais je te conseille qd même vengeance et coup de bouclier amélioré, ça aide bien, même en instance, sinon le reste est nickel, coup de tonnerre , je l'utilise pas trop en instance, alors récupères ces poings là
Tu as osé poster sur ton propre topic???
Allez, champagne
domyos a écrit:pas mal ton template mais je te conseille qd même vengeance et coup de bouclier amélioré, ça aide bien, même en instance, sinon le reste est nickel, coup de tonnerre , je l'utilise pas trop en instance, alors récupères ces poings là
le truc c'est que vengeance et bouclier permettent d'étourdir et rendre muet mais comme tu le dit sur les boss ça ne marche pas et sur les autres mobs si c'est bien gérer ya pas besoin. Sinon c'est vrai que le coup de tonnerre je l'utilise pas trop.
Par contre je trouve que rage focalisé c'est pas mal (3pt de rage en moins) quand je vois comment c'est dur à monter. Enfin peut être qu'a HL ca monte plus vite la rage.
Redlilith a écrit:domyos a écrit:pas mal ton template mais je te conseille qd même vengeance et coup de bouclier amélioré, ça aide bien, même en instance, sinon le reste est nickel, coup de tonnerre , je l'utilise pas trop en instance, alors récupères ces poings là
Allez, champagne
euh tu as fumé quoi ??? C'est moi qui ai posté ^^
Invité- Invité
till a écrit:Redlilith a écrit:domyos a écrit:pas mal ton template mais je te conseille qd même vengeance et coup de bouclier amélioré, ça aide bien, même en instance, sinon le reste est nickel, coup de tonnerre , je l'utilise pas trop en instance, alors récupères ces poings là
Allez, champagne
euh tu as fumé quoi ??? C'est moi qui ai posté ^^
Non, tu as mal compris. Quand je disais topic, c'était pour dire que domy a enfin posté sur sa partie de classe.
Moi je connat tres peu war mais coup de boubou je pence pas que sa soit util vu que les mob qui cast en instance le mieux contre eu ces le renvoit de sort(degat+aggro garanti) et sinon coup tonerre peu etre util car dans des instance comme mecha ou sur le dernier boss tu doit "essayer" de tenir sur toi les add le plus longten possible je pence que sa peut aider un peu enfin bref apres moi war avec paladin ces les deux classe que je connait pas du tous
Diss- Chef de Classe
euh, je regarde en retard mais je regarde quand meme:)
En fait, ça dépend des circonstances... Coup de tonnerre et cri démoralisant,(a faire en meme temps) ça protége pas mal quand tu aggro ou quand tu enchaines plusieurs mob, ça soulage aussi les heals pendant les instances.
Renvoi de sort sur certain boss, c'est pas mal, c génial en combat contre les mages (H2 bien sur) quand ça marche (j'en ai eu un qui s'est quasiment suicidé en m'envoyant un boule de feu, héhé, j'arrive pas à l'oublier^^)
Mais franchement, pas de recette miracle, faut vraiment adapter selon les combats.
En fait, ça dépend des circonstances... Coup de tonnerre et cri démoralisant,(a faire en meme temps) ça protége pas mal quand tu aggro ou quand tu enchaines plusieurs mob, ça soulage aussi les heals pendant les instances.
Renvoi de sort sur certain boss, c'est pas mal, c génial en combat contre les mages (H2 bien sur) quand ça marche (j'en ai eu un qui s'est quasiment suicidé en m'envoyant un boule de feu, héhé, j'arrive pas à l'oublier^^)
Mais franchement, pas de recette miracle, faut vraiment adapter selon les combats.
Gordilof- Membre
Perso jtrouve sa tres bien sof que personnellement jutilise po trop frappe héroic en posture défensive alors selon moi tu pourrais récupérer d point et aussi coup de tonnerre jutilise presque po, vengeance améliorer et coup de bouclier améliorer moi jle trouve utile et avec rage focaliser et fracasser armure améliorer mon dévaster me coute seulement 9 de rage au lieu de 15(c'est une technique que jutilise tres souvent). Mais c a toi de voir.
Laurolin- Nombre de messages : 14
jpensais l'avori deja ms en fait non, pr moi coup de boubou indispensable
Kaella- Membre
En fait je pense que je ne vais pas prendre "coup de tonnerre" mais après j'hésite entre coup de bouclier ou vengeance.
à voir.
Sinon c'est vraiment long à monter un guerrier spé tank
à voir.
Sinon c'est vraiment long à monter un guerrier spé tank
Invité- Invité