Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le dernier message de Kléo

+5
Vahn
domyos
Alexoz
Redlilith
Kleo
9 participants

Le dernier message de Kléo Empty Le dernier message de Kléo

Message  Kleo Mer 7 Mai - 20:36

Oyez oyez braves gens !

En cette journée du 07 mai, je viens vous annoncer que je vous quitte.

ras le bol de perdre mon temps à participer à des réunions off qui servent à rien.

ras le bol de voir des gens formidables de démener pour aider untel, organiser ceci ou cela pour des nefles.

ras le bol de voir que rien ne bouge.

ras le bol de constater que nous avons quitté ForEver pour retomber dans les mêmes travers ici.

Donc, pour toutes ces raisons et d'autres que j'ai dit et redit et encore redit ces derniers jours, je m'en vais.

Croyez moi si ça vous tente, mais je resterais en contact avec les gens que j'apprécie et je serais toujours disponible pour vous, en tout cas autant que possible. Je vous invite à me mettre dans vos amis, et à compter sur moi, que se soit pour une instance, un délire ou autre.

Je vais déguilder Avolah parce que je ne suis pas sure de continuer à jouer avec elle, par contre, honor restera avec vous tant que vous voudrez d'elle et, a priori, elle restera phoenixia jusqu'au lvl 100 (par ce que le temps que je la up, on en sera bien là :s)

je me connecterais souvent avec vous, je me garderais au courant de ce qui se passe dans la guilde grâce au forum et au canal guilde et, si vous voulez toujours de moi, je flooderais avec plaisir le ts. Si par hasard vous décidiez que vous ne voulez plus de moi parce que j'ai fait le choix de partir, je le comprendrais et le respecterais et je retirerais Honor de la guilde elle aussi.

J'ai postulé sur une autre guilde, j'attend de parler à noobi et terci avant de déguilder mais ça devrait être fait dans les jours qui viennent.

je continue à penser que phoenixia est une guilde précieuse et qui a un vrai avenir et un vrai potentiel, ne gachez pas tout et ne gachez pas vos forces en décourageant les gens qui ont envie de faire bouger les choses.

A + en jeu

Kléo
Kleo
Kleo

http://lemondedemoa.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier message de Kléo Empty Re: Le dernier message de Kléo

Message  Redlilith Mer 7 Mai - 20:58

Merci et bon jeu.
Redlilith
Redlilith
Admin

https://laguildephoenixia.1fr1.net

Message  Alexoz Jeu 8 Mai - 0:23

Sad

...

Alexoz

Message  domyos Jeu 8 Mai - 0:44

dommage Sad
domyos
domyos
Membre

Message  Invité Jeu 8 Mai - 17:38

bbooouuuhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
MMMAAAA KKKKLLLEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu va me manqu jespere qu je jouerai encore avec toi et que tu mourera encore bocoup de fois alors que je sui a un dixieme de te healer

bonne chance

Invité
Invité

Message  Vahn Ven 9 Mai - 15:25

bon moi je vais dire ce que je pense de tout ça...

J'ai l'intime conviction que tu voulais partir depuis un moment, pour moi le post que tu as fais pour soit disant mettre de l'ordre dans la guilde ce n'était que de la poudre aux yeux...
ba oué faut pas etre con, si tu étais sérieuse tu aurais attendu de voir ce que ça donnait...
Pour conclure je pense que tu as attendu de finir de craft ton stuff pour postuler ailleurs et ne pas te faire refuser...

Mimi méchant ? moi j'dis réaliste plutot...
Vahn
Vahn
Guild Master
Guild Master

http://ido13.ifrance.com/index.php

Message  Diss Ven 9 Mai - 23:19

moi je trouve que tu est un peu mechand au vu du temp qu'elle a passer a essayer de faire avencer avec vous la guild enfin bon ces fait et faut respecter sa decision et se rapeller qu'on l'adore notre kléo I love you
Diss
Diss
Chef de Classe

Message  Kleo Sam 10 Mai - 1:38

Merci Mimi d'être venu exprimer ton opinion si flatteuse à mon sujet ici, au lieu de m'en parler, ig, j'apprécie la courtoisie, le respect et le comportement adulte de ta démarche à leur juste valeur.

Juste pour mémoire, le stuff que j'ai actuellement, ça fait un moment que je l'ai finit et je n'ai pas été accepté chez les salamy grâce à lui, loin de là, il est bien loin d'être suffisant normalement, c'est juste que Djmimi à insisté auprès du gm pour qu'il me prenne. Je te rappel aussi que ça fait un moment que j'essaie de faire des choses pour faire avancer la guilde et on peut pas dire ni que ça ait marché, ni que j'ai été aidé ! j'ai proposé une alliance de guilde, sans suite, on a pas bsn de ça, j'ai passé je sais aps combien de temps sur le forum à prévenir que si on faisait pas quelque chose, les gens motivés allaient finir par se démotiver, et il se trouve que j'ai été la première... Je me suis investit autant que possible dans la guilde, j'ai fait tout ce que j'ai put, jusqu'a la dernière idée à la con qui m'est venue. Pourquoi j'ai pas attendu de voir ce que ça allait donner ? parce que je n'avais pas envie d'être encore déçue en voyant que ça servirait à rien. Parce je ne n'avais pas envie de constater encore une fois qu'entre l'envie d'agir et l'action, il a un fossé trop grand à sauter.

Ca fait un moment que je pensais à partir oui, depuis la réunion off de la dernière fois précisément, ou on a passé 2 heures à parler et parler pour aboutir à rien. Depuis que je me suis rendue compte que je commençais à penser à la guilde pendant ma vraie vie. Depuis que j'ai comprit que pour changer les choses il faut qu'on s'y mettent tous et que pour ça il faut se secouer un peu les puces. Franchement, renâcler pour ban les gens qui ne passent pas sur le forum ? comment voulez vous organiser quoi que se soit sans le forum ? ces gens là sont inutiles à la guilde, pire, ils minent les efforts de ceux qui essaient de se rendre utile. Je fais un message de 12 pages à 1h du mat alors que je bosse le lendemain et qu'est ce que j'ai comme réponse ? 'a part le silence bien sur ) que ça sert à rien de faire des messages trop longs parce que les gens ne les lisent pas Oo

Alors oui, je suis partie. Oui, je t'ai lâché. Oui, j'ai quitté la guilde et oui, celle ou je suis rentrée fait des raids et j'ai été à kara. Je vais pas arrêter de jouer parce que j'ai quitté phoenixia et je vais pas dire à ma nouvelle guilde 'désolée, je peux pas raider avec vous parce que certains de mes anciens guildeux n'ont pas finit leur deuil'. Je suis partie parce que j'ai eut soudain la conviction que j'avais atteint la limite de ce que je pouvais apporter à la guilde et de l'investissement que je pouvais y mettre. J'ai une vie en dehors de wow, une vie qui me demande bcp d'énergie et le peu de force que j'ai c'est à ma vraie vie que je la consacre, pas au jeu. Donc traite moi de ce que tu veux, mais je t'interdis de dire que je n'ai pas fait de mon mieux ou que c'était de la poudre aux yeux parce que c'est méchant, blessant et surtout c'est injuste. Et si vraiment c'est ce que tu penses, que ce n'est pas simplement la colère et la déception qui t'ont fait parler, c'est que tu n'es pas la personne que je croyais connaitre et, au delà de tout, je suis déçue et triste de voir que je me suis trompée à ton sujet...
Kleo
Kleo

Message  Royrenkin Sam 10 Mai - 12:02

Arf je reviens bientôt attend avant de partir! On fera bouger les choses a deux!
Royrenkin
Royrenkin
Chef de Classe

Message  Redlilith Sam 10 Mai - 12:34

Kleo a écrit: Et si vraiment c'est ce que tu penses, que ce n'est pas simplement la colère et la déception qui t'ont fait parler, c'est que tu n'es pas la personne que je croyais connaitre et, au delà de tout, je suis déçue et triste de voir que je me suis trompée à ton sujet...

Je ne réagirai qu'à ça. Je pense que les griefs qui vous animent ne regarde que vous.
Mais apparemment tu n'es pas la seule qui te sois fourvoyée au sujet de quelqun.
Je pensais sincèrement que tu te battrais jusqu'à la fin des fins.

Idéaliste? Oui, je l'était, maintenant, jm'en fou.

Arf continuons sur notre lancée...
Pour en revenir au forum, je compte envoyer une lettre IG aux membres (off compris) afin de les amener à poster au moins une fois par semaine (le mercredi) leur dispo.
Ce me semble etre le plus important, tout le monde n'aime pas les forums, et je me vois mal les forcer à y aller tous les jours.
Quant à ceux qui ne feront tjs pas cette démarche => dehors.
Un avertissement vaut mieux que d'agir comme ça sur la colère, au moins y a un semblant de diplomatie.

Je suis désolée de te paraitre "molle", mais je n'ai pas eu droit à un avertissement quand Forever à décliné, alors merci bien hein, mais le kick massif, très peu pour moi, démoniste ou pas!!

Kléo a écrit:Ca fait un moment que je pensais à partir oui, depuis la réunion off de la dernière fois précisément, ou on a passé 2 heures à parler et parler pour aboutir à rien.

Ah rien? Le post des dispo est rempli chaque semaine.
Jeudi nous sommes allés à Kara, et avons down Attumen et son âne sans problème (mais faute de heal avons butés sur la Damoiselle de Vertue).

Quant au recrut' on ne peu pas être derrière chacun pour voir s'il spam ig. De plus je te signale que j'ai encore changé le message de recrut et que je n'ai pas eu de réaction.
Ah si
Till a écrit:De plus avec ce genre de phrase il y a un risque de récupéré des gens qui ne veulent que du farm de KARA mais s'en foutent de la guilde. Ils cherchent une guilde juste pour se stuffer.

La prochaine fois, tu rebondiras plus vite Smile

Ah non, t'es partie...
Redlilith
Redlilith
Admin

Message  Kaella Sam 10 Mai - 13:01

Perso l'attitude de mimi ne me surprend ABSOLUMENT pas. il était, parmis l'un de ceux que tu connaissais le mieux, et vice versa ( bien plus que moi il me semble par ex ). Pourtant, tous autant que nous sommes, Red qui vient de le dire, moi et apparement mimi, avons cru que s'il ne devait en rester qu'un, ce serait probablement toi ... Es tu capable de mesurer mon incompréhension qd je me co ig sans passer par le fofo, te voir balancer un message de trois lignes disant que tu te casses, te dit fake, on te pose des questions puis .. plus rien. Jme co sur le fofo jte vois poster un message ou tu dis , je cite "En espérant que ceux qui s'en foutent de la guilde partiront d'eux-meme Et que juste apres je te vois faire un message ou contrairement a ce que tu dis , tu ne racontes pas tant ta vie que ca, annoncant que tu gquit...

Alors, on peut se demander pourquoi tu n'es pas parti plus tot :

Est ce que c'est parceque subitement tu as perdu le gout de jouer avec nous, ou plutot parmis nous ? Je ne pense pas, rien n'a changé depuis un bout de temps

Est ce que c'est parceque subitement tu as perdu tt espoir pour la guilde ??? Permet moi d'en douter, meme si tu as pris part activement a tt les discussions, j'ai l'intime conviction que tu n'avait plus d'espoir depuis un bout dtemps

Est ce que c'est parceque tu avais quelque chose a faire avant de partir ??? C'est mon opinion. Etait-ce de murir ta décision ??? Réfléchir a ton avenir wowesque ??? Ou aller ??? Finir ton stuff pour entrer ds la guilde qui correspond le plus a tes envies ??? toutes ces options sont réalistes a mon gout.
De plus pour la défense de mimi, les sets de coutu + du bleu d'instances est un stuff suffisent ( pr les casters ) pôur farmer kara et gruul, et try sérieusement TK/SSC.

Ensuite tu reproches le silence devant ton post. J'ai hésité a y répondre avant, et si je l'avais j'aurais simplement quoté red et son "Merci et bon jeu."

Kaella
Membre

Message  Diss Sam 10 Mai - 14:00

Comme toujour je reconnait bien hash et sont manque de tact......
Tu pose des question a quelu'un et ces toi meme qui donne les reponce , comment peut tu savoir se que la personne va repondre confused
Apres que vous soyer decu sa peut se comprendre, je l'admet kléo m'en avait parler un jour avent qu'elle y reflechisait a sont gquit
Je m'atendait aussi a certaine reaction deja les reponces de hash ne me surprene pas du tous .... bien au contraire .
Apres que mimi soit decu je le pensait et je m'atendait a se que red ne reponde vraiment que quelque temp apres avoir murement reflechi a se que les autres aurait dit et a se que elle pensait de tous sa .
Tous sa pour dire que bon voila meme si mon avis ne compte pas vraiment vu que moi meme j'ai aussi quitter phoenixia ainsi que d'autre qui parfois semble l'avoir oublier je pence que se n'est pas en se focalisant sur sont depard, peut-etre quel reviendrai peut etre pas seul l'avenir nous le dirait mais se qui est certain ces que lui en voiloir pour sont choix n'est pas vraiment la bonne solution, moi je vais rester en contact avec en garden en memoire que des que j'avait un probleme elle etait la Smile
Diss
Diss
Chef de Classe

Message  Kaella Sam 10 Mai - 15:09

Diss je ne pose de questions a personne, kléo n'a aucun compte a me rendre, je ne lui en demande pas, je ne lui en veux pas, et bien sur que je garderai contact avec elle. J'exprime simplement les questions que je me suis posées. Je n'apporte aucune réponse a la derniere question que je me ss posé, et je ne l'ai pas ( tt du moins je n'ai aucun avis a ce sujet ). Milaye en a une, et ca le regarde, ( et je respecte son opinion ). Je ne vois vraiment pas ou j'ai manqué de tact.

Kaella
Membre

Message  Gordilof Sam 10 Mai - 20:22

Kléo est partie, dommage, mais vive Kléo quand même I love you

Gordilof
Membre

Message  Kleo Sam 10 Mai - 22:04

Hourra, vous serez content d'apprendre que j'ai déguildé tout mes perso, je ne voudrait surtout pas imposer ma présence à qui que se soit.
Je n'ai aps l'intention de m'excuser de quoi que se soit, si après une année passée à jouer ensemble vous en êtes vraiment à penser que je ne suis restée que pour me stuffer, c'est que non seulement vous ne me connaissez pas mais surtout que nous n'avons plus rien à nous dire.

Sur ceux, je vous souhaite bon jeu, je ne viendrait plus sur le forum, je n'ai pas de raisons de la faire puisque je ne fais plus partie de la guilde
Kleo
Kleo

Message  domyos Sam 10 Mai - 23:11

c dommage que le départ de kléo se finisse comme ça quand même, on a passé de bons moments ensemble et même si je ne suis pas heureux que tu aies gquit, c la vie, et elle continuera, alors bon vent kléo et amuses toi bien IG et IRL
Smile
domyos
domyos
Membre

Message  Kaella Dim 11 Mai - 11:21

Kleo a écrit:Hourra, vous serez content d'apprendre que j'ai déguildé tout mes perso, je ne voudrait surtout pas imposer ma présence à qui que se soit.
Je n'ai aps l'intention de m'excuser de quoi que se soit, si après une année passée à jouer ensemble vous en êtes vraiment à penser que je ne suis restée que pour me stuffer, c'est que non seulement vous ne me connaissez pas mais surtout que nous n'avons plus rien à nous dire.

Sur ceux, je vous souhaite bon jeu, je ne viendrait plus sur le forum, je n'ai pas de raisons de la faire puisque je ne fais plus partie de la guilde

Tin c'est fou ca, tu nous lit ou pas ??? tu penses vraiment qu'on a pas envie que tes persos restent ?? tu penses vraiment qu'on a pas envie de garder contact avec toi ??? qd nain est parti, qd amun est parti, qd je n'étais pas guildé, tu aimais avoir nos rerolls ds la guilde ou pas ??? Ok si on se connectait pas et s'investissait pas c'était useless mais on sait que tu viendrai régulierement nous voir, passerait sur le fofo, une nouvelle kaella quoi !!!

Pour ma part j'en suis pas a penser ca du tt, j'en ss a me poser des questions !!! Et je propose plusieurs réponses a mes questions, il y a celle-ci ms aussi l'éventualité que tu sois resté un peu plus longtemps pour te convaincre de ne pas partir, te rendre compte qu'il y avait des gens auxquels tu étais tres attachés, etc...

Enfin jprécise que mon manque de tact vient du fait que je ne dis pas les choses qui me paraissent évidente. Pour ma part, c'est tellement évident que je te souhate de prendre du plaisir a jouer que je ne pense meme pas a le dire, de meme que je regrette ton départ, et ainsi de suite ...

Kaella
Membre

Message  Redlilith Dim 11 Mai - 11:33

Hash n'est pas quelqun qui dévoile ses sentiments.

Et je te signale que la seule personne ayant clairement dit que tu n'étais restée que pour te stuffer c'était Milaye.
Je ne veux même pas le penser, parce que pour moi ce n'est pas toi.

Maintenant si tu ne sépares pas nos avis et nos sentiments, alors oui, nous avons plus rien à nous dire.
Redlilith
Redlilith
Admin

Message  Invité Dim 11 Mai - 16:26

je pense que je vai rappeler la regle premiere de World of Warcraft CE N'EST QU'UN JEU BORDEL putin sa fait quoi que kléo soit partit elle est plus dans la guilde point mai sa veu pas dire que l'on ne jouera plus ensemble au contraire putin mai merde quoi c un jeu un jeu c pas comme si c'etait un truc dans laquel il faut y metre tou son coeur son ame bordel moi je joue pour jouer lorsque sa me soul jarrete et pui voila si yen a qui veulent /gquit pour voir autre chose du jeu ben qu'il le fasse mais c un jeu la plupart des gens qui son dans la guilde ne se sont jamais vue irl alors ya aucun jugement a avoir sur eux

Invité
Invité

Message  Kaella Dim 11 Mai - 18:16

kashikaï a écrit:je pense que je vai rappeler la regle premiere de World of Warcraft CE N'EST QU'UN JEU BORDEL putin sa fait quoi que kléo soit partit elle est plus dans la guilde point mai sa veu pas dire que l'on ne jouera plus ensemble au contraire putin mai merde quoi c un jeu un jeu c pas comme si c'etait un truc dans laquel il faut y metre tou son coeur son ame bordel moi je joue pour jouer lorsque sa me soul jarrete et pui voila si yen a qui veulent /gquit pour voir autre chose du jeu ben qu'il le fasse mais c un jeu la plupart des gens qui son dans la guilde ne se sont jamais vue irl alors ya aucun jugement a avoir sur eux

D'une calme toi, deux personne ne juge kléo, trois que kléo soit parti ca fait qu'on est triste, ca fait qu'on perd un peu espoir, ca fait tout plein de trucs !!!!!!

Kaella
Membre

Message  Royrenkin Dim 11 Mai - 23:10

Oh mais calmez vous surtout que moi j'ai la flem de tout lire donc je dirais juste une chose Dommage,Tanpis, Erf,Arf,Triste,Chagrin,Funéste,Merde! Pas grave moi la gnomette qui se pert tout le temps je lui parlerai toujours POINT FINAL POINT BARRE POINT POINT POINT POINT D EXCLAMATION Lourd
Royrenkin
Royrenkin
Chef de Classe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé