Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ce qu'on évite sur ce forum.

4 participants

Ce qu'on évite sur ce forum. Empty Ce qu'on évite sur ce forum.

Message  Redlilith Mar 17 Juin - 14:06

Sur un forum sur lequel je poste régulièrement, nous sommes tombés sur un cas rarissime : le Kévin poussé à l'extrème.
14ans, langage smsique poussé et tendance à se faire victimiser, il nous a beaucoup fait rire. On a même pensé à un fake.

Quelques citations :

Sa présentation :

"Matraqe :
je m enbetez hier donc je me suis mi a regarder mes video etj j ai regarder pour la 1000 le seigneur des poivrot 3 je suis comme dabe tomber ecrouler de rire donc je me suis balades sur la toiles et je me suis inscris pour peut etre vous aider a ameliorer vos parodie pour que soit plus marrant

bon je me presente X X ,j aimme les chat ,les chinchilla,la fantasy,et les chat (je l ais deja dit mais je les adore) et SURTOUT me marer

Pourquois vous navez pas porodier encore PIRate des caraibes

bonne chance et salut"

Les fautes sont authentiques.
Après une demande de réécriture en français, voici ce qu'il nous a écrit :

"je m enbetez hier donc je me suis mi a regarder mes vidéo et j ai regarder pour la 1000 le seigneur des poivrot 3 je suis comme dabe tomber écrouler de rire donc je me suis balades sur la toiles et je me suis inscris pour peut être vous aider a améliorer vos parodie pour que soit plus marrant

bon je me présente X X ,j aime les chat ,les chinchilla,la fantaisie,et les chat (je l ais déjà dit mais je les adore) et SURTOUT me marer

Pourquoi vous avez pas porodier encore pirate des caraïbes

bonne chance et salut
s est mieux comme ca sinon je change de dico"

Y a déjà un certain niveau, n'est-il pas?
Après quelques réactions diverses, voilà que ça devient intéressant :

Dark Shadow un très vieux membre et ami irl :
"Mais quel Candide =)

Tu as quel âge mon enfant ?"

Matraqe (dur de pas corriger en tapant...) :
"J ai 14 et si tu veux savoir oui je connait Candide ,j ai lut Voltaire comme quoi on peut etre nul en orthographe et etre bon en plein d autre chose"

DS :
"Bah encore heureux que tu connais Candide hein, c'est le minimum quand t'es à l'école française ... >.>"

Matraqe :
"Et toi tu connait quoi ?
A pars Candide que a sans doutes jammais lut,tu sais a moins qui est ashaka s est se que l on aprend a l " Ecole Francaise"

Ps Quelle instrument jouer Louis XIV ?"

Quelques réactions plus tard, la réponse de Darkounet :
"J'ai lu plus de 15 livres de février 2008 à maintenant, mon dernier livre est un livre de Jean-François Susbielle qui a fait un essai sur les 7 royaumes combattant du XXI siècle. SInon j'ai terminé la Bible Gothique de chez Camion Noir sans compter évidement ma dizaine d'ouvrage sur le satanisme dont la biographie complète d'Anton Lavey.
Sinon ajoutons quelque romans comme la Prophétie des Andes ou encore le grand secret de Barjavel

Et Candide si j'lai lu mon petit, c'était même mon sujet de bac de français y'a 3 ans

Ce que joue Louis XIV je n'en ai aucune idée et j'men contrefous, vu que c'est pas une époque qui m'interesse franchement, je chercherais même pas sur Internet pour le savoir, pourquoi ? Parce que ça m'interesse pas =)
Mais bon j'te pardonne, à 14 ans on est con c'est normal (j'parle pour toi hein, pas pour les autres ici qui ont 14 ans mais qui ont dans leur tête un esprit mature supérieur aux jeunes de 14 ans)

Avant de t'attaquer à moi, renseignes toi chéri =)"

Après quelques réponses, voici la mienne :

"Je pense à la viole. Voire au clavecin.
Mais bon Louis XIV était un danseur, pas un musicien.
Va étaller ta fausse science ailleurs, merci.
On a pas besoin de vantards ici, on en a déjà, et qui ont de bonnes raisons de se vanter.

Sinon, j'ai eu la meilleure note à l'écris en français dans mon académie au bac.
Sérieusement, tu penses avoir combien?

PS : Un ptit cadeau? http://www.bescherelle.com"

Lui :
"jimagine avoir 0 mais 20 en math et louis jouer de la guitare pour les inculte"

Kamisol, un autre membre :
"
"Matraqe a écrit:
jimagine avoir 0 mais 20 en math et louis jouer de la guitare pour les inculte"

Il à d'ailleurs fondé Iron Maiden si je me souviens bien."

Et oui, la guitare n'existait pas encore sous cette forme lors du reigne de Louis XIV...
Bref plus tard voici ce que je lui répond quand il nous dit d'un ton théâtral :

"comme je disez vous me faites pitier,vous croier que vous n avez jamais fait de fautes dans votre vie,si vous saviez se que sait vous me comprendrerait mais vous ne le savait pas vous etes parfait"

My answer :
[i"]On ne se croit pas parfait, seulement, on fait des efforts, on édit quand le besoin s'en fait ressentir, et surtout, on s'entraîne et on lit, ce qui en soit entraîne à bien écrire.

S'tu veux, je t'envoie Le Seigneur des Anneaux en édition intégrale (première édition ou deuxième je crois, enfin une vielle), sans illustrations.
Déjà ça, ça peut t'aider."[/i]

Il les avait déjà lu (soit-disant). Aussi lui ai-je demandé de me raconter la fin (du livre hein, pas du film...)

Matraqe :
[i"]j ai pas vue le film j ai pas de tele chez moi,si vous me croier pas je vous donne des chose qui ne sont pas de le 1 (s est le seul que j ai vue)"[/i]

Moi :
"Et ça finit comment alors?"

Matraqe :

"sa finit comme ca Frodon et Bilbo prennent un bateau pour partir a la decouverte de nouvelle terre et refuse Sam car il n a pas ete porteur de l anneaux,ensuite Sam ,le nain et l elfes( j ai oublier le non)prennent le bateau et partent,a la fin de bouquins il y a des arbres chronologique sa repond a ta question"

Huhu, c'est la fin du film ça... En plus cet abruti a dû prendre le livre de ses parents pour dire bêtement qu'il y avait les arbres chronologiques à la fin, puisque ca change celon l'éditeur...

Moi :
"Huhu et donc ça c'est la fin du film.
Suffit pas de vérifier la fin d'un livre et taper vite fait.

Sam, Merry, Pipin et Frodon repartent reprendre la Conté aux mains de Saroumane après le départ de Bilbon chez les elfes.

Et oui, tu t'es fait eu"

Et voici ce qu'il a eu l'audace de me répondre :

"Bon sa va etre marant j ai preter le bouquins a un copain et je peut pas de dire si sest je suis vraiment CON"

Puis, avec un magnifique double poste (oui édit c'est pour les nus) :
"j ai le bouqins dernier ligne

_eh bien,me voici de retour,dit-il."

La réaction de Darkounet suffit amplement à décrire dans quel état j'étais :

Darkounet : "Je suis plié XD"

Voilà.

Donc vous pouvez remercier votre administratrice d'avoir bien fait son travail, et d'avoir mit un filtre pour les inscriptions, sinon, on aurait CE genre de boulet...

Et encore, j'ai taillé dans la masse our ne reprendre que le fin du fin.
Redlilith
Redlilith
Admin

https://laguildephoenixia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on évite sur ce forum. Empty Re: Ce qu'on évite sur ce forum.

Message  Tercianna Mar 17 Juin - 14:52

C'est du lourd celui là ^^. En tout cas good job et super répartie xD (quoique ça ne m'étonne pas de toi)

panneau
Tercianna
Tercianna
Assistant chef de classe

Message  domyos Mar 17 Juin - 18:53

Un grand merci red, pour ce divertissement, 5mn de détente au boulot, ça fait du bien lol!
mais je deco vite fait au cas ou le boss passerait Very Happy
domyos
domyos
Membre

Message  Redlilith Mer 18 Juin - 13:07

De rien.

Mais il sévit toujours, pire que jamais, mais comme je n'étais pas là, je vais pas insister.
Redlilith
Redlilith
Admin

https://laguildephoenixia.1fr1.net

Message  Kaella Mer 18 Juin - 19:14

franchement osef un peu, si jveux les éviter c'est pas pour me les taper sur phoenixia ^^

sinn ==> go bashfr Wink

Kaella
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé