JE SUIS REVENUE ! mwhahaha
5 participants
Page 1 sur 1
Que pensez-vous du retour de Kléo/Avolah ?
JE SUIS REVENUE ! mwhahaha
Oué, bon, voilà quoi, juste quelques mots pour dire que je suis reviendu avec avolah dans les rangs de notre belle phoenixia ! Et comme je vais m'accrocher aux basques de mimi, je devrais pas trop tarder à up, ce qui fait qu'on aura un chaman heal en plus dans la guilde, ça vaut ce que ça vaut, mais celui qui est pas content, je lui pete au nez ! non mais ! lol
gros kissouuuuuu à tous !
gros kissouuuuuu à tous !
Re: JE SUIS REVENUE ! mwhahaha
Avolah ?
Kaella- Membre
Je pensais répondre la réponse 3 mais je me suis dit que mimi allait m'en vouloir après
Mais entre nous, nous as tu réellement quitté ??? Tu participais plus que certain de la guilde
Mais entre nous, nous as tu réellement quitté ??? Tu participais plus que certain de la guilde
Invité- Invité
unknow- Assistant chef de classe
Ben moi sans surprise j'ai mis oui bien sur =)
Tercianna- Assistant chef de classe
ouais hashmachin il rale tt le temps, tout ca tout ca, mais tu reviens qu'avec ton reroll kléo ??? Dc pourquoi on rale sur les rerolls et une semaine plus tard on fait le contraire ?
Kaella- Membre
Kaella a écrit:ouais hashmachin il rale tt le temps, tout ca tout ca, mais tu reviens qu'avec ton reroll kléo ??? Dc pourquoi on rale sur les rerolls et une semaine plus tard on fait le contraire ?
Parceque les amis passent avant le règlement
Invité- Invité
Donc Hash ? Soit je ramène Kléo, soit j'ai rien a faire là ? Il faudrait savoir, je croyais que je n'avais pas comprit ce que tu voulais en enlevant mes rerols, que j'aurais put les laisser sans que ça pose de pb.. je dois vraiment avoir un soucis parce que manifestement, je comprend pas ce que tu veux :s
Kleo a écrit:Donc Hash ? Soit je ramène Kléo, soit j'ai rien a faire là ? Il faudrait savoir, je croyais que je n'avais pas comprit ce que tu voulais en enlevant mes rerols, que j'aurais put les laisser sans que ça pose de pb.. je dois vraiment avoir un soucis parce que manifestement, je comprend pas ce que tu veux :s
En meme temps tu régies pas ta vie en fonction de ce que hash veut...jrappele juste un truc c'est tout, et comme je le vois jfais mon rabat-joie : /
Kaella- Membre
Page 1 sur 1