[WWI’08] Les Classes dans WotLK
+2
unknow
Kaella
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [WWI’08] Les Classes dans WotLK
Hashmachin a écrit:Ce sera d'ailleurs la grande question : le hunt va-t-il devenir comme les rogues, ou comme les mages... Attention a vos pronostics !
Comme les rogues :
Camouflage: (Level 68, 5 min cooldown) You Camouflage, causing you to blend in with your surroundings. Instantly removes all physical and spell debuffs, and you fade into an improved invisibility state. Camouflage will break after the you deal damage. Lasts until cancelled.
Votre camouflage vous rend invisible à ce(ux) qui vous entoure(nt). Mêmes effets que la cape d'ombre (vois pas comment le traduire autrement) et vous devenez invisible. Camouflage sera désactivé lorsque vous provoquez des dommages.Dure jusqu'à ce que vous le suprimiez (en gros si vous ne bougez pas ou ne distribuez pas de dégâts, ca ne s'enlève qu'en right-clicant dessus)
je ne ss pas du tt sur qu'ils ne peuvent pas se déplacer dans ce cas la -_-'
Kaella- Membre
c'est pas possible qu'il puisse se déplacer ca ferait vraiment trop mal, en plus c'est marqué "vire apres que vs infligiez des dommages" en gros pendant le cast de sa visée il est toujours invisible, ca me semble chelou, a mon avis c'est plus un camouflage elfique donné a tt les races, ms j'ai un gros doute
Kaella- Membre
Je sais, moi aussi, seulement je ne suis pas infaillible en anglais, et je ne vois pas trop le traduire autrement.
J'ai pensé aussi au camouflage elfique plus qu'au camouflage fufu, mais c'est le "Instantly removes all physical and spell debuffs" qui me pose le plus de problèmes pour la traduction et me fait douter...
J'ai pensé aussi au camouflage elfique plus qu'au camouflage fufu, mais c'est le "Instantly removes all physical and spell debuffs" qui me pose le plus de problèmes pour la traduction et me fait douter...
ah bah ca c'est une cape d'ombre en version overpowered, pr te donner une idée, cape d'ombre ne vire que les debufs magiques, =)
Kaella- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2