Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

nombre de membres

+4
Royrenkin
Kleo
Redlilith
Vahn
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

nombre de membres - Page 2 Empty Re: nombre de membres

Message  Redlilith Dim 20 Juil - 20:15

[quote="till"]
Redlilith a écrit:Jvais m'énerver là.
On veut pas une autre guilde, on VEUT QUE VOUS VOUS BOUGIEZ LE CUL!
On veut NOTRE guilde, pas celle des autres.
C'est assez clair là?

C'est pas utile de se bouger le Q pour une instance quand il y a que 2 personnes de co le soir.
Après l'avantage des grosses guildes c'est qu'il y a toujours du monde.

Oui, bah oui, faisons tous comme ça, et on va se retrouver tout seul au lieu de deux.

Je voudrais rappelez des trucs aussi, si je joue à wow c'est pour me changer les idées et me faire plaisir. Derrière si la guilde s'appel "toto", "pouet" ou autre chose cela me change rien.

Oui, c'est sur, on est le genre de personnes à passer 23h/24h sur le jeu, à imposer des règles de présence et un rendement d'insignes par semaine, c'est sûr...

Non mais euh Till, nous aussi on aimerai se détendre, mais c'est assez compliqué de le faire en groupe quand tout le monde pense que ca ne sert à rien de se co vu qu'il n'y aura "que deux personnes"...

Sinon quand j'ai parlé de faire bouger en masse les joueur actif c'est qu'il faut pas qu'il y ai du "toi jte veu bien (ta un bon stuff) et toi tu dégage (tu es cosual)".
Après les gens qui participent pas et qu'on vois jamais, on va pas s'en faire du soucis.
Mais bon le problème n'ai pas la finalement.

Non mais franchement, tu nous as déjà vu dire une chose pareil?????

Redescend sur Terre, si on devait dégager les casuals, on dégagerai toute la guilde, toi et moi y comprit en ce moment.
Faire le tri c'est un truc de grosse guilde.
On est pas assez conviviaux pour toi?

Après faut voir si vous préférez que les gens partent au compte goute dans des grosses guildes mais en gardant le nom de la guilde et finalement rien faire ou être tous ensemble dans une autre guilde ou quand le seul soir de la semaine on se co a cause du boulot on puisse bouger car il y a du monde.

Huhu excuse moi si je me trompe, c'est pas déjà ce qui c'est passé y a peu de temps?
Redlilith
Redlilith
Admin

https://laguildephoenixia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Dim 20 Juil - 20:41

Non mais euh Till, nous aussi on aimerai se détendre, mais c'est assez compliqué de le faire en groupe quand tout le monde pense que ca ne sert à rien de se co vu qu'il n'y aura "que deux personnes"...
C'est pour ça une guilde ou ya du monde c'est plus dur d'être 2

Non mais franchement, tu nous as déjà vu dire une chose pareil?????
Je parlais pas de vous la, mais de la guidle dans laquel on pourrait aller.

Huhu excuse moi si je me trompe, c'est pas déjà ce qui c'est passé y a peu de temps?
Ouep c'est pour ça que j'ai dit qu'il faudrait faire quelque chose au lieu de partir en live quand quelqu'un nous quitte.

Invité
Invité

Message  Redlilith Dim 20 Juil - 20:51

till a écrit:Je parlais pas de vous la, mais de la guidle dans laquel on pourrait aller.

Ah, j'aimerai savoir qui a dit que nous changions de guilde, que je sois au courant tout de même.
Redlilith
Redlilith
Admin

Message  Invité Dim 20 Juil - 21:31

Redlilith a écrit:
till a écrit:Je parlais pas de vous la, mais de la guidle dans laquel on pourrait aller.

Ah, j'aimerai savoir qui a dit que nous changions de guilde, que je sois au courant tout de même.

C'est moi ou tu le fait exprès de pas comprendre ??? Shocked

Invité
Invité

Message  Redlilith Dim 20 Juil - 21:35

till a écrit:
Redlilith a écrit:

C'est moi ou tu le fait exprès de pas comprendre ??? Shocked

Je crois que c'est TOI qui ne comprends pas qu'il n'y auras pas de fusion ou quoique que ce soit de ce genre.
Redlilith
Redlilith
Admin

Message  Vahn Dim 20 Juil - 21:53

si je comprend bien Till, tu veux que nous rejoignons une autre guilde pour avoir un plus gros effectif pour sortir en instance ?
ba jvois pas pk changer, ceux qui jouent regulierement et qui DONNENT leur dispo font des instances sans soucis, si personne nous dit quand il est la, c'est possible de se retrouver seul.
Vahn
Vahn
Guild Master
Guild Master

http://ido13.ifrance.com/index.php

Message  Invité Dim 20 Juil - 21:58

C'est cela, enfin c'était plutôt une proposition d'idée XD

Le truc c'est qu'il y a des gens qui ne connaissent pas leur dispo à l'avance, donc ceux la ne peuvent jamais sortir

Invité
Invité

Message  Redlilith Dim 20 Juil - 22:00

till a écrit:C'est cela, enfin c'était plutôt une proposition d'idée XD

Le truc c'est qu'il y a des gens qui ne connaissent pas leur dispo à l'avance, donc ceux la ne peuvent jamais sortir

Tu connais tes dispo cb de temps à l'avance?
Redlilith
Redlilith
Admin

Message  Invité Dim 20 Juil - 22:36

Redlilith a écrit:
till a écrit:C'est cela, enfin c'était plutôt une proposition d'idée XD

Tu connais tes dispo cb de temps à l'avance?

C'est variable mais bon je suis pas le centre de la guilde. Je ne parle pas que de moi.

De toute je sais pas si je vais continuer à jouer longtemps. Je suis un peu lassé de jouer.

Invité
Invité

Message  Kaella Ven 1 Aoû - 0:16

Milaye a écrit:

et je tiens a rappeler que la fusion ne servirait à rien. Vous voulez changer de guilde pour quoi ? faire des raids ? vous etes deja pas capable de prevoir un soir ou deux soirs dans la semaine chez nous je vois pas ce qui changerai dans une autre guilde... et changer de guilde pour faire des heros... ba desole mais les membres actifs font des héros pratiquement tous les jours.

une fois de plus, le post le plus inteligent du thread te revient. Et oui Red fait expres de pas comprendre, et Red si tt le monde sauf toi était pour une fusion tu dirai toujours qu'il n'y en aura jamais ?

Kaella
Membre

Message  Redlilith Ven 1 Aoû - 20:42

Kaella a écrit:
Milaye a écrit:

et je tiens a rappeler que la fusion ne servirait à rien. Vous voulez changer de guilde pour quoi ? faire des raids ? vous etes deja pas capable de prevoir un soir ou deux soirs dans la semaine chez nous je vois pas ce qui changerai dans une autre guilde... et changer de guilde pour faire des heros... ba desole mais les membres actifs font des héros pratiquement tous les jours.

une fois de plus, le post le plus inteligent du thread te revient. Et oui Red fait expres de pas comprendre, et Red si tt le monde sauf toi était pour une fusion tu dirai toujours qu'il n'y en aura jamais ?

Bien sur, c'est toujours moi qui ai un problème.

Je ne voulais pas quitter la guilde parce que je m'y suis cassée le cul pour quedal. Jvoulais la relancer, mais en deux semaines j'ai vu ce qui se passait encore : RIEN.
Ca m'a gonflée.
Redlilith
Redlilith
Admin

Message  Kaella Ven 1 Aoû - 22:26

j'ai pas dit ca.

Kaella
Membre