Fusion
+6
Gordilof
unknow
domyos
Redlilith
Alexoz
Vahn
10 participants
Page 1 sur 1
Fusion avec les "Dragons Hunters"
Fusion
Aujourd'hui, j'ai été contacté par le gm de "Dragons Hunters" pour une fusions (la guilde où est rakir désormais)
alors ce que j'ai appris de leur guilde :
-clean kara
-veulent commencer les raids 25
-font des raids pré bc de temps en temps pour le fun
-sorties organisées sur mmo fiesta
-sorties aux alentours de 20h30
-on les rejoint chez "Dragons Hunters"
-pour les personnes qui ont plusieurs persos chez Phoenixia n'emmenez qu'un lvl70 selon votre préférence/besoin
voili voilou à vous de voter vous pouvez également débattre du sujet de manière consctructive
Ps : rakir si tu passes par la, essaye de nous donner des infos complétaires sur ta guilde
ps : phoenixia ne sera donc pas dissout, libre à ceux qui veulent rester de rester.
---------------------------------------------------------------------------------
membres prochainement chez les "dragons hunters"
Vahn, Domyos, Alexoz, Gordilof, Redlilith, Calimerose
alors ce que j'ai appris de leur guilde :
-clean kara
-veulent commencer les raids 25
-font des raids pré bc de temps en temps pour le fun
-sorties organisées sur mmo fiesta
-sorties aux alentours de 20h30
-on les rejoint chez "Dragons Hunters"
-pour les personnes qui ont plusieurs persos chez Phoenixia n'emmenez qu'un lvl70 selon votre préférence/besoin
voili voilou à vous de voter vous pouvez également débattre du sujet de manière consctructive
Ps : rakir si tu passes par la, essaye de nous donner des infos complétaires sur ta guilde
ps : phoenixia ne sera donc pas dissout, libre à ceux qui veulent rester de rester.
---------------------------------------------------------------------------------
membres prochainement chez les "dragons hunters"
Vahn, Domyos, Alexoz, Gordilof, Redlilith, Calimerose
Dernière édition par Vahn le Dim 27 Juil - 14:12, édité 1 fois
Re: Fusion
Hello
La fusion , je suis pour si egalement les membres de Phoenixia y vont, j entends par la que j espere et j aimerai que les membres que j ai l habitude de voir a Phoenixia soient aussi pour la fusion.
Voila ce que j en pense. Et je precise que je fusionnerai apres les resultats de vote et les commentaires sur le fofo
++
Alexoz
La fusion , je suis pour si egalement les membres de Phoenixia y vont, j entends par la que j espere et j aimerai que les membres que j ai l habitude de voir a Phoenixia soient aussi pour la fusion.
Voila ce que j en pense. Et je precise que je fusionnerai apres les resultats de vote et les commentaires sur le fofo
++
Alexoz
Alexoz- Nombre de messages : 36
Tout bien réfléchis (ben oui, je sais encore réfléchir, merci), je suis pour.
Ma seule condition aurait été de garder Phoenixia pour jouer avec nos rerolls, mais comme tu y as pensé.
Bref. Ca me va, j'espère qu'on s'ennuiera moins ^^
Ma seule condition aurait été de garder Phoenixia pour jouer avec nos rerolls, mais comme tu y as pensé.
Bref. Ca me va, j'espère qu'on s'ennuiera moins ^^
fusion
En fait, j'en ai discuté hier soir avec rakir qui m'a dit que son GM allait te contacter mimi
J'étais donc déjà au courant de cette possibilité et franchement je suis pour à 100%, vu l'effectif de phoenixia
De plus, et certains d'entre vous le savent déjà, je pensais gqquit avec dodo, car, comme milaye, je suis coincé avec ce perso et j'ai envie de voir ce qu'il y a apres kara, alors, si en fusionnant, ça nous permet d'avancer sans se perdre de vue, je suis ok, à partir du moment ou la plupart d'entre vous sont d'accord
J'étais donc déjà au courant de cette possibilité et franchement je suis pour à 100%, vu l'effectif de phoenixia
De plus, et certains d'entre vous le savent déjà, je pensais gqquit avec dodo, car, comme milaye, je suis coincé avec ce perso et j'ai envie de voir ce qu'il y a apres kara, alors, si en fusionnant, ça nous permet d'avancer sans se perdre de vue, je suis ok, à partir du moment ou la plupart d'entre vous sont d'accord
domyos- Membre
alors moi y a pas de soucis si ce n'est qu'a 20h30 je ne suis pas là hors jour de repos ou vacances eventuelles... ça va peut etre poser un pb aux membres de la guilde?
unknow- Assistant chef de classe
Je suis favorable à la fusion, les raisons sont tellement évidentes que je me dispense de dire pourquoi^^
Gordilof- Membre
Bon et bien moi, comme je le disais à Mimi hier après midi, je n'ai rien contre la fusion (c'est pourquoi j'ai voté oui). Par contre pour ce qui est de la venue de Tercianna dans la guilde je ne sais pas, vu mon peu de temps de jeu actuel. J'espère juste que ça remotivera un peu les troupes et que vous pourrez faire plus de sorties. Bref bon vent à tous et j'espère vous retrouver quand je pourrais (enfin) rejouer de façon régulière ^^
Tercianna- Assistant chef de classe
Coucou bah moi je ne suis pas contre le seul soucis c'est que je ne sais pas quel perso choisir !!
Mage ou Druide ?? pour les dispo je pense pouvoir gérer sauf imprévus cette fusion va surment me rendre goût au jeu avec au moins un de mes 70
Mage ou Druide ?? pour les dispo je pense pouvoir gérer sauf imprévus cette fusion va surment me rendre goût au jeu avec au moins un de mes 70
Kaulitz- Membre
J'ai voté "non je ne veux pas fusionner avec cette guilde"
1) je ne la connais pas
2) je trouve les informations que tu donnes tres insuffisantes
3) j'en ai marre de faire la girouette avec hash, jveux pouvoir me poser les bonnes questions.
4) cette réponse peut changer
1) je ne la connais pas
2) je trouve les informations que tu donnes tres insuffisantes
3) j'en ai marre de faire la girouette avec hash, jveux pouvoir me poser les bonnes questions.
4) cette réponse peut changer
Kaella- Membre
En fait je me demande si c'est réellement un fusion et non un gquit groupé de certain membre.
Ça fait 2 jours que je vois personnes sur la guilde et hier j'ai remarqué que certain avait déjà quitté la guide.
Ça fait 2 jours que je vois personnes sur la guilde et hier j'ai remarqué que certain avait déjà quitté la guide.
Invité- Invité
till a écrit:En fait je me demande si c'est réellement un fusion et non un gquit groupé de certain membre.
ya pas a se demander c'est exactement le cas Till ...
Kaella- Membre
Je trouve cela vraiment pas sympa.
Les gens qui disent qu'ils ne veulent pas changer de guilde car veulent garder leur identité sont les premier à partir.
Je me souviens du moment ou je me suis fais basher quand j'ai donné l'idée de fusionner et quand je vois le résultat c'est sympa.
Le truc le plus kool aussi, c'est la participation dans la banque de guilde. Les dons vont partir au oubliette voir aux gradé quand il n'y aura plus personne dans la guilde.
le seul bon plan c'est que je peu jouer avec mon wawa sans qu'on viennent faire des reproche car on veu pas faire d'instance pour up
Les gens qui disent qu'ils ne veulent pas changer de guilde car veulent garder leur identité sont les premier à partir.
Je me souviens du moment ou je me suis fais basher quand j'ai donné l'idée de fusionner et quand je vois le résultat c'est sympa.
Le truc le plus kool aussi, c'est la participation dans la banque de guilde. Les dons vont partir au oubliette voir aux gradé quand il n'y aura plus personne dans la guilde.
le seul bon plan c'est que je peu jouer avec mon wawa sans qu'on viennent faire des reproche car on veu pas faire d'instance pour up
Invité- Invité
Kaella a écrit:till a écrit:En fait je me demande si c'est réellement un fusion et non un gquit groupé de certain membre.
c'est tout à fait ça vous avez raison, ce n'est pas une fusion mais plutot un gquit d'un groupe de personne. Les memes personnes qui se bougeaient le cul un minimum.
till a écrit:Je trouve cela vraiment pas sympa.
quoi donc ? que les personnes qui s'investissent et dépendent de ceux qui viennent une fois tous les 36 du mois partent pour avancer dans le jeu avec des personnes régulières ?
ce sont donc les personnes qui s'investissent qui ne sont pas sympa par rapport aux autres car on veut jouer quand vous êtes pas la ?
till a écrit:Les gens qui disent qu'ils ne veulent pas changer de guilde car veulent garder leur identité sont les premier à partir.
dsl pour moi l'identité ce n'est pas le nom de guilde,c'est mes persos et surtout milaye, meme sous mes autres persos on me connait comme ça.
La guilde perso j'men fou totalement, ce qui compte, cest le groupe de copains avec qui je joue.
ya une différence, faire fusionner toute la guilde (c'est a dire membres actifs et membres euh... disons interimaires...) et faire partir uniquement ceux qui sont actifs et impliqués.till a écrit:Je me souviens du moment ou je me suis fais basher quand j'ai donné l'idée de fusionner et quand je vois le résultat c'est sympa.
Quelle est la différence entre fusion totale de la guilde et fusion partielle (comme actuellement) ?
aucunes pour ceux qui sont partis. ils jouent tjrs entre eux avec en plus d'autres personnes
Par contre pour les "interimaires", il n'ya plus de personnes de dispos pour EUX quand ils se co... cest ça le probleme ? les joueurs réguliers doivent etre la pour les personnes jouant peu ?
till a écrit:Le truc le plus kool aussi, c'est la participation dans la banque de guilde. Les dons vont partir au oubliette voir aux gradé quand il n'y aura plus personne dans la guilde.
les dons ? quels dons ? franchement sans vouloir etre méchant, ce sont tjrs les memes qui ont donnés (on va dire un groupe de 4 a 6 membres ont déposé plus de 70% de l'argent en banque, wouhouu sur le nombre de membres total ça craint non ?)
les objets dans la banque ? deja on avait dit aucunes compos pré-bc, les gens ne mettent que ça et ils pensent contribuer ? tout le monde peut mettre 20 églantines, c'est gentil, c'est cool, mais ça ne sert a rien a part pour un reroll qui aurait mis 2 minutes a les trouver...
après tu sais pourquoi le fonctionnement de la banque n'a jamais marché ? les gens ne veulent pas mettre de compo qui pourraient interesser les autres ( et qui valent donc des po), les gens préfèrent garder tout pour eux. Combien de fois j'ai vu des membres demander sur le cc guilde combien ils pourraient vendre tel ou tel patron ou objet... ba dsl on ne vend pas, on donne a qqn de la guilde qui need... (noobi tu te souviens jt'ai envoyé des patrons joailler, renvoie les moi stp j'aurai pu les vendre 500po /pièce...)
tu veux ta part de la banque de guilde ? tres bien je t'enverrai 25po et des compos pré bc...
euh je comprend pas du tout cette phrase... qui t'a fait des reproches car tu ne voulais pas aller en instance pour up ?till a écrit:le seul bon plan c'est que je peu jouer avec mon wawa sans qu'on viennent faire des reproche car on veu pas faire d'instance pour up
je vois vraiment pas ce qui vous dérange ! vous voulez nous rejoindre ? vous savez que y'a aucuns soucis, vous voulez rester chez Phoenixia (qui je le rappelle ne sera pas dissout) ou aller autre part, pas de soucis.
pour conclure, je dirais que vous etes loin de savoir ce qui se passe dans la guilde... si il n'y avait pas eu cette fusion, plusieurs membres auraient /gquit, vous préférez que tout le monde soit dispatché dans plusieurs guildes ou que tout le monde reste sous le meme tag ?
ps : hash, till, je vous comprend pas du tout mais alors alors pas du tout... vous étiez parmis les 1er à parler fusion, maintenant que c'est fait, vous êtes pas content...
cest quoi le soucis? :
- le fait que ça été fait pendant que vous étiez pas la ? dsl on peut pas attendre que tout le monde soit la, j'pensais que VOUS au moins vous comprendriez ça...
- le fait de pas avoir pris tout le monde ? ceux qui s'investissent pas chez phoenixia n'ont aucunes raisons de nous rejoindre, on est pas parti pour en revenir au meme point qu'ici... et apres tout... suffit de passer sur le fofo pour voir ce qui se passe, ceux qui viennent pas sur le fofo ne verront aucunes différence sur le jeu puisque de toute facon ils jouent solo !
ps : modérer par moi meme nom de dieux ! obligé de me censurer :p
Kaella a écrit:till a écrit:En fait je me demande si c'est réellement un fusion et non un gquit groupé de certain membre.
Et ca te vexe?
Non mais franchement on en a parlé pendant une semaine. Tu veux des info? Va sur leur forum, tu verras que leur charte est à peu de chose près la même que la notre.
Tu veux pas bouger Hashmachin pour le moment? On sera toujours là pour toi, qu'on s'engueule ou pas.
Mimi a écrit:quoi donc ? que les personnes qui s'investissent et dépendent de ceux qui viennent une fois tous les 36 du mois partent pour avancer dans le jeu avec des personnes régulières ?Till a écrit:Je trouve cela vraiment pas sympa.
ce sont donc les personnes qui s'investissent qui ne sont pas sympa par rapport aux autres car on veut jouer quand vous êtes pas la ?
Non milaye, la vraie question c'est "depuis quand on doit être sympas?"
Non mais franchement c'est ridicule de dire ça. Y a pas question de sympas ou pas, y question de y en a marre.
Tu veux un exemple de ce qui m'a poussée? 15membre co un aprem et 10min après mon arrivée => instance héroweak.
Till a écrit:Je me souviens du moment ou je me suis fais basher quand j'ai donné l'idée de fusionner et quand je vois le résultat c'est sympa.
Et moi je me suis rendue compte que ca servait à rien de rester dans cette position.
Till a écrit:Le truc le plus kool aussi, c'est la participation dans la banque de guilde. Les dons vont partir au oubliette voir aux gradé quand il n'y aura plus personne dans la guilde.
Non mais attend, on est 5 a y avoir déposé REGULIEREMENT de l'argent, alors la banque franchement
Quant à ton euh... "Ça fait 2 jours que je vois personnes sur la guilde et hier j'ai remarqué que certain avait déjà quitté la guide."
Franchement, jme marre encore. Cela venant de quelqun qui se co une fois tous les 10 ans xD
Pour votre information, on a déguildé le WE dernier pour partir ensemble.
Vahn a écrit:Kaella a écrit:till a écrit:En fait je me demande si c'est réellement un fusion et non un gquit groupé de certain membre.
c'est tout à fait ça vous avez raison, ce n'est pas une fusion mais plutot un gquit d'un groupe de personne. Les memes personnes qui se bougeaient le cul un minimum.
dois-je en conclure que noobinoob, tercianna, hashashin, till, alexoz, se bougent moins le cul, ou se sont moins bougés le cul dans le passé que d'autres, comme amunra ou gordilof ????
Donner des po qd tu peux pas en prendre qd t'es en deche merci mais je passe mon chemin hein. Tu dois etre le premier a savoir que je refuse rarement de donner un coup de main qd je peux ( meme si, bien entendu ca m'arrive de refuser par pur égoisme, personne n'est parfait ), et aussi aparement l'un des premiers a faire disposer des compos dites de valeur a la banque ( tt mes primos y sont allés, mes trucs donnant des poussieres, etc .. ), mais il m'est arrivé nombre de fois d'avoir des soucis de fric ( mangouste powaaa, encore merci mimi ^^ ) et a chaque fois ne pas pouvoir prendre ds la banque de guilde me laisse un peu froid. M'enfin ca c'est un peu OSEF rien a voir avec le sujet.Vahn a écrit:
les dons ? quels dons ? franchement sans vouloir etre méchant, ce sont tjrs les memes qui ont donnés (on va dire un groupe de 4 a 6 membres ont déposé plus de 70% de l'argent en banque, wouhouu sur le nombre de membres total ça craint non ?)
les objets dans la banque ? deja on avait dit aucunes compos pré-bc, les gens ne mettent que ça et ils pensent contribuer ? tout le monde peut mettre 20 églantines, c'est gentil, c'est cool, mais ça ne sert a rien a part pour un reroll qui aurait mis 2 minutes a les trouver...
après tu sais pourquoi le fonctionnement de la banque n'a jamais marché ? les gens ne veulent pas mettre de compo qui pourraient interesser les autres ( et qui valent donc des po), les gens préfèrent garder tout pour eux. Combien de fois j'ai vu des membres demander sur le cc guilde combien ils pourraient vendre tel ou tel patron ou objet... ba dsl on ne vend pas, on donne a qqn de la guilde qui need... (noobi tu te souviens jt'ai envoyé des patrons joailler, renvoie les moi stp j'aurai pu les vendre 500po /pièce...)
tu veux ta part de la banque de guilde ? tres bien je t'enverrai 25po et des compos pré bc...
moi non plus compren pas cette phraseVahn a écrit:euh je comprend pas du tout cette phrase... qui t'a fait des reproches car tu ne voulais pas aller en instance pour up ?till a écrit:le seul bon plan c'est que je peu jouer avec mon wawa sans qu'on viennent faire des reproche car on veu pas faire d'instance pour up
euh perso il n'y a rien qui me dérange pas, peut etre que tu pouvais comprendre que j'émettais une opinion ds ce que je disais, ms pas du tt jréponds juste a Till ..Vahn a écrit:
je vois vraiment pas ce qui vous dérange ! vous voulez nous rejoindre ? vous savez que y'a aucuns soucis, vous voulez rester chez Phoenixia (qui je le rappelle ne sera pas dissout) ou aller autre part, pas de soucis.
j'aurais de loin préféré que tt le monde reste sous le meme tag nottament nainboss, milaye, hashashin et amunra ( a un moment pour ces deux la ) kléo etc .... ( d'ailleurs mimi, pour l'instant c'est toi qui est dispatché ds plusieurs guilde xD )Vahn a écrit:
pour conclure, je dirais que vous etes loin de savoir ce qui se passe dans la guilde... si il n'y avait pas eu cette fusion, plusieurs membres auraient /gquit, vous préférez que tout le monde soit dispatché dans plusieurs guildes ou que tout le monde reste sous le meme tag ?
Vahn a écrit:
ps : hash, till, je vous comprend pas du tout mais alors alors pas du tout... vous étiez parmis les 1er à parler fusion, maintenant que c'est fait, vous êtes pas content...
cest quoi le soucis? :
- le fait que ça été fait pendant que vous étiez pas la ? dsl on peut pas attendre que tout le monde soit la, j'pensais que VOUS au moins vous comprendriez ça...
- le fait de pas avoir pris tout le monde ? ceux qui s'investissent pas chez phoenixia n'ont aucunes raisons de nous rejoindre, on est pas parti pour en revenir au meme point qu'ici... et apres tout... suffit de passer sur le fofo pour voir ce qui se passe, ceux qui viennent pas sur le fofo ne verront aucunes différence sur le jeu puisque de toute facon ils jouent solo !
Ce qui me dérange, ce n'est aucun de ces deux points. Tout d'abord, sachant que Till et moi sommes toujours comptées dans les personnes s'investissant dans la guilde, il y a une différence entre attendre tt le monde, et attendre ces deux personnes qd meme. Mais bon, que vs ne nous ayez pas attendus je comprend parfaitement, ma phrase précédente est juste pr rectifier un peu tes dires.
Cependant, je pense quand meme qu'un petit mp ou courrier ig n'aurait pas été de trop, pour nous dire au revoir, ns demander personellement de vous rejoindre, de la part des personnes qui ns étaient les plus proches ( milaye ou red pr moi, peut etre d'autres pr till ).
Ensuite j'étais pour une vraie fusion, qui se serait débrouillé pr que des gens comme noobinoob, tercianna, néfarian, cedlik, naiade, lycantrhop ( dsl pr l'ortho ), alexoz puisse nous/vous rejoindre, je suis pas pour un gquit généralisé vers une guilde, comme ce fut, dans une moindre mesure, le cas avec Believe...
Vahn a écrit:
ps : modérer par moi meme nom de dieux ! obligé de me censurer :p
ne te censures pas, c'est peut etre ( malheuresement ) l'une des dernieres conversations sur forum que nous pourrions avoir, autant etre francs ...
Et tiens pour répondre a Redlilith, jvais meme pas faire de doublbe post, vs avez vu la classe ???
non ca ne me vexe pas du tt, j'ai pas l'occasion maintenant ( je pars en vacs demain ) , et peut etre qu'a mon retour, je passerai jeter un coup d'oeil.Redlilith a écrit:
Et ca te vexe?
Non mais franchement on en a parlé pendant une semaine. Tu veux des info? Va sur leur forum, tu verras que leur charte est à peu de chose près la même que la notre.
Tu veux pas bouger Hashmachin pour le moment? On sera toujours là pour toi, qu'on s'engueule ou pas.
pour finir oui je le sais, et vs savez en retour que vs pouvez compter sur moi.
Et c'est tout a ton honneur.Redlilith a écrit:
Et moi je me suis rendue compte que ca servait à rien de rester dans cette position.
Pour finir, j'aimerai que ma petite réponse a la question de Till ne soit pas mal interprété, vous etes tt les deux d'accord pr dire que c'est exactement le cas, et c'est uniquement cela que j'ai répondu a Till, je ne me permettrais jms de juger cette décision.
Kaella- Membre
Hash a écrit:Cependant, je pense quand meme qu'un petit mp ou courrier ig n'aurait pas été de trop, pour nous dire au revoir, ns demander personellement de vous rejoindre, de la part des personnes qui ns étaient les plus proches ( milaye ou red pr moi, peut etre d'autres pr till ).
Ensuite j'étais pour une vraie fusion, qui se serait débrouillé pr que des gens comme noobinoob, tercianna, néfarian, cedlik, naiade, lycantrhop ( dsl pr l'ortho ), alexoz puisse nous/vous rejoindre, je suis pas pour un gquit généralisé vers une guilde, comme ce fut, dans une moindre mesure, le cas avec Believe...
J'y ai pensé, je comptais le faire ce WE. Mais comme je l'ai déjà posté dans "absence ..." je n'ai plus le temps en semaine...
Tout ça c'est fait très vite, et je voulais tout aplanir ce we.
Z'êtes trop pressés...
On n'est pas pressés, perso j'ai une halte de deux jours chez moi pdt mes vacs, dc j'en profite ( jpars demain matin quoi : / )
Kaella- Membre
euh j'suis franc, j'ai pas eu le temps de tout lire, mais les Alex, les amun, les gordi et cie ils nous ont rejoint. Tu crois qu'on a décidé ça a deux ?
le but pour ceux qui sont parti, c'est de pouvoir continuer de jouer avec la communauté qu'ils aiment tout en pouvant compter sur des nouveaux liens. Sois sur que les lycan, naiade and co seront guildés si ils le désirent, et on a pas abandonnée phoenixia, on est nombreux a avoir de nombreux persos la bas.
A ce propos tu dis que je suis la personne qui est dans le plus de guilde ? attends je compte... 1...2...3 ! (4 en comptant la guilde de mes rerolls :p)
Phoenixia (Gonzu, Psyko, Tharivor), Reborn (milaye) et Dragons hunters (Vahn). Tu peux remarquer que a part avec milaye, je suis constamment en contact avec les guildeux (et encore... avec milaye, les rares fois ou je la co, j'ai la moitié de la guilde en /w...) c'est vrai j'suis trop dispersé...
J'aurai du faire comme la plupart des gens, vous presenter juste un ou deux perso, et jouer en mode "incognito" le reste du temps ? ça aurait juste fait un autre membre absent 2 mois sans qu'on sache pourquoi...
ps : dsl comme je l'ai dis pas eu le temps de tout lire, j'editerai ptete :p
le but pour ceux qui sont parti, c'est de pouvoir continuer de jouer avec la communauté qu'ils aiment tout en pouvant compter sur des nouveaux liens. Sois sur que les lycan, naiade and co seront guildés si ils le désirent, et on a pas abandonnée phoenixia, on est nombreux a avoir de nombreux persos la bas.
A ce propos tu dis que je suis la personne qui est dans le plus de guilde ? attends je compte... 1...2...3 ! (4 en comptant la guilde de mes rerolls :p)
Phoenixia (Gonzu, Psyko, Tharivor), Reborn (milaye) et Dragons hunters (Vahn). Tu peux remarquer que a part avec milaye, je suis constamment en contact avec les guildeux (et encore... avec milaye, les rares fois ou je la co, j'ai la moitié de la guilde en /w...) c'est vrai j'suis trop dispersé...
J'aurai du faire comme la plupart des gens, vous presenter juste un ou deux perso, et jouer en mode "incognito" le reste du temps ? ça aurait juste fait un autre membre absent 2 mois sans qu'on sache pourquoi...
ps : dsl comme je l'ai dis pas eu le temps de tout lire, j'editerai ptete :p
quand je cite gordi et amun, c'est pour dire que c'est pas les plus investis dans la guilde, au moins dans ce que je peux en juger, je n'avais pas remarqué qu'alexoz vous avait rejoint, mais la remarque vaut pour lui aussi
Ben deja trois guildes je trouve ca assez bcp, sachant que j'ai cru comprendre que tu compterais raider régulierement avec au moins d'eux d'entre elles. Donc grosso merdo 2*3 soirs par semaine non ?
Edit : par contre jte reproches absolument rien au niveau de tes guildes, c'est pas juste la maniere de jouer que je choisirais, mais si ca te convient, et que tes guildes sont contentes de moi, profites !
D'ailleurs si mon avenir personnel vous intéresse, je pense upper anitaa 70 avant WOTLK tt en apprenant bien a jouer, pr upper tres vite 80 et profiter du gros temps de jeu que je devrais avoir en septembre 2009, pour entrer dans la grosse guilde que jconnaitrai un peu de nom et qui voudra bien de moi , et continuer hashashin en pvp ( les templates pvp rogues sont a devenir raide dingue :p ) peut etre avec certains d'entre vous
Ben deja trois guildes je trouve ca assez bcp, sachant que j'ai cru comprendre que tu compterais raider régulierement avec au moins d'eux d'entre elles. Donc grosso merdo 2*3 soirs par semaine non ?
Edit : par contre jte reproches absolument rien au niveau de tes guildes, c'est pas juste la maniere de jouer que je choisirais, mais si ca te convient, et que tes guildes sont contentes de moi, profites !
D'ailleurs si mon avenir personnel vous intéresse, je pense upper anitaa 70 avant WOTLK tt en apprenant bien a jouer, pr upper tres vite 80 et profiter du gros temps de jeu que je devrais avoir en septembre 2009, pour entrer dans la grosse guilde que jconnaitrai un peu de nom et qui voudra bien de moi , et continuer hashashin en pvp ( les templates pvp rogues sont a devenir raide dingue :p ) peut etre avec certains d'entre vous
Kaella- Membre
Je trouve que c'est une tres bonne idée, désolé pour cette longue absence mais il se trouve que je suis parti en vacance du jour au lendemain parti travaillé chez ma cousine sur Pau, désolé de ne pas avoir pu prevenir a l'avance mais ca a été du tacotac!
Royrenkin- Chef de Classe
Page 1 sur 1