Votre interface
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre interface
Dans le but d'améliorer mon interface, j'aimerai bien voir la votre
voici la mienne : http://img262.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot072107183127xx2.jpg
dites moi ce que vous en pensez, et de quelle manière l'améliorer.
merci
voici la mienne : http://img262.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot072107183127xx2.jpg
dites moi ce que vous en pensez, et de quelle manière l'améliorer.
merci
Re: Votre interface
perso j'utilise pas non plus d'addon pour l'interface... parceque je sens que je vais y passer 4 heures pour le configurer...
Moi pour mon interface je n'utilise que ArcHUD2 et TitanPanel qui sont simple a configurer et a utiliser.
Invité- Invité
Tu pourrais nous mettre un petit screen pour qu'on voit à quoi ca ressemble ?
Invité- Invité
ArcHud tu le vois sur mon screen, se sont les barres de vie, mana (ou rage, energie) a coté du perso
quant a Titan, pas besoin de screen je pense
quant a Titan, pas besoin de screen je pense
pour les barres de vie c super !!!
Surtout pour les prêtres et autres healeurs !!!!!!!
ArcHud à installer !!!!!
Surtout pour les prêtres et autres healeurs !!!!!!!
ArcHud à installer !!!!!
Je le trouve un peu encombrant perso ... ^^ j'en avais un avant sympas, c'étais mobinfo il me semble ^^ (jsui pus sur ^^), mais je l'essayerais tt de meme
Invité- Invité
J'ai grosso modo la meme que mimi ( a part bien sur tout les add on pour vovo, sur hasha ), a part deux choses que j'aimerai corriger :
Quel est l'add on qui te fait changer ta tete en haut a gauche, ainsi que tes barres ???
et Quel est l'add on qui affiche les damage done en bas a droite ?? C'est un kktd ???
Enfin perso j'utilise titan et non pas fubar, mais je vais ptete essayer, vu que ce que tu m'avais déja conseillé ( bartender ), fut un ptit bijou
Quel est l'add on qui te fait changer ta tete en haut a gauche, ainsi que tes barres ???
et Quel est l'add on qui affiche les damage done en bas a droite ?? C'est un kktd ???
Enfin perso j'utilise titan et non pas fubar, mais je vais ptete essayer, vu que ce que tu m'avais déja conseillé ( bartender ), fut un ptit bijou
Kaella- Membre
oui moi j'avais avant mobinfo qui était très bien... g du reset mon compte je me rappeler plus du nom ^^
perl arcanebarKaella a écrit:Quel est l'add on qui te fait changer ta tete en haut a gauche, ainsi que tes barres ???
Damaga metersKaella a écrit:et Quel est l'add on qui affiche les damage done en bas a droite ?? C'est un kktd ???
Merci mimi je verrai une fois que j'aurai fini DE ME PRENDRE LA TETE
j'arrive pas a installer guildads... J'ai essayé toutes les versions de Ace ( la 1.3, la 1.3.1, la 2.0 ), il me dit que Ace est incompatible ( sauf la 2.0, il me dit rien ), et sur Guildads, que la dépendance est incompatible ... Qqun pourrait il me dire quels versions il utilise de Ave et de Guildads, svp ???
j'arrive pas a installer guildads... J'ai essayé toutes les versions de Ace ( la 1.3, la 1.3.1, la 2.0 ), il me dit que Ace est incompatible ( sauf la 2.0, il me dit rien ), et sur Guildads, que la dépendance est incompatible ... Qqun pourrait il me dire quels versions il utilise de Ave et de Guildads, svp ???
Kaella- Membre
il ya les liens sur le post que j'avais fait : https://laguildephoenixia.1fr1.net/Add-ons-f22/Addons-pour-la-guilde-Gem-banques-etc-t6.htm
Tu a mis deux fois le lien de guildads ... j'ai donc pas la vesion que vous utilisez de Ace, et ca marche toujours pas avec celle que j'ai :s
Kaella- Membre
Merci mimi, j'avais la version 1.3, j'espere qu'avec la 1.4 ca marchera sinon .... JE te considereai comme responsable !!!! est ce bien clair ???
Kaella- Membre
Double post powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ca marcheeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Merci mimi=) =) =) =) =) =)
Edit : Hum, j'avais oublié la chose la plus importante .... Ca sert a quoi ce machin ??? Et on s'en sert comment
Ca marcheeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Merci mimi=) =) =) =) =) =)
Edit : Hum, j'avais oublié la chose la plus importante .... Ca sert a quoi ce machin ??? Et on s'en sert comment
Kaella- Membre
ça sert a pleins de choses
en gros ça sert à :
-Permettre a des joueurs ou des banques de proposer des objets (on peut meme mettre des objets sur la liste demande (ex : un enchanteur qui cherche un batonnet))
-Permet de voir qui craft quoi, ceci grace a une panneau qui ressemble a celui de l'hv, si tu clic sur armure puis tissu, tu verras les craft des couturiers de la guilde (fonctionne meme lorsque les membres sont déconnectés)
-"Fusionne" avec GEM (donc pour le choix de gem ou gc... je penche vers gem )
voila en gros
ps : je ferai un post pour expliquer comment installer GuildAds
en gros ça sert à :
-Permettre a des joueurs ou des banques de proposer des objets (on peut meme mettre des objets sur la liste demande (ex : un enchanteur qui cherche un batonnet))
-Permet de voir qui craft quoi, ceci grace a une panneau qui ressemble a celui de l'hv, si tu clic sur armure puis tissu, tu verras les craft des couturiers de la guilde (fonctionne meme lorsque les membres sont déconnectés)
-"Fusionne" avec GEM (donc pour le choix de gem ou gc... je penche vers gem )
voila en gros
ps : je ferai un post pour expliquer comment installer GuildAds
Hum j'avais plus ou moins compris l'interface, mais pas moyen de voir le moindre craft , et pour la fusion avec gem, je vois pas le rapport non plus...
En gros, i am paumééééééééééééééééééééééééééééééé
En gros, i am paumééééééééééééééééééééééééééééééé
Kaella- Membre
Justement ....
OH CA RIGOLE !!!
OH CA RIGOLE !!!
Kaella- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2