KARA
4 participants
Phoenixia :: Les instances :: Les accès
Page 1 sur 1
Re: KARA
oui pourquoi pas, mais je pense que d'abord aider les autre à ce stuff pour ca serais pas mal , amis chef de classe je vous laisse mettre dans les parties concernés les zolis craft que il existe (perso j'ai 5 parties épique pour heal et je sais qu'il éxiste la meme chose pour les caster, si vous n'etes pas couturier vous pourrez vous en faire crafter 2 ou 3 quand meme )
Invité- Invité
oui nainboss, mais pour se crafter l'equipement, il faut des pouvoirs primox (donc un alchi gentil comme toi sinon compo+ com ça revient tres cher ) et apres faudrai qu'on se farm quelques instances pour se faire un "petit stock" de néant primo
super comme idée
c'est quoi tes 5 craft épiques pour heal ?
yen a 3 si on est coutureir d'etoffe primordiale, mais c'est quoi les 2 autres ?
c'est quoi tes 5 craft épiques pour heal ?
yen a 3 si on est coutureir d'etoffe primordiale, mais c'est quoi les 2 autres ?
tu l'as chopé ou ?
JE need grave faut que tu me fabrique le set blanc !!!!!!
dis moi les compo !!!
JE need grave faut que tu me fabrique le set blanc !!!!!!
dis moi les compo !!!
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-result&Ckey=blanche%20guérison
Voila pour les compo, tu les réunis et après du cherche qqn qui peu te le craft contre compo + 100po pour le néant perso je peux te crafter le pantalon, mais pour le moment j'ai pas le néant ^^
Voila pour les compo, tu les réunis et après du cherche qqn qui peu te le craft contre compo + 100po pour le néant perso je peux te crafter le pantalon, mais pour le moment j'ai pas le néant ^^
Invité- Invité
nainboss je vais farmer un peu pour faire des pouvoirs primordiaux mais j'aurais effectivement besoin de ton aide ou d'un autre alchi pour les faires...
Par contre ça me fait penser que ça serait bien d'en faire un max... et de les mettres à dispo de la guilde ! Car beaucoup de craft HL les utilisent.
On pourait s'organiser pour farmer du style un fait l'eau primordiale, un autre feu, un terre, un mana, etc...
Pour le Néant primordial il faudrait effectivement le farmer !!!
Car moi g beaucoup de craft ou d'enchant qui ravirait les lanceurs de sorts mais à chaque fois il en faut 1...
Par contre ça me fait penser que ça serait bien d'en faire un max... et de les mettres à dispo de la guilde ! Car beaucoup de craft HL les utilisent.
On pourait s'organiser pour farmer du style un fait l'eau primordiale, un autre feu, un terre, un mana, etc...
Pour le Néant primordial il faudrait effectivement le farmer !!!
Car moi g beaucoup de craft ou d'enchant qui ravirait les lanceurs de sorts mais à chaque fois il en faut 1...
Pour les CD de transmut, c'est avec plésir, ta juste à m'envoyer les compo
Pour le farm je suis dsl mais après avoir farmer pour mes craft je n'en peu plus ^^, donc pour les CD ok mais pour le farm stop pour moi
Pour le farm je suis dsl mais après avoir farmer pour mes craft je n'en peu plus ^^, donc pour les CD ok mais pour le farm stop pour moi
Invité- Invité
Jtrouve l'idée de farmer chacun une partie des compos géniale perso
A voir si ya des gens motivés, mais moi a 200% =)
A voir si ya des gens motivés, mais moi a 200% =)
Kaella- Membre
salut meme si vanida ne fait plus partie de la guilde je serais aussi volontaire pour farmer des granules ...
Forvermin
Forvermin
Forevermin- Membre
j'ai quelques terre primordial en stock si ca peut intéréssé
Forevermin- Membre
grace à milaye, demonkyuubi et vanida... j'ai enfin mon accès à GT2.
MUCHAS GRACIAS
Si il y en as qui ont besoin d'aide pour leur accès n'hésitez pas à vous manifester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MUCHAS GRACIAS
Si il y en as qui ont besoin d'aide pour leur accès n'hésitez pas à vous manifester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GG Amunra mais vanida ne l'as toujours pas LOL
Forevermin- Membre
Acces GT2
Je tiens a remercier milaye et hash pour m'avoir aider a faire l'acces GT2 je m'excuse au près de terciana également car ne l'ayant pas prise dans le groupe en préférant prendre un palouf heal des majestic en effet durant l'instance a de nombreuses reprise le tank ayant perdu l'aggro j'imagine bien que terci n'aurais pus y résister ...
Parcontre dès que tu seras partante et si je suis présent in game compte sur moi terci ou une personne ...
@ bientot
Vanida
Parcontre dès que tu seras partante et si je suis présent in game compte sur moi terci ou une personne ...
@ bientot
Vanida
Forevermin- Membre
Bon bah maintenant que vous avez vos accés a GT2, on va ptete pouvoir se mettre a GT2 non ???
Kaella- Membre
oui faut qu'on s'y mette full_guilde !!!!!
car hier en pickup (demander a milaye et kaella) on a meme pas passer le 2eme portail........................
bon on avait un tank minable (11000PV avec les buffs...) et un dps de moule (war fury)....
car hier en pickup (demander a milaye et kaella) on a meme pas passer le 2eme portail........................
bon on avait un tank minable (11000PV avec les buffs...) et un dps de moule (war fury)....
Et qui healait ??? GT2 est dur parceque il faut 3 personnes de confiance ( mago tank heal ) et un dps correct ( un bon fufu, ou deux dps moyens ^^ )
Kaella- Membre
ben s'était moi qui heal... le pb principal était que ct des boulets... ils avaient aggro des adds... puis ils ont lancé l'instance sans qu'on finisse de faire le ménage...
Et malheureusement notre petite kléo doit pas etre assez stuffé pour fracasser les ads toute seule sans soins...
maintenant comme ct des boulets... en me deplaçant un peu entre le portail et mediv j'aurais peut etre pu la healer... à suivre
Et malheureusement notre petite kléo doit pas etre assez stuffé pour fracasser les ads toute seule sans soins...
maintenant comme ct des boulets... en me deplaçant un peu entre le portail et mediv j'aurais peut etre pu la healer... à suivre
Les boulets c'est toujours le probleme principal =)
Kaella- Membre
Phoenixia :: Les instances :: Les accès
Page 1 sur 1