TS de la guilde ?
3 participants
Page 1 sur 1
TS de la guilde ?
Coucou à tous ^^
En attendant que nous ayions prit une décision pour le ts, je me suis permis de créer un channel gratuit... en fait, je l'ai créé avant de voir le post sur le ts, mais bon, si vous voulez l'utiliser, autant en profiter ^^
Le nom du Channel : Phoenixia
Adresse : serveur-3.tsklan.com:8777
mdp : terci
quand vous allez vous connecter, vous tomberez dans le channel register land, là, il faut demander à un admin de vous mettre dans un autre channel et de vous permettre de vous enregistrer.
Ensuite, Allez ensuite dans le menu "self" puis dans "Register With Server"
une fenêtre s'ouvrira pour vous permettre d'indiquer votre pseudo, votre mots de passe, et vous êtes enregistré !
C'est un peu chiant, certes, mais c'est à faire une seule fois et ça permet d'éviter les bots, les pénibles... il y a plein de guildes qui fonctionnent avec et c'est pas si mal, en attendant.
Au fait, quand vous serez connectés, vous n'aurez plus qu'à descendre jusqu'a la guilde, qui n'attend que vous !!
A bientôt j'espère sur le ts (provisoire t'en fait pas Boss^^) de Phoenixia !
En attendant que nous ayions prit une décision pour le ts, je me suis permis de créer un channel gratuit... en fait, je l'ai créé avant de voir le post sur le ts, mais bon, si vous voulez l'utiliser, autant en profiter ^^
Le nom du Channel : Phoenixia
Adresse : serveur-3.tsklan.com:8777
mdp : terci
quand vous allez vous connecter, vous tomberez dans le channel register land, là, il faut demander à un admin de vous mettre dans un autre channel et de vous permettre de vous enregistrer.
Ensuite, Allez ensuite dans le menu "self" puis dans "Register With Server"
une fenêtre s'ouvrira pour vous permettre d'indiquer votre pseudo, votre mots de passe, et vous êtes enregistré !
C'est un peu chiant, certes, mais c'est à faire une seule fois et ça permet d'éviter les bots, les pénibles... il y a plein de guildes qui fonctionnent avec et c'est pas si mal, en attendant.
Au fait, quand vous serez connectés, vous n'aurez plus qu'à descendre jusqu'a la guilde, qui n'attend que vous !!
A bientôt j'espère sur le ts (provisoire t'en fait pas Boss^^) de Phoenixia !
Re: TS de la guilde ?
Perso j'utilise de TS de forever pour le moment quand j'en ai besoin, après tout y'a personne dessus, et il est payer d'avance alors ca serais dommage ^^
Invité- Invité
Pareil =)
Kaella- Membre
lol moi aussi... mais bon je vais essayer ton ts pour voir comment ça fonctionne.
Page 1 sur 1