Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Rescencement

4 participants

Rescencement Empty Rescencement

Message  Redlilith Jeu 26 Juil - 21:17

Amis démonistes, j'ai besoin de savoir combien nous sommes.

ITF (in the fofo): Ce topic a pour but de savoir combien nous sommes. Mais il faudra aussi poster ses métiers (et le lvl desdits métiers), ses spé et combien par arbre de talent (ex: 12/25/2), son lvl (bien sur).

Celà a pour but de savoir combien nous sommes et quels sont les besoin de la guilde en matière de lvl et de spé démonistes.

Merci à tous,
Redlilith, Chef de classe Démoniste
Redlilith
Redlilith
Admin

https://laguildephoenixia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rescencement Empty Re: Rescencement

Message  Kaella Jeu 26 Juil - 21:32

Question !!!!! Est ce que la spé d'un démoniste influent vraiment sur sa facon de jouer ??? Est ce qu'on a vraiment besoin de toutes les spés ??? Est ce qu'il existe des spé orientés pvp et d'autre pve ( comme la finesse chez le vovo ) ???
Merci d'écouter mes questions existentielles sur les démo =)

Kaella
Membre

Message  Redlilith Jeu 26 Juil - 21:54

Kaella a écrit:Question !!!!! Est ce que la spé d'un démoniste influent vraiment sur sa facon de jouer ??? Est ce qu'on a vraiment besoin de toutes les spés ??? Est ce qu'il existe des spé orientés pvp et d'autre pve ( comme la finesse chez le vovo ) ???
Merci d'écouter mes questions existentielles sur les démo =)

Alors pour te répondre :

1) Oui, ca change complètement.
-> Un démoniste spé affliction dot plus qu'il ne dps, c'est je place mes dot, j'envoie mon pet, je dps un tout petit peu. Par contre le dps dot (pds sur la durée) est très important (prend kernst par exemple).

-> Un démoniste spé démono se sert de son pet pour se healer et se protéger. Il booste son pet (au choix), prend le gangregarde, et se spé soit affli (au quel cas c'est plus pvp) ou destru (pve généralement)

-> Un démoniste spé destru bouffe énormément de mana, mais il dps aussi fort que sa mana baisse (un démoniste normal, qui sait jouer j'entend). M'enfin il y a tjs les bons, très bons démonistes qui quoi qu'il arrive savent garder leur mana (auquel cas, ils utilisent les siphons de manas et de vie et connexion (très importante pr un destru)).
La spé destru comprend une suite de 4 sorts (3 avant le lvl 64 puisqu'on bénéficie d'incinérer à partir de ce lvl) : immolation (qui dps et laisse un dot, il faut donc le laisser agir). A la suite d'immolation et comme je l'ai dit dans le poste https://laguildephoenixia.1fr1.net/Classes-f3/Demonistes-f7/-p503.htm#503 (cf destruction, mon edit), il est préférable de caster douleur brulant 1 à 2 fois, un incinérer et enfin la conflagration (puisque cette dernière annule l'immolation).
Ca chiffre a un dps (4 sorts en cumulé) à mon lvl se situant entre les 4900 à 6000 pour un mob. Autant e dire que je les enchaînes.

Après tout dépend de toi, si tu veux dps vite, ou pas... J'ai testé le perso de kernst quand il était affli, ca ne m'a pas plus du tout!!

2) a vrai dire, j'en sais rien. Personnellement je privilégie l'affli et la destru en instance, on utilise que le pet diablo en instance pr le buff endu...
Mais un spé démono aavec une spé sécondaire, je ne dis pas non, tout dépend de l'instance...

3) Je dirai que le meilleur arbre serait un mélage d'affli et destru : ca dps et ca dot (on sait ts que même quand le démo meurre, son dot reste et ca emmerde tt le monde). Après tout dépe,d du démoniste de qui il a en face et de comment il utilise ses talents ^^
Redlilith
Redlilith
Admin

https://laguildephoenixia.1fr1.net

Message  Kaella Ven 27 Juil - 16:21

Merci de m'éclairer grande pretresse =)

Kaella
Membre

Message  Invité Sam 28 Juil - 12:34

demonkyuubi démoniste spe affli/destroy lvl 70
couture :225 (je compte bien etre 375)
enchant : prefere pas dire Razz
acces : kara , bwl , onyxia , naxx , scholo
acces héro : citadelle et auchinduin
mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222510235115512010000000000000000000000505000010000000000000

voila =)

Invité
Invité

Message  Tercianna Mer 30 Jan - 17:37

Kertâ

Démoniste level 54 spé destruction (5/3/37)
Alchimie : 291
Herbo : 300
Pas d'accès pour le moment

mon template : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kertâ

Voili voilou ^^
Tercianna
Tercianna
Assistant chef de classe

Message  unknow Ven 14 Mar - 18:13

Calimerose lvl 70
Spé demono affli (je vais surement changer je suis un peu perdue)
Couture 375
Je commence depeceur pour la revente et faire des stocks si besoin
En accès hero j'ai auchindoun et le réservoir de glisseroc (ça fait pas beaucoup je sais Very Happy j'ai pas kara nan plus)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Calimerose

Voila en gros si j'ai rien oublié I love you

unknow
Assistant chef de classe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé