Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Buff palouf pour démo selon Krominor

Buff palouf pour démo selon Krominor Empty Buff palouf pour démo selon Krominor

Message  Redlilith Jeu 26 Juil - 21:19

Bonjour à tous. Je réalise ici un petit post pour que les paloufs soient vos meilleurs amis, et vous buffent comme vous le voulez.
D’après mes quelques expériences VHL, je me suis aperçu que le buff des différentes classes par les paloufs n’était pas chose facile :
_ en tant que palouf on ne connaît pas forcément toutes les classes par cœur, donc on est pas toujours à même de choisir la meilleure béné (même si on connaît les grandes lignes)
_ les demandes peuvent varier d’un jour à l’autre pour une classe pour la même instance (donc faut se mettre d’accord)
_ on doit être synchros pour que les bénés durent le plus longtemps pendant un boss
_ différents paloufs présents donc pas toujours les mêmes buffs disponibles.
_ il ne faut pas gaspiller sinon on se retrouve sans symboles des rois à la fin (donc plus de buff de 15 minutes) (exemple hier soir avec les newT à ZG, j’étais pourtant arriver avec plus de 100 symboles ).
En plus, tous ces cafouillages font perdre du temps au raid, donc moins de try. Il faut donc que nous, les paloufs, soyons plus efficaces.

Je viens donc poster sur le forum des Démonistes pour avoir votre avis sur vos buffs préférés. Ma question étant : Peut on définir un ordre de priorité pour les buffs ou, est ce que ça change trop en fonction des boss à appréhender. Et si il y a un ordre pouvait vous l’expliciter.

Je fais ici un rappel de toutes les bénés des paloufs (même si vous en avez pas l’utilité, je fais un copier coller du post pour toutes les classes ^^) :
_ Bénédiction de puissance : augmente la puissance d’attaque de 155
_ Bénédiction de sagesse : régénère 33 points de mana toutes les 5 secondes
_ Bénédiction de salut : diminue le niveau de menace de 30%
_ Bénédiction de lumière : augmente les effets des sorts de lumière sacrés de 400 maximum (115 pour éclair lumineux), donc le heal que vous recevez
_ Bénédiction des rois : toutes les caractéristiques sont augmentés de 10%
_ Bénédictions du sanctuaire : réduit les dégats subis d’un maximum de 24

Les bénés que je viens de cités restent 15 minutes en supérieur, puissance et sagesse peuvent être améliorés par des points de talents et les bénés de sanctuaire et des rois NECESSITENT un palouf spé DEF (en tout cas, avec un minimum de points de talents en def)

Voici maintenant des bénés très utiles mais qui ont un effet sur un temps bien plus réduit.
A NOTER : si un palouf mets une de ces béné sur un joueur, ça retire celle qui l’avais mis au-paravant (donc peut être une béné supérieur de 15 minutes). Néanmoins si elles vous paraissent très utiles pour un boss, dites le, on désignera un palouf qui ne vous buffera pas supérieur et se réservera pour cette béné.

_ Bénédiction de sacrifice : transfère 55 points de dégats par coup reçu vers le palouf, ne dure que 30 secondes
_ Bénédiction de protection : protège de tout dégat physique pendant 10s (cooldown de 5 minutes, 3 pour spé def)
_ Bénédiction de liberté : immunise (et libère lors du sort) contre tout sort d’immobilisation

J’attends impatiemment vos contributions et je laisse les responsables de classe me donner la version définitive.
Merci à tous.

Edit : Béné de lumière
Redlilith
Redlilith
Admin

https://laguildephoenixia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas