Les trois spés (pas encore finit)
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Les trois spés (pas encore finit)
Selon Kernst :
- AFFLICTION
Une spe tres efficace en instance et ceux pour deux raisons, le dps ombre qui sur les boss prend toutes sont efficacité. Les combats sont long et vous laisses donc le temps de mettre en valeur tout vos dot. Vos traits de l'ombre ne sont pas en reste non plus, avec des domages qui, avec un equipement +xx sorts & soins, peut atteindre les 2000+.
Mais ne vous leurez pas, il y a un defaut enorme, qui a lui seul compense tout se blabla... la mana. Elle disparait aussi vite que les PV des mobs, pour un ordre d'idée, sur 2/3 boss à MC je boit 40/50 eau cristaline a 4200 PM, sans compter les connexions qui vous devores vos PV et vous donnes des sueur froide ( 400 pv quand un boss fear .... je veut ma maman ). Autre probleme posée par cette spe, l'agro qu'elle genere. Que le MT meurt et vous ete le suivant, et la, je parle de vecue.
PVP : Efficace mais dans se cas, lancer vos dot sur tout se qui bouge plutot que de faire des traits de l'ombres.
Template 31/3/17 ( pacte noir, diablo, fleau destructeur )
Vos trait de l'ombre seront nettement moin puissant bien que toujours efficaces, mais la, votre reservent de pv sera bien plus consequente. De plus, vous pourrez drainer la mana de votre diablo, se qui vous fait une reservent de pm de secours. Bref, un DPS moindre compenser par une esperance de vie meilleur.
PVP : Oublier trait de l'ombre sauf en cas de talent crepuscule qui s'active.
- DEMONOLGIE
Sur se point, je suis toujour en train de teste different template, mais une chose est sur se sera du xx/31/xx, xx etant egale a 20.
Ne tombez pas dans le piège de maitre invocateur, SA NE SERT A RIEN, sauf a vous prendre 3 points de talent. Evitez le marcheur qui a une utilité toute relative en instance, et seul, vos dps seront suffisant pour ne prendre que peut de coup.
L'avantage principal de se template, votre resistance, avec lien spirituel et baiser demoniaque sa vous fait pres de 2000 pv en plus!!!! Votre utilité en instance devient tout autre par contre.
Pour ceux qui choisirons affliction ( fléau sinistre et crépuscule ) vous etes toujours une machine a dot et si vous avez l'occasion de vous servir de votre demon, sa devient du bonheur. Seul les plus aggeris choisirons ce template car votre demon boosté ne devra JAMAIS prendre l'aggro, sinon ....
PVP : Vous dotez le gars ( immolation : 1.5sec, corruption : instantanée, malediction d'agonie : instantané ), et laissez votre demon le terminer.
Ceux qui prendront destruction ressemblerons a des mages et votre role sera de placer la bonne malediction au bon moment. Votre demon deviendrat un vrais cauchemard ( diablo ou succube, va faloir faire un choix ), vos trait de l'ombre ne seront pas en reste.
PVP : ne negligez pas le diablo qui, s'il est booster a la destruction, aura un dps de 100 en plus de vous apporter 540pv en plus.
- DESTRUCTION
(edit Red je suis 7/0/48, je pense investir prochainement quelques points en démono pour booster le diablo et les pierres de heal)
La, inutile de vous dire que votre DPS vient de monter fléche.
Les combats se font avec un ordre de sort qu'il est bon d'appliquer : Malediction des element, immolation, corruption, trait de l'ombre et quand votre immolation arrive a quelques seconde de la fin CONFLAGRATION. En general, sa suffit a calmer toutes esprit de vélléité envers vous...
EDIT Red :
L'ordre est pas mal, mais selon moi il est préférable de poser les dot en premier.
Lancez votre pet (marcheur si vous êtes en solo, diablo en instance) Pendant qu'il court vers le mob, faites pêter corruption puis la malé des éléments. S'offrent à vous deux choix : pour laisser un peu de temps à votre pet de prendre un peu d'aggro et si vous avez plus bcp de mana : utilisez le siphon de vie (facltatif) ou le drain de vie, puis connexion (en ayant prit soin de booster ce dernier dans l'arbre affli).
Placez immolation puis deux douleurs brûlantes (pour les lvl 64+ une brûlure suffira, enchaînez avec incinérer) et enfin conflagration.
Ca créé un dps élevé, et le mob en prend plein la tête...
Nouvel EDIT : Pour ceux qui ont investit dans le talent tempête ardente, il est maintenant possible de caster au moins 3 incinérers pendant le dot de l'immolation. Toutefois, en en lançant trois, vous augmentez gravement votre menace, laissez donc un d'intervale entre chaque incinérer, et veillez à avoir au moins 10k à 20k d'aggro de moins que le MT. Ben oui, si vous mettez une baffe à +15k d'aggro, vous êtes mal! Si le boss se retourne, hop, un chti brise âme et le tour est joué!! (m'enfin ca doit pas devenir une habitude hein!!)
Et pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à claquer votre feu de l'âme, c'est long à caster, mais c'est tjs ca de prit sur le critique
Et surtout n'oubliez pas de crafter les frags d'âmes!!
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Redlilith
Il faut savoir que ce template est assez différent du template usuel PvE démo, puisque je n'ai dépensé que quelques points en démono. Je ne bénéficie donc pas des buffs démons grâce à leur sacrifice, mais je dois dire que cela ne me derrange pas, il y a toujours moyen de s'arranger autrement.
En fait c'est plus une spé de farm (ou mage refoulé xD) qu'autre chose.
Par contre, votre jauge de mana a une esperance de vie tres minimes se qui ne vous arrengera pas en VHL, par contres, vous serez le meilleur copain du mage qui verat a coup sur votre belle malediction. Inutile de precise que votre agro aura la facheuse tendnce de monter TRES TRES vite, donc, vous devenez le pire probleme du MT.
LE template PVP, carton assuré et on ne vous oublirat pas de si tot .
Bien, j'espere que sa vous aidera a choisir vos template ou en decouvrir de nouveau.
- AFFLICTION
Une spe tres efficace en instance et ceux pour deux raisons, le dps ombre qui sur les boss prend toutes sont efficacité. Les combats sont long et vous laisses donc le temps de mettre en valeur tout vos dot. Vos traits de l'ombre ne sont pas en reste non plus, avec des domages qui, avec un equipement +xx sorts & soins, peut atteindre les 2000+.
Mais ne vous leurez pas, il y a un defaut enorme, qui a lui seul compense tout se blabla... la mana. Elle disparait aussi vite que les PV des mobs, pour un ordre d'idée, sur 2/3 boss à MC je boit 40/50 eau cristaline a 4200 PM, sans compter les connexions qui vous devores vos PV et vous donnes des sueur froide ( 400 pv quand un boss fear .... je veut ma maman ). Autre probleme posée par cette spe, l'agro qu'elle genere. Que le MT meurt et vous ete le suivant, et la, je parle de vecue.
PVP : Efficace mais dans se cas, lancer vos dot sur tout se qui bouge plutot que de faire des traits de l'ombres.
Template 31/3/17 ( pacte noir, diablo, fleau destructeur )
Vos trait de l'ombre seront nettement moin puissant bien que toujours efficaces, mais la, votre reservent de pv sera bien plus consequente. De plus, vous pourrez drainer la mana de votre diablo, se qui vous fait une reservent de pm de secours. Bref, un DPS moindre compenser par une esperance de vie meilleur.
PVP : Oublier trait de l'ombre sauf en cas de talent crepuscule qui s'active.
- DEMONOLGIE
Sur se point, je suis toujour en train de teste different template, mais une chose est sur se sera du xx/31/xx, xx etant egale a 20.
Ne tombez pas dans le piège de maitre invocateur, SA NE SERT A RIEN, sauf a vous prendre 3 points de talent. Evitez le marcheur qui a une utilité toute relative en instance, et seul, vos dps seront suffisant pour ne prendre que peut de coup.
L'avantage principal de se template, votre resistance, avec lien spirituel et baiser demoniaque sa vous fait pres de 2000 pv en plus!!!! Votre utilité en instance devient tout autre par contre.
Pour ceux qui choisirons affliction ( fléau sinistre et crépuscule ) vous etes toujours une machine a dot et si vous avez l'occasion de vous servir de votre demon, sa devient du bonheur. Seul les plus aggeris choisirons ce template car votre demon boosté ne devra JAMAIS prendre l'aggro, sinon ....
PVP : Vous dotez le gars ( immolation : 1.5sec, corruption : instantanée, malediction d'agonie : instantané ), et laissez votre demon le terminer.
Ceux qui prendront destruction ressemblerons a des mages et votre role sera de placer la bonne malediction au bon moment. Votre demon deviendrat un vrais cauchemard ( diablo ou succube, va faloir faire un choix ), vos trait de l'ombre ne seront pas en reste.
PVP : ne negligez pas le diablo qui, s'il est booster a la destruction, aura un dps de 100 en plus de vous apporter 540pv en plus.
- DESTRUCTION
(edit Red je suis 7/0/48, je pense investir prochainement quelques points en démono pour booster le diablo et les pierres de heal)
La, inutile de vous dire que votre DPS vient de monter fléche.
Les combats se font avec un ordre de sort qu'il est bon d'appliquer : Malediction des element, immolation, corruption, trait de l'ombre et quand votre immolation arrive a quelques seconde de la fin CONFLAGRATION. En general, sa suffit a calmer toutes esprit de vélléité envers vous...
EDIT Red :
L'ordre est pas mal, mais selon moi il est préférable de poser les dot en premier.
Lancez votre pet (marcheur si vous êtes en solo, diablo en instance) Pendant qu'il court vers le mob, faites pêter corruption puis la malé des éléments. S'offrent à vous deux choix : pour laisser un peu de temps à votre pet de prendre un peu d'aggro et si vous avez plus bcp de mana : utilisez le siphon de vie (facltatif) ou le drain de vie, puis connexion (en ayant prit soin de booster ce dernier dans l'arbre affli).
Placez immolation puis deux douleurs brûlantes (pour les lvl 64+ une brûlure suffira, enchaînez avec incinérer) et enfin conflagration.
Ca créé un dps élevé, et le mob en prend plein la tête...
Nouvel EDIT : Pour ceux qui ont investit dans le talent tempête ardente, il est maintenant possible de caster au moins 3 incinérers pendant le dot de l'immolation. Toutefois, en en lançant trois, vous augmentez gravement votre menace, laissez donc un d'intervale entre chaque incinérer, et veillez à avoir au moins 10k à 20k d'aggro de moins que le MT. Ben oui, si vous mettez une baffe à +15k d'aggro, vous êtes mal! Si le boss se retourne, hop, un chti brise âme et le tour est joué!! (m'enfin ca doit pas devenir une habitude hein!!)
Et pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à claquer votre feu de l'âme, c'est long à caster, mais c'est tjs ca de prit sur le critique
Et surtout n'oubliez pas de crafter les frags d'âmes!!
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Redlilith
Il faut savoir que ce template est assez différent du template usuel PvE démo, puisque je n'ai dépensé que quelques points en démono. Je ne bénéficie donc pas des buffs démons grâce à leur sacrifice, mais je dois dire que cela ne me derrange pas, il y a toujours moyen de s'arranger autrement.
En fait c'est plus une spé de farm (ou mage refoulé xD) qu'autre chose.
Par contre, votre jauge de mana a une esperance de vie tres minimes se qui ne vous arrengera pas en VHL, par contres, vous serez le meilleur copain du mage qui verat a coup sur votre belle malediction. Inutile de precise que votre agro aura la facheuse tendnce de monter TRES TRES vite, donc, vous devenez le pire probleme du MT.
LE template PVP, carton assuré et on ne vous oublirat pas de si tot .
Bien, j'espere que sa vous aidera a choisir vos template ou en decouvrir de nouveau.
Dernière édition par Redlilith le Ven 25 Avr - 16:40, édité 3 fois
Re: Les trois spés (pas encore finit)
Kernst, l'idole de Red =) =) =)
Kaella- Membre
- Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Paris ( 94 )
Date d'inscription : 16/07/2007
Re: Les trois spés (pas encore finit)
Comme convenu je vais donner mon avis sur la spé affli et la spé démono
DEMONOLOGIE
Plein de vie Des bonus intéressants de la part des demons (maître demonologue), de meilleures pierres de soins (toujours utile en instance on le demande souvent ça dépanne !), je me permets de détailler les talents que j'aime dans cette branche
- Pierre de soin améliorée : 20% de pts de vie de plus par rapport au modele standard, c'est toujours ça
- Diablotin amélioré : souvent demandé en instance si le charme n'est pas necessaire ce talent monte l'endu qu'apporte le pacte de sang, a prendre absolumment pour faire plaisir a tout le monde
- Baiser démoniaque : augmentation du total d'endurance de 15% baisse de l'esprit.
- Succube améliorée : pour que le charme tienne plus longtemps en instance.
- Intelligence corrompue : ce talent est surtout bien pour connaissance démoniaque (l'explication arrive plus bas).
- Endurance corrompue : agis aussi sur le pet, ça permet au diablotin de se faire two shot a la place de one shot mdr nan je plaisante, comme pour l'intelligence corrompue c'est un bon bonus pour le talent connaissance démoniaque.
- Egide démoniaque : pour améliorer la gangrarmure
- Puissance impie : le pet fait davantage bobo
- Maître demonologue : en fonction du pet, le demo a un bonus sympathique (ex le gangregarde donne 35 de resist a toutes les écoles de magie pour un niveau 70 et augmente de 5% les dégats)
- Festin de mana : en utilisant connexion le demon gagne autant de pts de mana que le demo (si tous les pts demandés dans ce talent sont mis, à ce que j'ai lu 2 pts sur 3 suffisent)
- Connaissance démoniaque : augmente les degats des sorts d'un montant égal a 12% du total de l'intelligence + l'endurance du demon actif (voilà tout l'intéret de l'intelligence corrompue et de l'endurance corrompue)
- Invocation d'un gangregarde : un demon tres bien pour les quetes journalières, il se prend les degats que le demo devrait se prendre (beaucoup plus efficace que le marcheur) Et puis son interception (la charge du wawa) est superbe pour piquer les mobs pendant les journas où il y a trop de monde lol.
En bref, la spé demono est adaptée au leveling, les instances normales passent pas trop mal mais mais pour les hero ou les gros raid elle est n'est pas du tout adaptée.
AFFLICTION
- Suppression : baisse la resistance des mobs aux sort d'affliction.
- Corruption améliorée : on boost le dot du demo.
- Siphon d'ame : pour que le demo aspire un peu plus de vie.
- Connexion améliorée : évite les sueurs froides décrites par Red en augmentant les points de mana de 20% (on a l'impression que la vie baisse moins mais en fait c'est la même chose sauf que la mana monte davantage).
- Malédiction amplifiée : augmente de 50% les degats de la male d'agonie ou de la funeste, utile pour les boss si on oublie pas d'activer le talent...
- Concentration corrompue : pour éviter de se faire casser le sort de drain de vie (ça peut sauver la vie quand reste plus grand chose et qu'on se fait taper).
- Malediction d'agonie améliorée : une male que j'utilise souvent sauf pour les boss ou j'utilise la funeste.
- Allonge sinistre : qui peut éviter de se prendre des aoe vu qu'on peut incanter nos sorts plus loin.
- Crépuscule : au fur et a mesure des combats, les sorts d'affli peuvent déclencher cette transe de l'ombre afin que le trait de l'ombre soit instantanné.
- Corruption surpuissante : le dot est instantanné lorsque ce talent est pris a fond.
- Siphon de vie : un petit dot qui soigne un petit peu.
- Maîtrise de l'ombre : augement les degats d'ombre des sorts d'affli de 10%.
- Pacte noir : pomper la mana du pet est toujours tres utile.
- Contagion : augmente les degats de la male d'agonie et des deux sorts de corruptions, réduit la probabilité que les sorts soit dissipés.
- Affliction instable : un dot pas mal si les mobs pensent a dissipés le sort, a mon avis c'est plus utile en pvp mais bon c'est toujours un dot en plus.
Pour conclure je dirais que pour ma part la gestion du mana n'est pas vraiment un probleme avec pacte noire connexion et drain de vie mais pour ce qui est du dps ça ne monte pas bcp. Il faut de long combat pour voir toute la puissance du demo affli mais ça ne vaut pas la puissance de la destruction. A déconseiller aux demonistes qui sont plutot bourrins. Mais en pvp c'est vrai que c'est super chiant d'avoir tuer le demo et de se prendre toujours les degats de ses dots
DEMONOLOGIE
Plein de vie Des bonus intéressants de la part des demons (maître demonologue), de meilleures pierres de soins (toujours utile en instance on le demande souvent ça dépanne !), je me permets de détailler les talents que j'aime dans cette branche
- Pierre de soin améliorée : 20% de pts de vie de plus par rapport au modele standard, c'est toujours ça
- Diablotin amélioré : souvent demandé en instance si le charme n'est pas necessaire ce talent monte l'endu qu'apporte le pacte de sang, a prendre absolumment pour faire plaisir a tout le monde
- Baiser démoniaque : augmentation du total d'endurance de 15% baisse de l'esprit.
- Succube améliorée : pour que le charme tienne plus longtemps en instance.
- Intelligence corrompue : ce talent est surtout bien pour connaissance démoniaque (l'explication arrive plus bas).
- Endurance corrompue : agis aussi sur le pet, ça permet au diablotin de se faire two shot a la place de one shot mdr nan je plaisante, comme pour l'intelligence corrompue c'est un bon bonus pour le talent connaissance démoniaque.
- Egide démoniaque : pour améliorer la gangrarmure
- Puissance impie : le pet fait davantage bobo
- Maître demonologue : en fonction du pet, le demo a un bonus sympathique (ex le gangregarde donne 35 de resist a toutes les écoles de magie pour un niveau 70 et augmente de 5% les dégats)
- Festin de mana : en utilisant connexion le demon gagne autant de pts de mana que le demo (si tous les pts demandés dans ce talent sont mis, à ce que j'ai lu 2 pts sur 3 suffisent)
- Connaissance démoniaque : augmente les degats des sorts d'un montant égal a 12% du total de l'intelligence + l'endurance du demon actif (voilà tout l'intéret de l'intelligence corrompue et de l'endurance corrompue)
- Invocation d'un gangregarde : un demon tres bien pour les quetes journalières, il se prend les degats que le demo devrait se prendre (beaucoup plus efficace que le marcheur) Et puis son interception (la charge du wawa) est superbe pour piquer les mobs pendant les journas où il y a trop de monde lol.
En bref, la spé demono est adaptée au leveling, les instances normales passent pas trop mal mais mais pour les hero ou les gros raid elle est n'est pas du tout adaptée.
AFFLICTION
- Suppression : baisse la resistance des mobs aux sort d'affliction.
- Corruption améliorée : on boost le dot du demo.
- Siphon d'ame : pour que le demo aspire un peu plus de vie.
- Connexion améliorée : évite les sueurs froides décrites par Red en augmentant les points de mana de 20% (on a l'impression que la vie baisse moins mais en fait c'est la même chose sauf que la mana monte davantage).
- Malédiction amplifiée : augmente de 50% les degats de la male d'agonie ou de la funeste, utile pour les boss si on oublie pas d'activer le talent...
- Concentration corrompue : pour éviter de se faire casser le sort de drain de vie (ça peut sauver la vie quand reste plus grand chose et qu'on se fait taper).
- Malediction d'agonie améliorée : une male que j'utilise souvent sauf pour les boss ou j'utilise la funeste.
- Allonge sinistre : qui peut éviter de se prendre des aoe vu qu'on peut incanter nos sorts plus loin.
- Crépuscule : au fur et a mesure des combats, les sorts d'affli peuvent déclencher cette transe de l'ombre afin que le trait de l'ombre soit instantanné.
- Corruption surpuissante : le dot est instantanné lorsque ce talent est pris a fond.
- Siphon de vie : un petit dot qui soigne un petit peu.
- Maîtrise de l'ombre : augement les degats d'ombre des sorts d'affli de 10%.
- Pacte noir : pomper la mana du pet est toujours tres utile.
- Contagion : augmente les degats de la male d'agonie et des deux sorts de corruptions, réduit la probabilité que les sorts soit dissipés.
- Affliction instable : un dot pas mal si les mobs pensent a dissipés le sort, a mon avis c'est plus utile en pvp mais bon c'est toujours un dot en plus.
Pour conclure je dirais que pour ma part la gestion du mana n'est pas vraiment un probleme avec pacte noire connexion et drain de vie mais pour ce qui est du dps ça ne monte pas bcp. Il faut de long combat pour voir toute la puissance du demo affli mais ça ne vaut pas la puissance de la destruction. A déconseiller aux demonistes qui sont plutot bourrins. Mais en pvp c'est vrai que c'est super chiant d'avoir tuer le demo et de se prendre toujours les degats de ses dots
Dernière édition par Calimerose le Ven 9 Mai - 13:53, édité 1 fois
unknow- Assistant chef de classe
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