Sanai Chasseur lvl 67/ accepté
5 participants
Page 1 sur 1
Sanai Chasseur lvl 67/ accepté
Bonjour à tous, je suis donc un chasseur lvl 67 pour l'instant, Dépeceur (370) et Enchanteur (235).
Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sanai
Pour ce qui est du PvP, j'en fait occasionellement, j'aime assez, mais ce n'est pas mon intêret premier
Mon expérience en PvE est assez limitée, je n'ai pas fait de gros raids, mais je ne demande que ca ^^
Pour Onyxia, il ne me reste plus qu'a down drakkisath. Je dispose aussi de l'accès MC
Je dispose de TS mais GEM, je connait pas, faudra m'expliquer :p
(j'ai le micro)
Pour les disponibilités, je joue en général tout les deux jours voire tout les jours en fonction de, bref je suis assez dispo.
IRL je suis étudiant.
Ancienne guilde: Zéphir Motif de départ: Mauvaise ambiance et peu de sorties
Charte lue
Je connait Cedlik Tercianna Milaye et Diss avec qui j'ai fait les salles de settek (merci pr les jambière xD ) c'est d'ailleurs l'ambiance du groupe qui m'a donné envie de rejoindre la guilde Phoenixia
Mes motivations: Je dirait que j'ai envie de faire des instances assez régulièrement et dans une bonne ambiance afin de me stuffer correctement pour toujours avancer ^^
Voila, je remercie a l'avance le maitre de classe des chasseurs, à savoir Nainboss si j'ai bien suivi :p , en cas de réponse favorable a ma souscription.
@++ IG Sanai
Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sanai
Pour ce qui est du PvP, j'en fait occasionellement, j'aime assez, mais ce n'est pas mon intêret premier
Mon expérience en PvE est assez limitée, je n'ai pas fait de gros raids, mais je ne demande que ca ^^
Pour Onyxia, il ne me reste plus qu'a down drakkisath. Je dispose aussi de l'accès MC
Je dispose de TS mais GEM, je connait pas, faudra m'expliquer :p
(j'ai le micro)
Pour les disponibilités, je joue en général tout les deux jours voire tout les jours en fonction de, bref je suis assez dispo.
IRL je suis étudiant.
Ancienne guilde: Zéphir Motif de départ: Mauvaise ambiance et peu de sorties
Charte lue
Je connait Cedlik Tercianna Milaye et Diss avec qui j'ai fait les salles de settek (merci pr les jambière xD ) c'est d'ailleurs l'ambiance du groupe qui m'a donné envie de rejoindre la guilde Phoenixia
Mes motivations: Je dirait que j'ai envie de faire des instances assez régulièrement et dans une bonne ambiance afin de me stuffer correctement pour toujours avancer ^^
Voila, je remercie a l'avance le maitre de classe des chasseurs, à savoir Nainboss si j'ai bien suivi :p , en cas de réponse favorable a ma souscription.
@++ IG Sanai
Invité- Invité
Re: Sanai Chasseur lvl 67/ accepté
Merci pour ta presentation (t'aurais pu nous dire un peu plus sur IRL, mais bon, c pas grave )
A nainboss de voir si le rang des chasseurs peut être augmenté, perso je n'y vois pas d'inconvenient.
A nainboss de voir si le rang des chasseurs peut être augmenté, perso je n'y vois pas d'inconvenient.
Pareil pour moi ^^ et pour ce qui est des sorties en instances nous allons nous pencher sur la façon la plus efficace pour arriver à les faire full guilde mais un peu de patience est requise ^^
Tercianna- Assistant chef de classe
Salut à toi , en effet nous avons déja discuter IG, tu m'as l'air de qqn de bien , je vien d'étudier ton stuff que je trouve très correct .
Pour ce qui est de ton arbre des talents je penses qu'il est vraiement à revoir pour le PVE car l'oeil du faucon lvl 3 est primordial (+6mètres de portée), mais sinon c'est pas mal
Il faut que tu saches que nous somme un peu en restructuration et que actuellement les sorties ne sont pas très importante (c'est les vancances pour tt le monde ), mais tout cela reviendra très bientot
+1 pour moi à bientot
Pour ce qui est de ton arbre des talents je penses qu'il est vraiement à revoir pour le PVE car l'oeil du faucon lvl 3 est primordial (+6mètres de portée), mais sinon c'est pas mal
Il faut que tu saches que nous somme un peu en restructuration et que actuellement les sorties ne sont pas très importante (c'est les vancances pour tt le monde ), mais tout cela reviendra très bientot
+1 pour moi à bientot
Invité- Invité
+1 pour moi aussi.
Tu développeras ton IRL dans le topic présentation
Tu développeras ton IRL dans le topic présentation
Apres tout ces plus 1 en tant que Grand gourou officiel de la guilde Phoenixia je déclare ta candidature acceptée !!!
oups que dis je moi, autant croire au ... , en tant que non off je ne me prononce pas un vrai flood est un pur flood =)
oups que dis je moi, autant croire au ... , en tant que non off je ne me prononce pas un vrai flood est un pur flood =)
Kaella- Membre
Page 1 sur 1