Sanai Chasseur lvl 67/ accepté
5 participants
Page 1 sur 1
Sanai Chasseur lvl 67/ accepté
Bonjour à tous, je suis donc un chasseur lvl 67 pour l'instant, Dépeceur (370) et Enchanteur (235).
Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sanai
Pour ce qui est du PvP, j'en fait occasionellement, j'aime assez, mais ce n'est pas mon intêret premier
Mon expérience en PvE est assez limitée, je n'ai pas fait de gros raids, mais je ne demande que ca ^^
Pour Onyxia, il ne me reste plus qu'a down drakkisath. Je dispose aussi de l'accès MC
Je dispose de TS mais GEM, je connait pas, faudra m'expliquer :p
(j'ai le micro)
Pour les disponibilités, je joue en général tout les deux jours voire tout les jours en fonction de, bref je suis assez dispo.
IRL je suis étudiant.
Ancienne guilde: Zéphir Motif de départ: Mauvaise ambiance et peu de sorties
Charte lue
Je connait Cedlik Tercianna Milaye et Diss avec qui j'ai fait les salles de settek (merci pr les jambière xD ) c'est d'ailleurs l'ambiance du groupe qui m'a donné envie de rejoindre la guilde Phoenixia
Mes motivations: Je dirait que j'ai envie de faire des instances assez régulièrement et dans une bonne ambiance afin de me stuffer correctement pour toujours avancer ^^
Voila, je remercie a l'avance le maitre de classe des chasseurs, à savoir Nainboss si j'ai bien suivi :p , en cas de réponse favorable a ma souscription.
@++ IG Sanai
Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sanai
Pour ce qui est du PvP, j'en fait occasionellement, j'aime assez, mais ce n'est pas mon intêret premier
Mon expérience en PvE est assez limitée, je n'ai pas fait de gros raids, mais je ne demande que ca ^^
Pour Onyxia, il ne me reste plus qu'a down drakkisath. Je dispose aussi de l'accès MC
Je dispose de TS mais GEM, je connait pas, faudra m'expliquer :p
(j'ai le micro)
Pour les disponibilités, je joue en général tout les deux jours voire tout les jours en fonction de, bref je suis assez dispo.