le fameux 15 août
+4
Forevermin
Vahn
Tercianna
amunra
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le fameux 15 août
N'empeche que maintenant plus jamais je me prend l'aoe du boss
Et quand on demande un dps et un heal pour finir marmon, boss et hash arrive, et en 5minutes c'est réglé =)
Nef devait etre particulierement endormi aussi^^
Et quand on demande un dps et un heal pour finir marmon, boss et hash arrive, et en 5minutes c'est réglé =)
Nef devait etre particulierement endormi aussi^^
Kaella- Membre
je suis particulierement endormi pourquoi? parceque tout le monde en ce momen que je suis nul et je commence sérieusement en avoir marre donc voila je n'es pas encore décider si je vai respé mon druide....
Néfarian- Membre
au contraire Nef je trouve que tu es particulierement bon en tant que tank, tu tiens l'aggro et tu dps bien.
Milaye a écrit:au contraire Nef je trouve que tu es particulierement bon en tant que tank, tu tiens l'aggro et tu dps bien.
+150000000000
Je n'ai repris ton aggro que trois fois, ce qui n'est vraiment rien, mais rien de rien de riiiiieeeeennnnn!
C'est toi le plus mieux
perso, t un très bon tank!!!!
hier j'ai healé un guerrier 70 spé def avec 10000 pv .... je peux te dire qu'il me manger tout mon mana à lui tout seul (pour info j'étais buffé à 10500 mana +1200 en soins).
hier j'ai healé un guerrier 70 spé def avec 10000 pv .... je peux te dire qu'il me manger tout mon mana à lui tout seul (pour info j'étais buffé à 10500 mana +1200 en soins).
Exact nef jamais je me plaindrais de ton tanking que j'ai toujours trouvé tres bon ( tout en ayant un bon dps : 20% du grp qd mimi et moi faisons 30/35 )
Le reste n'est que vanne qui ne sont pas a prendre au sérieux !!!!!!!!!!! ( c'est pour ca que rogue c'est bien : pas de responsabilité, pas de vannes :p )
Le reste n'est que vanne qui ne sont pas a prendre au sérieux !!!!!!!!!!! ( c'est pour ca que rogue c'est bien : pas de responsabilité, pas de vannes :p )
Kaella- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2