Serveur privé
4 participants
Page 1 sur 1
Serveur privé
Qqun aurait l'adresse d'un serveur privé ?? Et comment faut il faire pour aller dessus ??? Merci a vous : p
Kaella- Membre
Re: Serveur privé
J'ai déja essayé ... c'est compliqué, il faut changer le fichier source de wow ... je ne peux t'en dire plus ^^, tape serveur privé wow sur google ^^
Invité- Invité
oui et il faut une certaine version de wow, certainement pas la derniere, ce qui signifie reinstallé wow... et les serveurs privés sont pas tous top, certaines personnes utilises un pc en guise de serveur, ce qui signifie que tu peux jouer que quand ce pc est allumé...
En gros tu payes blizzard et tu restes sur uldaman
En gros tu payes blizzard et tu restes sur uldaman
En gros je veux pas jouer sur un serveur privé, juste pouvoir me co dessus au besoin .. je fais croire a mon pere que je dépense pas mon fric en conneries et donc que je joue sur des serveurs privés =)
Kaella- Membre
il y a des serveurs privés qui sont 'gratos' mais les plus performant te propose des services payants... du style 5000po ou ton perso directe 60 ou stuff T3 via paypal ou allopass.
osef de ca jvais les monter moi meme =)
Kaella- Membre
voila un asser bon serveur priver mais ples ni aller que si votre compte est geler ou autre parceque aller sur un serveur priver n'est bon que pour decouvrire un peu plus le jeu (temple noir, naxx...) y aller pour y joueur de facon definitive n'est vraiment pas une bonne option. Voila donc rester bien sur vos perso offi sinon j'me fache (comme si je fesait peur )
Diss- Chef de Classe
Page 1 sur 1