Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les spés

4 participants

Les spés Empty Les spés

Message  amunra Sam 25 Aoû - 9:53

Voili voila je me pose bien des questions sur les spés...

Etant un habitué à changer entre le sacré et l'ombre je me pose réellement des questions pour le PVE !

lors que je me retrouve spé "heal" je suis majoritairement spé en sacré + spé disc pour avoir le bonus esprit ce qui est pour moi un bon compromis.
Notre chere classe est ultra dépendante de son stuff, car si elle n'est pas bien stuffée un pala heal soignera mieux... en grand heal sur MT je précise car notre classe permet mieux de soigner tout le monde que les autres classes de heal (chaman un peu comparable mais bocoup moins de bonus en soin). De plus nous sommes en carton et lorsque un mob nous tape dessus on peut faire whype tout le groupe !
D'ou la réelle nécessité de ce stuffer au max...
donc mini pour un level 70 avoir le set de lunaire primordiale par la couture.
Ensuite quand il aura des sous se procurer le casque et le pantalon de guérison blanche... avec cela il sera vraiement bien stufffer pour le heal.
Rajouter un baton qui fait + 220 en soins et +30 endu et inté... à cela ajouter avec un enchantement +30 esprit ou +80 soins (ma préférence allant vers le 30 esprit car sur des long combats de boss c ultra necessaire).
Ne pas oublier le +45 soins et +15 endu avec le fil a mettre sur pantalon !!! si vous pouver faire +66 soins et +20 endu c encore mieux mais la difference de prix fait peur !
Pour le reste privilégiez + inté +esprit +soins mais ne négligez pas l'endu !!! car pour certain boss il vous faudra au moins 8000 pv pour endurer 2 coups... et pas faire whype le groupe.

Hier j'ai testé un nouvel arbre de talent spé ombre:
53 points en ombre affraid
7 en discipline affraid
résultat avec un stuff +570 degats (je pense que c'est moyen ou moyen + comme stuff) je me suis retrouvé dans le laby à être second au dps derrière un mago spé feu... et devant un fufu affraid (en forme d'ombre la majorité du temps) de plus gt tres complementaire en heal avec un palouf pour GT2 mais aussi avec un chaman pour le laby qui s'occupaient du heal.
La regen mana était bonne grace au drain vampirique du coup pour GT2 le palouf était heureux avec son mana !!! et les classes utilisant le mana avec mon drain + totem du chaman pour le laby avait du mana à volonté.
On a echoué pour GT2 a 4% du dernier boss... pour un pick up j'étais heureux malheureusement il était tres tard et 2 d'entre eux ont du se deco :'(
Le laby on la torché sans trop de pb mais avec un dps de malade !!!!!
le groupe était:
druide feral
mago feu
vovo
chaman restauration (heal)
pretre spé ombre.

le petit marmon a souffert !!!
alors que 2 gars ne l'avait jamais fait... on l'a torché au 2eme try !!!!

D'où mon hésitation... ce qui est encré sur ce serveur (je précise ^^) c'est que le pretre il soigne, et c'est tout... mais d'autre voient maintenant le pretre spé heal comme une hérésie et préfère le prendre en ombre associé à un palouf, un druide ou un chaman...
donc à vos clavier pour me dire ce que vous en pensez !!!
amunra
amunra
Membre

http://www.alex-et-fred.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les spés Empty Re: Les spés

Message  Tercianna Sam 25 Aoû - 18:43

Je viens de lire attentivement ton post (magnifique je m'incline cheers cheers )... Je vais tenter la respé ombre voir ce que ça peut donner avec mon stuff... Pour la couture j'essaye d'avancer mais ça grimpe pas aussi vite que je l'espérais...
Tercianna
Tercianna
Assistant chef de classe

Message  Invité Dim 26 Aoû - 12:26

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, mais tu caricature un peu Smile, les joueurs qui n'y connaissent rien croyent que les palouf sont de meilleur heal car il résistent mieu ect ..., mais n'oublions pas que le pretre resteras toujours le meilleur heal, loins devant le pala et le chamy, car ses capacité a soignées sont bien suppérieurs Smile, et puis pour kara 2 spé heal et un spé ombre pour un groupe est plus que normal pour un groupe Wink. Mais en effet, le stuff est primordial, et il ne faut pas négliger les PV Smile merci pour ce petit résuméSmile

Invité
Invité

Message  Kaella Mar 28 Aoû - 0:05

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton classement nain, Ok un pretre soigne mieux, mais ca n'en fait pas pour autant le meilleur heal ( qui est pour moi celui qui dépense le moins de mana ( en pourcentage bien sur, vu que les priest en ont souvent plus ) La spé ombre me semble plus utilie en pve : soigne tout le groupe tout en étant dps ( et pas cac ) permet d'avoir un seul pretre heal ( pour certaines cages ) et donc de prendre d'autres heals...

Cela dit, ya une chose que j'aime pas du tout !!!!!! C'est quand tu galere pour chercher un heal en intance a 5 pick up, et que le premier pretre qui se fout sur recherche groupe depuis 3heures, te dit : "dsl je suis spé ombre : / "

Kaella
Membre

Message  amunra Mer 29 Aoû - 10:53

lol

oui ça m'arrive mais comme je suis con... je depense 50 po pour repasser en spé heal... et tout le monde il est heureux.
amunra
amunra
Membre

Message  Kaella Mer 29 Aoû - 15:35

Bah moi sur un serveurr privé ( j'ai toujours pas de compte ) j'ai un priest 60 spé ombre et ca défouraille de la moelle =)

Par contre en instance les gains de mana et de vie pour le groupe me semble pas etre si importants : 25% ( vie ) et 5% ( mana ) des degats d'ombre infligés ( a mon niveau hein ) ca me semble pas énorme : /

Kaella
Membre

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 11:24

Bah fait le calcul sur un mob qui a 400000 de vie (pour kara) ou un boss de 2 000 000, (gruul il me semble peu etre plus) et regarde ce que ca donne a la fin ^^

Invité
Invité

Message  Kaella Jeu 30 Aoû - 18:56

Mais il me semble que c'est uniquement les dégats que tu inflige toi non ???? et meme avec les deux dot plus fouet de l'ame/attaque mentale ca me semble pas énorme, apres si qqun veut bien m'éclairer =)

Et puis c'est le groupe uniquement de 5 ou tout le raid ???

Kaella
Membre

Message  amunra Ven 31 Aoû - 11:22

uniquement groupe de 5 !!! il me semble avoir lu ça dans une mise à jour... car avant s'était tout le raid et la vie et le mana rendue était doublée avant cette putain de mise a jour......
amunra
amunra
Membre

Message  Kaella Ven 31 Aoû - 11:46

Ouais en gros pas si terrible que c ale pretre spé ombre non ?

Kaella
Membre

Message  Tercianna Sam 1 Sep - 1:31

Finalement je me suis respé heal ^^lol... la seule instance que j'avais faîte après m'être remise en ombre j'ai du healer... dc catastrophe... dc respé heal mon arbre de talent ressemble à ça http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Tercianna et ça gère plutot pas mal ^^
Tercianna
Tercianna
Assistant chef de classe

Message  Invité Sam 1 Sep - 14:34

Très bon template pour les instance a 5 Wink, mais pour les raid oublie ^^, y'a bcp de points qui ne servent à rien ^^.

Pour en revenir au pretre ombre, je trouve qu'ils deviennent de plus en plus indispensable pour les raid, car ce sont de très gros dps et régenère une grosse partie de la vie du groupe, et un peu de mana ce n'est jamais de trop ^^

Invité
Invité

Message  Kaella Dim 2 Sep - 13:20

Bon je me lance parceque moi je verrai plutot un template comme
ca pour spé heal

Par contre Terci je comprends pas ton arbre de talent : tu ne mets rien a fond, uniquement 2points en soins surpuissants 2 en force mentale, 1 en esprit divin amélioré 3 en direction spirituelle : faut choisir =)

Kaella
Membre

Message  Tercianna Dim 2 Sep - 15:59

Je tenterai ton template hasha ^^ par contre j'insiste sur le fait que j'arrive mieux à gérer mes heals avec cet arbre là... D'ailleurs mon cher Hasha la première instance que j'ai faite avec ce template c'était Settek avec toi et mis à part ta mort (qu'on avait pas comprise), il n'y avait pas eu de mort ou de gros dégâts avant le boss de fin...
Tercianna
Tercianna
Assistant chef de classe

Message  Kaella Dim 2 Sep - 21:00

Ouais mais ca me semble bizarre d'avoir plein de talents différents pas monté au max c'est tout

Kaella
Membre

Message  amunra Lun 3 Sep - 17:46

bon perso, je n'ai pas acces a vos arbre de talent parce que mon firewall au bureau me bloque tout ce qui comporte le mot game....
heureusement j'ai acces au forum ^^

En ce qui concerne le pretre ombre je suis plutot de l'avis de nainboss... c'est super utile en dps / 2 nd healeur + regen mana... en raid je pense que c'est meme indispensable pour des boss qui sont long a tomber.
un tres bon healeur chaman peut arriver a peu pres à la meme chose en terme de regen si il a un stuff de malade... ce qui est tres rare, mais dps moins.

Pour les arbres en spé heal... pour moi ya 2 choix :
spé sacré a fond... + le reste en disc.
ou sacré/disc : mettre assez de points pour avoir le buff esprit*2 (donc 23 points il me semble de mémoire) et le reste en sacré (37 points) tout en privilégiant toujours le plus de bonus en heal.
Et là, tu as un arbre équilibré pour le heal! C'est ce dernier que je choisi à chaque fois.
Mais dans un raid à 25 cela peut être interessant d'avoir 3 pretres différents :le spé ombre, le spé sacré (pour le MT) et le spé sacré/disc... voili mon avis!
amunra
amunra
Membre

Message  Kaella Dim 16 Sep - 23:42

Au fait amun tu as respé heal ?

Kaella
Membre

Message  amunra Ven 9 Nov - 15:48

en ce moment je suis respé heal, toujours sacré/disc 37/23.
mais apparemment il serait interressant que je me spé + dans le sacré car le cercle de soins a été amélioré, mais seulement si le bonus de soin que vous avez est supérieur à 1350 (ce qui est mon cas) !
Le pb c que si moi je me spé dans le sacré il faut que quelqu'un soit toujours spé dans disc pour le buff esprit qui est super utile (ça me rajoute près de 50 points en bonus heal et 40 en regen mana).
amunra
amunra
Membre

Message  Kaella Ven 9 Nov - 20:51

Ben ca faut voir avec terci Razz

Kaella
Membre

Message  amunra Ven 23 Nov - 18:50

ça ny est je suis respé full sacré...

j'ai plus le bonus esprit Sad

Mais bon faut ce sacrifié en tant que pretre.

Pour info je viens de passer la barre des 1500 points de bonus heal (1536)... mais j'ai 9 pièces sur 17 qui sont épiques... ça va faire mal a la reparation!
amunra
amunra
Membre

Message  Dianatis Jeu 14 Fév - 5:11

Voila moi je vous montre comment je vais me respé au lvl 70

Spé Ombre

Spé Ombre si mauvaise gestion du mana

Spé PvP

Dianatis
Membre

Message  Tercianna Lun 16 Juin - 12:30

Ca va les gens? pas de soucis? Désolée de ne pas être avec vous en ce moment, si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser des messages je me ferai un plaisir d'y répondre si je peux ^^
Tercianna
Tercianna
Assistant chef de classe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé