Hashashin is back !
4 participants
Page 1 sur 1
Etes vous chaudddddddddddddd ?????
Hashashin is back !
Voila je me remets aux affaires dans le but de faire avancer Phoenixia, qui je trouve n'a pas l'activité qu'elle mérite. Je suis parti d'un constat, qui est que nous sommes ( presque ) ASSEZ pour commencer kara, et avoir un vrai objetif de guilde. Je vais donc dresser la liste des 70 que je connais, qui ont ( je crois pour la plupart, ou veulent le faire ) l'accés, et qui joue souvent.
Gordilof ( tank ) <--- spé def et bon stuff !
Domyos ( tank ) <---spé def et stuff correct
Ronan ( off tank, dps ) <--- spé fury et stuff tres moyen
Tercianna ( heal ) <--- stuff moyen
Alexoz ( heal ) <---- sur l'armurie tu es stuff feral et spé restau ??? faudra que tu m'explique
Amunra ( heal ) <---- stuff plus que suffisant =)
Linlin ( heal ) <--- avec un stuff mixte dc je sais pas trop =)
Noobinoob ( heal ) <--- et oui !!!!! ^^
Hashashin ( dps )
Milaye ( dps ) <--- bon stuff mon mimi : p
Djmimi ( dps ) <--- stuff correct
Kleo ( dps ) <--- stuff a peu pres correct, mais le porteur de mort il est bien quand meme :p
Sanai ( dps ) <--- spé bete a changé, stuff moyen : /
Nainboss ( dps ) <--- mouais
Till ( dps ) <--- stuff correct
Néfarian ( dps ) <--- équi ??? mais pk ??? bon bah stuff a refaire bien sur
Ca me semble etre un groupe équilibré de personnes que je connais ( a quelques tres rares exeptions ) comme étant de ( tres ? ) bons joueurs, meme si pour la moitié environ, le stuff fait defaut. ( mais c'est pas loin du tout !!! )
C'est pourquoi nous avons besoin d'une chose, qui conditionnera les autres : faire de Kara un vrai objectif de guilde, et tout faire pour y aller bien préparés ( je peux vous dire que si c'est le cas, Attumen et la Maiden tombe, et Moroes peut si Terci se stuff un peu plus ( c'est pas une critique ma Terci : / ). AINSI, il FAUT que chacun se concentre sur les objectifs suivants :
Primo : que tout le monde ait son accés. Si qqun veut faire parti de la liste du groupe de gens qui partiront régulierement a Kara, il faut AIDER ceux qui n'ont pas l'accés, meme si c'est des instances dont vous n'avez rien a faire
Deuxio : il faut se stuffer d'ou :
_ Faire des instances qui rapportent de la réput ( oui j'ai décidé d'aller faire foutre setthek )
_ Faire des instances héroiques
Tercio : Il fait que tout le monde soit motivé, et passent sur le fofo, et surtout se retrouvent en une date
Ainsi, je vous demande de répondre a ce petit questionnaire :
Avez vous votre accés kara ???
Pensez vous avoir le stuff suffisant pour y aller ???
Etes vous motivé a tout faire pour que l'ensemble de la guilde soit pret a y aller ??? ( cela inclu faire des instances ou vous n'avez rien a faire, aider pour les acces, etc )
Etes vous pret a tout faire pour que vous meme soyez pret a y aller ???( farmer les popo de mana pour les heals, vous stuffez, lire les techniques que je posterai si ca avance bien etc )
Quels sont vos accés héro ???
Qu'avez vous voter au sondage ci dessus ???
Donnez moi votre lien pour l'armurerie ca irait tellement plus vite ^^
Voila, trop de gens ont abandonnés leur main pour aller sur des rerolls parcequ'ils n'avaient plus de plaisir, ou plus d'objectif, je pense que celui la est un défi intéressant a relever pour phoenixia, qui stagne un peu, et qu'il faudra bien sur abandonner les rerolls pour passer aux choses sérieuses !!!!
PS : Vous remarquerez sur cette liste l'absence de Demonkyuubi et de Magimo : ces deux personnes ont gquit ( probablement ) parcequ'elles n'ont pas cru en Phoenixia. Montrons leur qu'elles ont eu tort ( quand aux rerolls laissés dans la guilde, meme si je suis conscient que j'ai été le premier a le faire, ca commence a me GONFLER )
Phoenixia pour toujours ( Ceux qui savent compendront )
Edit : pardon aux offs si mon initiative n'est pas la bienvenue =)
Edit : et si ca leur plait s'ils pouvaient préciser dans le message de guilde que la réponse a ce post était obligatoire ... =)
Gordilof ( tank ) <--- spé def et bon stuff !
Domyos ( tank ) <---spé def et stuff correct
Ronan ( off tank, dps ) <--- spé fury et stuff tres moyen
Tercianna ( heal ) <--- stuff moyen
Alexoz ( heal ) <---- sur l'armurie tu es stuff feral et spé restau ??? faudra que tu m'explique
Amunra ( heal ) <---- stuff plus que suffisant =)
Linlin ( heal ) <--- avec un stuff mixte dc je sais pas trop =)
Noobinoob ( heal ) <--- et oui !!!!! ^^
Hashashin ( dps )
Milaye ( dps ) <--- bon stuff mon mimi : p
Djmimi ( dps ) <--- stuff correct
Kleo ( dps ) <--- stuff a peu pres correct, mais le porteur de mort il est bien quand meme :p
Sanai ( dps ) <--- spé bete a changé, stuff moyen : /
Nainboss ( dps ) <--- mouais
Till ( dps ) <--- stuff correct
Néfarian ( dps ) <--- équi ??? mais pk ??? bon bah stuff a refaire bien sur
Ca me semble etre un groupe équilibré de personnes que je connais ( a quelques tres rares exeptions ) comme étant de ( tres ? ) bons joueurs, meme si pour la moitié environ, le stuff fait defaut. ( mais c'est pas loin du tout !!! )
C'est pourquoi nous avons besoin d'une chose, qui conditionnera les autres : faire de Kara un vrai objectif de guilde, et tout faire pour y aller bien préparés ( je peux vous dire que si c'est le cas, Attumen et la Maiden tombe, et Moroes peut si Terci se stuff un peu plus ( c'est pas une critique ma Terci : / ). AINSI, il FAUT que chacun se concentre sur les objectifs suivants :
Primo : que tout le monde ait son accés. Si qqun veut faire parti de la liste du groupe de gens qui partiront régulierement a Kara, il faut AIDER ceux qui n'ont pas l'accés, meme si c'est des instances dont vous n'avez rien a faire
Deuxio : il faut se stuffer d'ou :
_ Faire des instances qui rapportent de la réput ( oui j'ai décidé d'aller faire foutre setthek )
_ Faire des instances héroiques
Tercio : Il fait que tout le monde soit motivé, et passent sur le fofo, et surtout se retrouvent en une date
Ainsi, je vous demande de répondre a ce petit questionnaire :
Avez vous votre accés kara ???
Pensez vous avoir le stuff suffisant pour y aller ???
Etes vous motivé a tout faire pour que l'ensemble de la guilde soit pret a y aller ??? ( cela inclu faire des instances ou vous n'avez rien a faire, aider pour les acces, etc )
Etes vous pret a tout faire pour que vous meme soyez pret a y aller ???( farmer les popo de mana pour les heals, vous stuffez, lire les techniques que je posterai si ca avance bien etc )
Quels sont vos accés héro ???
Qu'avez vous voter au sondage ci dessus ???
Donnez moi votre lien pour l'armurerie ca irait tellement plus vite ^^
Voila, trop de gens ont abandonnés leur main pour aller sur des rerolls parcequ'ils n'avaient plus de plaisir, ou plus d'objectif, je pense que celui la est un défi intéressant a relever pour phoenixia, qui stagne un peu, et qu'il faudra bien sur abandonner les rerolls pour passer aux choses sérieuses !!!!
PS : Vous remarquerez sur cette liste l'absence de Demonkyuubi et de Magimo : ces deux personnes ont gquit ( probablement ) parcequ'elles n'ont pas cru en Phoenixia. Montrons leur qu'elles ont eu tort ( quand aux rerolls laissés dans la guilde, meme si je suis conscient que j'ai été le premier a le faire, ca commence a me GONFLER )
Edit : pardon aux offs si mon initiative n'est pas la bienvenue =)
Edit : et si ca leur plait s'ils pouvaient préciser dans le message de guilde que la réponse a ce post était obligatoire ... =)
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:45, édité 4 fois
Kaella- Membre
Re: Hashashin is back !
Je commence, meme si je connais deja les réponses =)
Oui j'ai mon accés Kara
Oui j'ai le stuff suffisant pour y aller ( qui correspond a correct sur mon post )
Oui je uis motivé banane pourquoi j'aurai fait ce post sinon ???
Oui je ne fais que ca depus longtemps
Aucun accés hero j'essaye de les farmer
J'ai voté ... a fondddddddddddd
Hashashin
Oui j'ai mon accés Kara
Oui j'ai le stuff suffisant pour y aller ( qui correspond a correct sur mon post )
Oui je uis motivé banane pourquoi j'aurai fait ce post sinon ???
Oui je ne fais que ca depus longtemps
Aucun accés hero j'essaye de les farmer
J'ai voté ... a fondddddddddddd
Hashashin
Kaella- Membre
J'ai aussi voté ; a foooooooonnnnnnnnnndddddd ! ! !
Je me permet de poster ici, car oui, je suis 70
J'ai donc débuté mon accès Kara ( premier frag full guilde ! ! ! + 2ème ^^ + 3ème full un peu de tout ^^)
Je n'ai aucun accès héroïque
J'ai en revanche mes accès pour ; MC, Naxx (celui la, JE NEED ! ! !), Laby des ombres.
Je mettrais les différentes modification au jour le jour !
Ah oui, je suis ( très??? oO ) mal stuffé ^^
Je me permet de poster ici, car oui, je suis 70
J'ai donc débuté mon accès Kara ( premier frag full guilde ! ! ! + 2ème ^^ + 3ème full un peu de tout ^^)
Je n'ai aucun accès héroïque
J'ai en revanche mes accès pour ; MC, Naxx (celui la, JE NEED ! ! !), Laby des ombres.
Je mettrais les différentes modification au jour le jour !
Ah oui, je suis ( très??? oO ) mal stuffé ^^
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 12:08, édité 3 fois
Noobinoob- Chef de Classe
Pas de probleme, suis partant. Me manque GT2 pour l'accés kara. Effectivement, pour que ça reste une partie de plaisir, faut s'y préparer, et soigner son stuff, sinon, ça sera dur et déplaisant
Gordilof- Membre
Jtai ajouté a la liste noobi =)
Pour les accés héro/kara faudrait les faire ensembles =)
Pour les accés héro/kara faudrait les faire ensembles =)
Kaella- Membre
Voila j'ai voté "pas convaincu", je m'explique ^^ :
Premièrement je ne pourrais pas être dispo avec Bossoin car je suis a kara avec 3 fois par semaine (d'ailleur pas de commentaire sur mon stuff ?^^), par contre je pourrais être dispo avec Nain mais des jours bien précis.
Ensuite je penses que nous ne sommes pas du tout assez pour aller à kara (sans parler du stuff) car voici maintenant plusieur semaine que j'ai demandé au membres de sinscrire sur mmofiesta et Oo 4 personnes d'inscrites ... (moi compris ...). Donc je veux bien ... mais je n'y crois pas trop ...
Voila en résumé mon opinion ... j'attend pour voir ...
Premièrement je ne pourrais pas être dispo avec Bossoin car je suis a kara avec 3 fois par semaine (d'ailleur pas de commentaire sur mon stuff ?^^), par contre je pourrais être dispo avec Nain mais des jours bien précis.
Ensuite je penses que nous ne sommes pas du tout assez pour aller à kara (sans parler du stuff) car voici maintenant plusieur semaine que j'ai demandé au membres de sinscrire sur mmofiesta et Oo 4 personnes d'inscrites ... (moi compris ...). Donc je veux bien ... mais je n'y crois pas trop ...
Voila en résumé mon opinion ... j'attend pour voir ...
Invité- Invité
Pour moi , la liste que j'ai faite est une liste de gens motivés donc suceptibblbe d'etre la. Elle est largement assez longue ( en gros une personne sur deux doit etre présente ) : autant que celle de mon groupe pour kara qui part tout les soirs ( qd ya pas gruul ^^ ).
Deuxio, le stuff, on est d'accord il est loin d'etre suffisant pour tout le monde c'est pour ca qu'il faut s'organiser pour les accés/instances héro et faire ca en guilde ==> s'entraider
Tercio, c'est vraiment dommageable que tu vienne pas avec Bossoin, il aurait pu combler le deuxio ...
Deuxio, le stuff, on est d'accord il est loin d'etre suffisant pour tout le monde c'est pour ca qu'il faut s'organiser pour les accés/instances héro et faire ca en guilde ==> s'entraider
Tercio, c'est vraiment dommageable que tu vienne pas avec Bossoin, il aurait pu combler le deuxio ...
Kaella- Membre
Avez vous votre accés kara ??? oui (enfin avec Milaye pas avec Gonzu, mais bon Gonzu je m'en fou royalement)
Pensez vous avoir le stuff suffisant pour y aller ??? oui
Etes vous motivé a tout faire pour que l'ensemble de la guilde soit pret a y aller ??? ( cela inclu faire des instances ou vous n'avez rien a faire, aider pour les acces, etc ) oui
Etes vous pret a tout faire pour que vous meme soyez pret a y aller ???( farmer les popo de mana pour les heals, vous stuffez, lire les techniques que je posterai si ca avance bien etc ) oui
Quels sont vos accés héro ??? Grottes du temps , il manque manque par grand chose pour le reservoir de glisseroc
Qu'avez vous voter au sondage ci dessus ??? le vote est secret
Qui donc ?
Pensez vous avoir le stuff suffisant pour y aller ??? oui
Etes vous motivé a tout faire pour que l'ensemble de la guilde soit pret a y aller ??? ( cela inclu faire des instances ou vous n'avez rien a faire, aider pour les acces, etc ) oui
Etes vous pret a tout faire pour que vous meme soyez pret a y aller ???( farmer les popo de mana pour les heals, vous stuffez, lire les techniques que je posterai si ca avance bien etc ) oui
Quels sont vos accés héro ??? Grottes du temps , il manque manque par grand chose pour le reservoir de glisseroc
Qu'avez vous voter au sondage ci dessus ??? le vote est secret
- Spoiler:
- a foooooooooooooond
Kaella a écrit:
Qui donc ?
ni chaud ni froidKaella a écrit:
PS : Vous remarquerez sur cette liste l'absence de Demonkyuubi et de Magimo : ces deux personnes ont gquit
je préfère ne rien dire...Kaella a écrit:
( quand aux rerolls laissés dans la guilde, meme si je suis conscient que j'ai été le premier a le faire, ca commence a me GONFLER )
moi je sais !! moi je sais !!Kaella a écrit:
moi aussi ! ! ! ! !
Noobinoob- Chef de Classe
Mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Gordilof
Gordilof- Membre
dj mimi
j'ai mon acces karazhan mon stuff est full bleu je sui pre a aider les gens de la guilde ds les instance je suis tre motivee souvant connecte voici le lien vers armu pour voir mon stuff et avoir divers renseignement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Djmimi j'ai l'acces hero d'auchindoun.
djmimi démoniste lvl 70
https://servimg.com/view/11568099/1
djmimi démoniste lvl 70
https://servimg.com/view/11568099/1
Invité- Invité
Milaye a écrit:Kaella a écrit:
Qui donc ?
Moi pour commencer ... meme si c'est fini, et je pense que certaines personnes se retrouveront la dedans, apres si c'est pas le cas j'ai plus qu'a me taire =)
[/quote=Milaye]
moi je sais !! moi je sais !! [/quote]Kaella a écrit:
MDR sans dec ^^
Enfin merci pour vos réponses ca fait plaisir de voir des gens motivés en espérant que tt le monde réponde !!! YAHOU
Kaella- Membre
j'ai pas laissé de reroll moi ! je considere que sa fait un peu bouche trou pour la guilde et c'est deja ce que je pensait de nainboss et kaella .
Invité- Invité
Ben a la lecture de ce post tu devrais savoir que c'est pas le cas, et qu'un bouche-trou comme moi ( ne parlons pas du cas de nain ), peut faire beaucoup plus que certaines personnes n'ayant pas décidé de laisser de bouche trous ...
PS : je pars a mon internat objectifs de la semaine :
_ que beaucoup plus de monde réponde a ce post
_ ce week end je farm l'accés kara de Gordi et Noob, foi de voleur =)
PS : je pars a mon internat objectifs de la semaine :
_ que beaucoup plus de monde réponde a ce post
_ ce week end je farm l'accés kara de Gordi et Noob, foi de voleur =)
Kaella- Membre
Bah pour moi kara je suis OK, mais avant j'aimerais avoir mon full set incantateur et finir mon acces
Par contre il faut voir quand car le plus dur c'est que tout le monde soit dispo
Par contre il faut voir quand car le plus dur c'est que tout le monde soit dispo
Invité- Invité
Il faut surtout que tout le monde soit pret cad : stuff plus accés, c'est pour ca que ce week end jvais probablement farmer les instances avec vous nottament noob si il joue, toi si t'es la, ou toute personne motivé. Par contre attendez pas trop de moi j'ai un taff de bourrin : /
Kaella- Membre
Page 1 sur 1