Topic à flood
+6
Néfarian
Kaella
Tercianna
amunra
Redlilith
Vahn
10 participants
Page 26 sur 32
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32
Re: Topic à flood
Vous savez quoi? Je suce pour réussire.
C'est ce qu'on dit des filles de ma classes quand j'étais en stage dans mon dos.
Ah vous êtes surpris?
Moi aussi, d'autant que je ne me rappelle pas avoir sucer quelqun pour réussir professionnellement. Je devais pas être là
C'est ce qu'on dit des filles de ma classes quand j'étais en stage dans mon dos.
Ah vous êtes surpris?
Moi aussi, d'autant que je ne me rappelle pas avoir sucer quelqun pour réussir professionnellement. Je devais pas être là
mdr red je ne dirai rien a se sujet jai pas envie de me fair /gquit alors passon lol au passage un coucou a tous le monde de la salle info du lycée et mercredi cour tres fatigant 10h 12h pffou quel journer et encore car aujourdui je fini a 11h mdr
Invité- Invité
Ah mais la surprise du jour : après être une suceuse, elle m'ont fait perdre 5h de boulot : ells ont noyé mon carnet de recttes de pâtisserie. Intentionnel bien sur, mais je ne peux rien faire pour le prouver.
Là, je vais pas m'écraser, elles vont souffrir. Elles sont jalouses parce que j'ai réussi mon stage et pas elle, ca va pas se passer comme ca, je vais me vanger, et bien!!!
Là, je vais pas m'écraser, elles vont souffrir. Elles sont jalouses parce que j'ai réussi mon stage et pas elle, ca va pas se passer comme ca, je vais me vanger, et bien!!!
Alors comme ca, Noob est chef boulanger je savais pas
PARDON jamais j'aurai duuuuuuuuuuuuu :$
Mais bon courage Red !
PARDON jamais j'aurai duuuuuuuuuuuuu :$
Mais bon courage Red !
Kaella- Membre
ffffffffffffffffffffffffFFFLlllllllllllllllllllllllllllllllllLLLOOOooooooooooooooooooooooooooooooooODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gniark gniark gniark c que j'aime sa
gniark gniark gniark c que j'aime sa
Invité- Invité
et ben di donc personne ne flood en se moment c fou sa vou aver pas envie de faire un FFFLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo
OOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDdddddddddddddddddddddddddddd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDdddddddddddddddddddddddddddd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Je m'éclate grave dans mon labo de pâtisserie...
Oui, oui, je suis en cours, et on s'emmerde. Mon groupe a finit à 10h, on fait des croissants pour passer le temps.
Qui qu'en veut?
Oui, oui, je suis en cours, et on s'emmerde. Mon groupe a finit à 10h, on fait des croissants pour passer le temps.
Qui qu'en veut?
eu oui ces un moyen comme un autre pour passer le temp, meme si ces pas vraiment le moin chian , sinon facile et vite fait tu a les mini gateaux (herison and co ) ces rapide et sa entraine a devenir la de la palette
Diss- Chef de Classe
Redlilith a écrit:Je m'éclate grave dans mon labo de pâtisserie...
Qui qu'en veut?
moi moi
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32
Page 26 sur 32