Topic à flood
+6
Néfarian
Kaella
Tercianna
amunra
Redlilith
Vahn
10 participants
Page 27 sur 32
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
Re: Topic à flood
Même si ne doute pas que tes croissants soient excellents, je pense qu'en comptant la route, tes croissants risquent de me revenir chers ^^
alors voir ça : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=5058.msg57069;topicseen
enfin voila quoi on reconnait ceux qui aiment les classes difficiles
enfin voila quoi on reconnait ceux qui aiment les classes difficiles
Ben évidement, c'est un classement pvp j'espere ???? parceque bon :
icebolt icebolt icebol trait de feu icebolt icebolt trait d efeu ....
icebolt icebolt icebol trait de feu icebolt icebolt trait d efeu ....
Kaella- Membre
bon je préfère pas répondre a Hash et ses aprioris a deux balles... (wahouu cest vrai que fufu ça demande de spammer pleins de touches... )
sinon quand les serveurs sont downs comme aujourd'hui : http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b846d44bca7d4
voila on comprend deja mieux les raisons du crash ^^
sinon quand les serveurs sont downs comme aujourd'hui : http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b846d44bca7d4
pardon ??? rogue is fine ctout toi meme tu sais que pour gérer son voleur faut plus de temps qu'un vieux mago qui pu duc !!!
Kaella- Membre
Milaye a écrit:bon je préfère pas répondre a Hash et ses aprioris a deux balles... (wahouu cest vrai que fufu ça demande de spammer pleins de touches... )
Lol mais non, c'est encore la femme de ménage qui a débranché un cable en passant l'aspirateur!!
[3615 mylifeforflood] : ON
waaaaaaaaaaaaaaaa je viens d'avoir une discution avec mon ex... je suis énervé mais à la fois dans un état d'euphorie... j'vous raconte pas l'immense sensation que cela procure
Franchement les mecs, ça fait pas plaisir de pouvoir sortir ses 4 vérités à sa copine (ou son ex) sans qu'elle ne puisse rien dire tellement vous dominez les débats ? (note personnelle : s'assujettir aux (probables) remarques féministes )
bon ba voila un bon ptit flood ma foi
Ha si encore une chose à rajouter pour celles qui n'auraient pas tout compris ou à celles qui sont blondes intellectuellement :
ce jeune et bel homme est donc disponilbe
il fait son petit 1,82m et n'est pas bien gros avec ses 66 malheureux kilos. Cependant ça ne l'empêche pas d'avoir un corps athlétique (testé et approuvé par de grandes marques
donc envoyé votre cv + lettre de motivation si vous êtes intéressé par le poste de Mme mimi (comme dirait Kléo )
[3615 mylifeforflood] : OFF
edit : franchement des fois je me surpasse pour flood quand même
waaaaaaaaaaaaaaaa je viens d'avoir une discution avec mon ex... je suis énervé mais à la fois dans un état d'euphorie... j'vous raconte pas l'immense sensation que cela procure
Franchement les mecs, ça fait pas plaisir de pouvoir sortir ses 4 vérités à sa copine (ou son ex) sans qu'elle ne puisse rien dire tellement vous dominez les débats ? (note personnelle : s'assujettir aux (probables) remarques féministes )
Ha si encore une chose à rajouter pour celles qui n'auraient pas tout compris ou à celles qui sont blondes intellectuellement :
il fait son petit 1,82m et n'est pas bien gros avec ses 66 malheureux kilos. Cependant ça ne l'empêche pas d'avoir un corps athlétique (testé et approuvé par de grandes marques
donc envoyé votre cv + lettre de motivation si vous êtes intéressé par le poste de Mme mimi (comme dirait Kléo )
OoO cali ou une autre de tes nombreuses conquetes ?
Kaella- Membre
Milaye a écrit:[3615 mylifeforflood] : ON
Peu pas postuler moi...
eum je trouve que sa flood plus en se moment alors .......................................................................................................................
Invité- Invité
FFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDD
FFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
et aller encore un
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Milaye a écrit:https://2img.net/r/ihimizer/img124/3853/captai10bm2.jpg
Héhé mimi traine sur les fofos off ...
Kaella- Membre
C'est bien ce que je dis, mimi traine sur les fofos off !!!!!!!!!
Kaella- Membre
sympa ces BD.
Vous avez déjà pensé à envoyer le lien sur judgehype ou même blizzard ???
Invité- Invité
Milaye a écrit:ça vient du fofo off
edit : wouhouu
Invité- Invité
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
Page 27 sur 32