L'Auteur de ce post est un abruti ...
3 participants
Page 1 sur 1
L'Auteur de ce post est un abruti ...
Bon bah jvous résume le contexte ... cette semaine j'ai ramené mon pc depuis longtemps, et comme j'ai fait j'ai des parametres TCP/IP fixes, j'ai du repasser en mode "automatique".. Seulement hier des que je ss rentré ( c'est a dire a 12h ) j'ai du les remettre bien comme avant : / Et j'avais bien tt fait et tout, ms ca marchais pas. Jme ss pris la tete 2bonnes heures, avant de voir ce matin ( alors que j'ai méga la tete ds le cul ) que je me ss trompé d'un chiffre en recopiant -_____________________________-
Kaella- Membre
Re: L'Auteur de ce post est un abruti ...
tu rentres une adresse IP fixe pour ton pc ? hum hum... ça sent la mule !
Pas besoin d'IP fixe pour la mule, juste attribuer les bon ports à une IP et attribuer une IP à une adresse MAC
Invité- Invité
till a écrit:Pas besoin d'IP fixe pour la mule, juste attribuer les bon ports à une IP et attribuer une IP à une adresse MAC
donc deja plus long que mettre une Ip fixe :p
pour faire zizir a Till : ip fixe --> rj45 :p
ip par adresse mac --> wifi
tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau
l'ip par adressage mac n'est pas fait que pour le wifi.
Cela permet aussi d'avoir toujours la même IP qaudn on met une config auto. Bon après pour le temps de manip c'est sur que c'est pas mieux. Quoi que
Cela permet aussi d'avoir toujours la même IP qaudn on met une config auto. Bon après pour le temps de manip c'est sur que c'est pas mieux. Quoi que
Invité- Invité
Kaella a écrit:Bon bah jvous résume le contexte ... cette semaine j'ai ramené mon pc depuis longtemps, et comme j'ai fait j'ai des parametres TCP/IP fixes, j'ai du repasser en mode "automatique".. Seulement hier des que je ss rentré ( c'est a dire a 12h ) j'ai du les remettre bien comme avant : / Et j'avais bien tt fait et tout, ms ca marchais pas. Jme ss pris la tete 2bonnes heures, avant de voir ce matin ( alors que j'ai méga la tete ds le cul ) que je me ss trompé d'un chiffre en recopiant -_____________________________-
Bwahahhahhahaha
Je suis pliée.
Redlilith a écrit:Kaella a écrit:Bon bah jvous résume le contexte ... cette semaine j'ai ramené mon pc depuis longtemps, et comme j'ai fait j'ai des parametres TCP/IP fixes, j'ai du repasser en mode "automatique".. Seulement hier des que je ss rentré ( c'est a dire a 12h ) j'ai du les remettre bien comme avant : / Et j'avais bien tt fait et tout, ms ca marchais pas. Jme ss pris la tete 2bonnes heures, avant de voir ce matin ( alors que j'ai méga la tete ds le cul ) que je me ss trompé d'un chiffre en recopiant -_____________________________-
Bwahahhahhahaha
Je suis pliée.
Rien ne t'oblige a répondre avec tant d'entrain.
Kaella- Membre
Kaella a écrit:Redlilith a écrit:Kaella a écrit:Bon bah jvous résume le contexte ... cette semaine j'ai ramené mon pc depuis longtemps, et comme j'ai fait j'ai des parametres TCP/IP fixes, j'ai du repasser en mode "automatique".. Seulement hier des que je ss rentré ( c'est a dire a 12h ) j'ai du les remettre bien comme avant : / Et j'avais bien tt fait et tout, ms ca marchais pas. Jme ss pris la tete 2bonnes heures, avant de voir ce matin ( alors que j'ai méga la tete ds le cul ) que je me ss trompé d'un chiffre en recopiant -_____________________________-
Bwahahhahhahaha
Je suis pliée.
Rien ne t'oblige a répondre avec tant d'entrain.
Jfais ce que je veux, fiche moi la paix.
ya pas de combat c'est tt -___-
Kaella- Membre
Page 1 sur 1