Nouvelle banière prête !!!! :D
+4
amunra
Noobinoob
Tercianna
Vahn
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment vous trouvez ?
Re: Nouvelle banière prête !!!! :D
ya meme pas de gnomes
sinon c'est tres beau (mais ce serait tellement mieux avec une gnominette )
sinon c'est tres beau (mais ce serait tellement mieux avec une gnominette )
Elle est géniale =) j'adore ^^
Tercianna- Assistant chef de classe
Désolé pour le gnome lol, mais au niveau taille c'étais déa assez dur avec le nain lol alors le gnome ^^
Invité- Invité
Ah, au fait, je me suis inscrit ! ! !
Noobinoob- Chef de Classe
moi j'aurais préféré qu'ils soient sans armure
sinon sympatoche...
j'aime bien aussi ce qu'a fait red... même si c pas très wow....
Vu que ta femme (nainboss's) est douée de la paleete graphique... j'ai une proposition, vous me dites oui ou non :
Peut-on pas capturer une photo de chacun de nos personnages fondateurs, te l'envoyer et ta super femme pourrais les mettres à la place des gars qui [mode jaloux=on] ont un stuff tout pourri [mode jaloux=off] ?
sinon sympatoche...
j'aime bien aussi ce qu'a fait red... même si c pas très wow....
Vu que ta femme (nainboss's) est douée de la paleete graphique... j'ai une proposition, vous me dites oui ou non :
Peut-on pas capturer une photo de chacun de nos personnages fondateurs, te l'envoyer et ta super femme pourrais les mettres à la place des gars qui [mode jaloux=on] ont un stuff tout pourri [mode jaloux=off] ?
Des photos réel ne sont pas d'assez bonne qualité ... Juste pour info, c'est 5h de travail cette povre image quand même lol ^^
Invité- Invité
arf j'ai pas regarder la qualité des captures d'écran....
je sais que c'est du boulot j'ai fait un peu d'infographie...
je sais que c'est du boulot j'ai fait un peu d'infographie...
Magnifique j'aime bcp
Néfarian- Membre
Elle est trop trop bien la banière, même si y'a pas de gnome mais bon, on lui en veut pas, elle bosse trop bien pour ça ta chirie ! merci à elle !!
La madame du nain ( ou le gnome demo lvl 11 )
Tout d'abord merci a vous tous pour vos genti compliment qui font plaisir a mon égo surdimenssioné XD
Je suis désolé pour le gnome ( je suis " bien placé " pour m'en excusé ) mais vu que déjà niveau taille avec le nain cétait limite, avec un gnome ...
Heureuse noob de savoir que tu t'es inscrit , mais tres vexé etant donné que tu n'as meme pas laissé un petit mot pour ma banniere ( et dire que j'était ravi de ton acceuil, tu baisse dans mon estime !! )
Désolé Amunra, l'idée est tres interessante mais vu que j'en ai déjà un peu ( pour pas dire beaucoup ) chié au niveau du détourage de ses jolis "wowiens" alors qu'ils était d'assé bonne qualité, et que les prises d'écran du jeu ne sont pas géniale niveau graphisme ... je pense que la tache me reviendrai assé difficilement ( et puis 5h de travail c'est plutot honnorable nan ? )
MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!
Et un gros bizoux a red -paske jai adoré discuté avec elle-, terci -pour son acceuil extra- rakir -le ronfleur- & noob -meme si je lui boude-
et a mon nain préféré cela va de soi
Tout d'abord merci a vous tous pour vos genti compliment qui font plaisir a mon égo surdimenssioné XD
Je suis désolé pour le gnome ( je suis " bien placé " pour m'en excusé ) mais vu que déjà niveau taille avec le nain cétait limite, avec un gnome ...
Heureuse noob de savoir que tu t'es inscrit , mais tres vexé etant donné que tu n'as meme pas laissé un petit mot pour ma banniere ( et dire que j'était ravi de ton acceuil, tu baisse dans mon estime !! )
Désolé Amunra, l'idée est tres interessante mais vu que j'en ai déjà un peu ( pour pas dire beaucoup ) chié au niveau du détourage de ses jolis "wowiens" alors qu'ils était d'assé bonne qualité, et que les prises d'écran du jeu ne sont pas géniale niveau graphisme ... je pense que la tache me reviendrai assé difficilement ( et puis 5h de travail c'est plutot honnorable nan ? )
MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!
Et un gros bizoux a red -paske jai adoré discuté avec elle-, terci -pour son acceuil extra- rakir -le ronfleur- & noob -meme si je lui boude-
et a mon nain préféré cela va de soi
Invité- Invité
Moi je te remercie ainsi que Nainboss d'avoir fait tout se trajet et de nous avoir ramené votre bonne humeur ^^.... Vivement le prochain event ^^
Tercianna- Assistant chef de classe
Voila accrochée...
Tu sais chirie de nainboss, t'as qu'à créer un compte sur le fofo ^^
Tu sais chirie de nainboss, t'as qu'à créer un compte sur le fofo ^^
Merci bcp, mais ma chérie me demande si tu pouvais menvoyer l'ancienne image, elle voudrais faire un contoure pour la banière, pour quelle soit mieu intégrée prk la c'est pas terrible merci
Invité- Invité
Excuse moi pour ne pas avoir posté pour te dire que cette banière était belle madame nain... C'est symplement parceque ce n'est pas le cas...
ELLE EST SIMPLEMENT GENIALE TA BANIERE DE GUILDE, RIEN QUE POUR CA, TU DEVRAIS ETRE GUILDEE AVEC TA GNOMINETTE ! ! ! ! ! MERCI DE T'ÊTRE DONNEE TANT DE MAL POUR NOUS ! ! ! !
J'espère que cela me refera re-rentrer dans tes bonnes grâces, et qu'on vous reverras tous les deux en nos belle terre messines
P.S.: Ce poste ayant été lu par notre petite gnominette, nous avons pu en faire un photo => *JAMAIS JE REVIENDRAIS CHEZ CES DINGUES ! ! ! !
ELLE EST SIMPLEMENT GENIALE TA BANIERE DE GUILDE, RIEN QUE POUR CA, TU DEVRAIS ETRE GUILDEE AVEC TA GNOMINETTE ! ! ! ! ! MERCI DE T'ÊTRE DONNEE TANT DE MAL POUR NOUS ! ! ! !
J'espère que cela me refera re-rentrer dans tes bonnes grâces, et qu'on vous reverras tous les deux en nos belle terre messines
P.S.: Ce poste ayant été lu par notre petite gnominette, nous avons pu en faire un photo => *JAMAIS JE REVIENDRAIS CHEZ CES DINGUES ! ! ! !
Noob, par contre red je suis peut etre bete, mais je trouve plus l'ancienne image lol ^^ y'a moyen que tu me la fournisse ^^ merci
Pour ma gnominette étand donné que j'ai un conte d'essai je sais pas si sa vaut la peine que je la guilde, meme si la proposition me touche beaucoup. Et en plus j'ai alice ... la bonne blague ( donc meme probleme que le nain de mon ) Mais si je continu comme ça... je sent que l'envi de joué va percisté ( interdiction de dire " on t'avai prévenu " au messein et au ronfleur )
Pour ma gnominette étand donné que j'ai un conte d'essai je sais pas si sa vaut la peine que je la guilde, meme si la proposition me touche beaucoup. Et en plus j'ai alice ... la bonne blague ( donc meme probleme que le nain de mon ) Mais si je continu comme ça... je sent que l'envi de joué va percisté ( interdiction de dire " on t'avai prévenu " au messein et au ronfleur )
Invité- Invité
Nan lol tu m'as pas compris xD, je voulais l'ancienne banière ^^ celle que y'avais dorigine celle la je l'ai lol
Invité- Invité
Désolé pour la "petite frayeur" que je t'ai faite miss, mais faut juste etre habituée, ce n'est que mon humour ...
En tout cas, ca fait plaisir d'etre a nouveau dans tes bonnes grâces, je vais pouvoir re-draguer ton nain ! ! ! xD
En tout cas, ca fait plaisir d'etre a nouveau dans tes bonnes grâces, je vais pouvoir re-draguer ton nain ! ! ! xD
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2