Nouvelle banière prête !!!! :D
+4
amunra
Noobinoob
Tercianna
Vahn
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment vous trouvez ?
Re: Nouvelle banière prête !!!! :D
o_O draguer du nain
noob tu m'inquiètes...
Nainboss faut que tu continues ton travail de fond pour qu'elle joue a wow avec nous
noob tu m'inquiètes...
Nainboss faut que tu continues ton travail de fond pour qu'elle joue a wow avec nous
Y'a t'il un médecin dans l'assistance? Noobinoob à besoin de soin d'urgence ^^ draguer un nain... Frangin... tu craques complet là...
Tercianna- Assistant chef de classe
moi je sui dans le premier soin mai pour noobi c tro tar pour le soigné depui longtemp ^^ un cas perdu
Néfarian- Membre
pour en revenir à la banière... je m'y habitue très bien à cette image !!!
Elle fort sympatique
Quand on dit banniere, on parle bien de la ligue des justiciers avec phonixi au udessus ??? Parceque si c'est le cas, je suis le seul a avoir voter moisi du splip ( j'éxagere, c'est parceque j'adore les réponsses au sondages pourries qu'on trouve tout le temps ), je trouve que l'ancienne était mieux, et donnait un bete de style au fofo.
Cela dit je vais pas trop critiquer, je vais me faire tirer mes longues oreilles, d'une pk la gnominette ( encore plus petite que son mec ) était pas obligé, et deux parceque je fous rien moi , d haut de mon 2m50 =)
Cela dit je vais pas trop critiquer, je vais me faire tirer mes longues oreilles, d'une pk la gnominette ( encore plus petite que son mec ) était pas obligé, et deux parceque je fous rien moi , d haut de mon 2m50 =)
Kaella- Membre
Il est jamais content lui ... , t'est sur que c'est pas avec blanche neige que t'aurais du jouer ? t'aurais pu faire grincheux le Nain
Invité- Invité
MDR !!!
Bon bah maintenant je ferai simplet =)
Bon bah maintenant je ferai simplet =)
Kaella- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2