Absences, retard, excuses en tout genre...
+13
Kaulitz
Kleo
Toberon20
Royrenkin
domyos
zgoune
Alexoz
Tercianna
amunra
Vahn
Noobinoob
Kaella
Redlilith
17 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Absences, retard, excuses en tout genre...
ah cool ça de bonnes patisseries ! je peux etre gouteuse professionnelle??
sinon c'est pour vous dire que jeudi 15 mai, vendredi 16 mai, samedi 17 mai et vendredi 18 mai je ne serais pas connectée. je vais chez mon ancien gm quand j'étais encore sur le serveur eitrigg, on est de bons amis et c'est a mon tour de lui rendre visite. je pourrais me connecter le dimanche soir apres le train donc vers 23h si tout va bien. et si vous voyez mon perso se connecter pendant ces jours ci ce sera pour lui montrer les nouveautés depuis qu'il a arrété de jouer. et peut etre lui redonner gout au jeu voila
sinon c'est pour vous dire que jeudi 15 mai, vendredi 16 mai, samedi 17 mai et vendredi 18 mai je ne serais pas connectée. je vais chez mon ancien gm quand j'étais encore sur le serveur eitrigg, on est de bons amis et c'est a mon tour de lui rendre visite. je pourrais me connecter le dimanche soir apres le train donc vers 23h si tout va bien. et si vous voyez mon perso se connecter pendant ces jours ci ce sera pour lui montrer les nouveautés depuis qu'il a arrété de jouer. et peut etre lui redonner gout au jeu voila
unknow- Assistant chef de classe
et moi pendant ce temps j'prends des vacances chez elle pour m'occuper de ces ptits chats
Mais je serai là qd même !!!!
Moi aussi jveux des patisseries *gourmande va* mdr
Mais je serai là qd même !!!!
Moi aussi jveux des patisseries *gourmande va* mdr
Kaulitz- Membre
ouais je vais pouvoir venir pour squatter
Ceci est un message de flood. Autement puni par l'Admin!!!
ça je crois pas nan c'est pas la fete quand je pars pour quelques jours
non mais...
non mais...
Hello a vous tous
Juste pour vous dire que j serais pas co jusq a jeudi 22 mai ; ma mere me rend visite en Terre Irlandaise.. donc bon jeu a vous et portez vous bien.
++
Bisous
Alexoz
Juste pour vous dire que j serais pas co jusq a jeudi 22 mai ; ma mere me rend visite en Terre Irlandaise.. donc bon jeu a vous et portez vous bien.
++
Bisous
Alexoz
Alexoz- Nombre de messages : 36
Me revoila de mon petit séjour. Mais me revoila avec un pb pas des moindres. Voici un lien qui mene au fofo officiel http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=54FA72D61ABD3938EE3BFBF69EB1192A.app03_04?topicId=4095739824&sid=2 et c'est ce qui m'arrive a moi aussi !! Donc dans la rubrique "excuse en tout genre" j'écris ici que je ne vais pas pouvoir vous accompagner en instance, les bg sont difficiles deja avec une deco toutes les 20 min donc je ne prefere pas instancier. Le temps que blibli ponde un correctif (si je tiens le coup et si je ne fais pas une pause wow lol) je serais sur le jeu mais faudra pas trop compte sur moi niveau instance. Voila !
Arf c'est pas kool.
Il faut espérer qu'ils sortent une MAJ mercredi.
Il faut espérer qu'ils sortent une MAJ mercredi.
Invité- Invité
erreur 132 c'est bien ça ?
tu as essayé de réinstallé le jeu ? (oui c'est chiant mais plus rapide que d'attendre une intervention de blibli...) (met de ton coté ton rep d'addons par contre)
tu as essayé de réinstallé le jeu ? (oui c'est chiant mais plus rapide que d'attendre une intervention de blibli...) (met de ton coté ton rep d'addons par contre)
J'ai retrouvé deux dossiers WF et deux dossiers Interface avec plein de numéro derriere en installant l'addon du roster hier. J'ai supprimé ceux numérotés et hier toute la journée je ne me suis pas fait deconnecter. J'espere ne ps parle top vite mais apparemment c'est arrangé
suite au deces du pc j'ai du faire acquisition d'un nouveau, malheureusement pour moi vista oblige. il m'est impossible d'installer bc, le chargement fonctionne a la vitesse d'un escargot si c'est pas pire... je ne vais pas revenir de si tot vu que je galere a mort. bon jeu a tous et a bientot.
toutes mes condoléancesCalimerose a écrit:suite au deces du pc
rien a voir avec vistaCalimerose a écrit: malheureusement pour moi vista oblige. il m'est impossible d'installer bc
tchôCalimerose a écrit: je ne vais pas revenir de si tot vu que je galere a mort. bon jeu a tous et a bientot.
le mieux pour installer wow c'est de DL les exe d'installation disponible sur leur site et de chopé la MAJ 2.4 sur un site comme clubic.
C'est plus rapide d'installer en direct que de passé par le cd. Bon ok il faut le télécharger la 1ere fois .
C'est plus rapide d'installer en direct que de passé par le cd. Bon ok il faut le télécharger la 1ere fois .
Invité- Invité
Milaye a écrit:toutes mes condoléancesCalimerose a écrit:suite au deces du pcrien a voir avec vistaCalimerose a écrit: malheureusement pour moi vista oblige. il m'est impossible d'installer bctchôCalimerose a écrit: je ne vais pas revenir de si tot vu que je galere a mort. bon jeu a tous et a bientot.
je dis malheureusement parce que je n'aime pas vista et que souvent mes programmes ne répondent pas et que je coince pendant une dizaine de seconde alors que logiquement il est plus puissant que l'ancien. Il y a un pts entre les deux phrases mais j'ai oublié les majuscules
Merci till, j'ai essayé d'installer via leur site mais je fais 1% toutes les 2h, je vais essayer un autre truc que j'ai lu sur un forum.
Bon jeu a vous
solution ==> demander xp qd t'achetes un new pc
Kaella- Membre
c'est bon le jeu est bien sur le pc, quant a xp j'ai demandé au vendeur ils ne vendent plus d'ordinateur avec ce systeme d'exploitation. et je suis pas assez calée pour mettre xp donc je ferais avec en tout cas je rame plus a shattrath ! victory !!
GG ! perso je joue sur vista depuis septembre et concretement, ça ne change strictement rien lol c'est juste que le pc met plus de temps à se caller correctement qu'avec XP mais tu verras que dans quelques temps, ça va aller tout seul et qu'il ne ramera plus du tout XD
Absence de la semaine
Eh oui, c dodo qui post, mais pour vous dire que malheureusement, je serai absent du mercredi au vendredi soir inclus, pour cause de travail : je pars 3 jours à Pragues, visite d'usine, restau, hotel et virée nocturne, la galère quoi, mais bon, il faut bien travailler
mais je serai de nouveau parmi vous surement samedi
et tkt cali, je serai sage comme une image ^^
mais je serai de nouveau parmi vous surement samedi
et tkt cali, je serai sage comme une image ^^
domyos- Membre
han pourquoi tu m'emmene pas lol je veux faire des virées nocturnes moi aussi ! et en bonne compagnie Bon courage pour ton boulot et amuse toi bien (et pense a moi aussi par la mm occasion lol)
Noobi ne pourra pas être là avant euh... Hum say compliqué...
Sa mère a impérativement voulu changer sa freebox en livebox ( oui oui, elle est conne)
Bref donc s'en suit tout le procésus, résiliation de ligne, regroupage et dégroupage en orange bref.
Normalement le temps que ce procésus se déroule on garde internet et la Freebox pdt 1 mois histoire de ne pas payer son abonnement dans le vent.
Ben sa mère a envoyé la lettre de résiliation AVEC la freebox.
Sa mère est très très très très conne
Voilà donc plus de noobi jusqu'à ce que ce soit réglé.
Et oui, un jour je l'égorgerai
Sa mère a impérativement voulu changer sa freebox en livebox ( oui oui, elle est conne)
Bref donc s'en suit tout le procésus, résiliation de ligne, regroupage et dégroupage en orange bref.
Normalement le temps que ce procésus se déroule on garde internet et la Freebox pdt 1 mois histoire de ne pas payer son abonnement dans le vent.
Ben sa mère a envoyé la lettre de résiliation AVEC la freebox.
Sa mère est très très très très conne
Voilà donc plus de noobi jusqu'à ce que ce soit réglé.
Et oui, un jour je l'égorgerai
alex, lauro, puisque vous passez sur le forum, une date de retour ?
Date de retour je ne pourrais le dire dsl ptete que sa sera bientot ptete que nn dsl pour cette réponse plutot vague jaimerais bien revenir mais g encore d chose a régler alors, et bien on verra.J'ai bien hâte de vs revoir mais pour le moment chui po sûr que sa adonne en tk a+ a tous et bon jeu.
Laurolin
Laurolin
Laurolin- Nombre de messages : 14
jveux pas dire red, mais moins de noobi sur wow = plus de noobi avec toi
Kaella- Membre
Kaella a écrit:jveux pas dire red, mais moins de noobi sur wow = plus de noobi avec toi
Euh non... Parce noobi => travaille et red => travaille+ ptit frère surprotégé
HELLO les Phoenixians !!
Tout d abord vraiment desole pour mon absence assez longue due a une vie chargee ces 3 dernieres semaines.
donc d abord Milles Excuses a vous tous
En effet donc 1ere semaine ma Mamaou ( = ma mere que j aime )qui vient en Irlande, donc "busy" comme on dit aussi apres le boulot je vais changer d unitre: quitter les pretres missionnaires et aller dans une clinique privee.... et en fin 8jours de vacances avec ma Cherie,(Laura,) en Andalousie (Cadix et Seville ...superbe et villes que je vous conseille tres fortement ).
Bref content de vous retrouvez, a tres bientot sur wow
Desole Red pour le retard du 2Retard et excuses"
Bisous a tous
See you soon
++
Alexoz
Tout d abord vraiment desole pour mon absence assez longue due a une vie chargee ces 3 dernieres semaines.
donc d abord Milles Excuses a vous tous
En effet donc 1ere semaine ma Mamaou ( = ma mere que j aime )qui vient en Irlande, donc "busy" comme on dit aussi apres le boulot je vais changer d unitre: quitter les pretres missionnaires et aller dans une clinique privee.... et en fin 8jours de vacances avec ma Cherie,(Laura,) en Andalousie (Cadix et Seville ...superbe et villes que je vous conseille tres fortement ).
Bref content de vous retrouvez, a tres bientot sur wow
Desole Red pour le retard du 2Retard et excuses"
Bisous a tous
See you soon
++
Alexoz
Alexoz- Nombre de messages : 36
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6